Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

bah c sur je me disais pareil au debut mais une fois qu'on y est on oubli tout le reste :) d'ailleur j'ais déja vécu en angleterre, a londre, pendant 3 ans, la par contre malgrès le fait que je m'y plaisait paris me manquait, ptant j'ais adoré cette ville mais bon pour y vivre c cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que GigaByte :mdr:

J'avais commandé une Ga7n400Pro mais ils n'ont pas reussi a me l'avoir et je ne voulais pas d'une autre cm, du coup j'ai tjrs ma MSI KT4 Ultra et mon Asus A7N8X, je changerais plus tard :non: car mon banquier ne veut pas que je prenne la Ga7nnxp

ARF... moi aussi j'étais pas mal branché MSI & ASUS mais quand tu vois Gigabyte à côté, ça fait rire :mdr: (surtout par rapport à MSI)

Quand j'ai vu ce que faisait Gigabyte j'était trop :mdr::mdr::mdr: et :incline::ouioui::eeek2:

Je me suis dit : IL M'EN FAUT UNE ! MEME SI JE DOIS VENDRE MA MERE ! <--- lol (quoi que des fois :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pris asus a cet epoque, car c'etait la seule cm n-force 2 dispo ds mon coin, sinon j'aurais deja pris une gigabyte, et pour la msi, c un echange, car mon ancienne cm (abit at7max + media xp) ne disposait pas de port // ni de port com, et j'en avait besoin pour mon scan & pda donc je l'ai echangé contre la kt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pris asus a cet epoque, car c'etait la seule cm n-force 2 dispo ds mon coin, sinon j'aurais deja pris une gigabyte, et pour la msi, c un echange, car mon ancienne cm (abit at7max + media xp) ne disposait pas de port // ni de port com, et j'en avait besoin pour mon scan & pda donc je l'ai echangé contre la kt4

Ben moi c'est aussi à cause de ce détail que j'ai pas pris l'ABIT en ce temps-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je change ma carte-mère et mon proco (que je vends au même acheteur  :D )... Je me mets à Intel avec un P4C 2.8GHz et je prends une carte-mère Gigabyte GA-8KNXP  :yes:  :D

Re-lut: Bon alors moi g la meme cm....ellle donne une chier bien (surtout avec de la lumiere bleue :-D ) , ya pas mal de connecteur, mais elle n'est pas parfaite kan meme.... :pleure:

En fait le truc le + chiant, c le Vcore max = 1.6V slmt (ca fait vraiment peu).

sinon je capte pas : moi g pas autant de connecteur: je n'ai pas les 2 connecteur IDE vert en bas à droite, et je n'ai que 2 port SATA (au lieu de 4 ki sont là)

voius pouvez m'expliker pk :D svp

EDIT: RAHHHH PUT1 G LA HAINE !!!! je me suis fait baisé !! ce conn**d de revendeur m'a refourgué une GA-8IK1100 au lieu d'une GA-8KNXP ke je lui avait commandé !!!!

put1 je v prendre mon coupon de commande et je v lui explosé la tête !!!! je comprend maintenant pk il a proposé de la monté, soit disant pour m'éviter d'avoir a transporter la boite !!! rahhh le batard j'en reviens pas !!! je suis degouté, il risque pas de me revoir de sitot ! :cnul: :rhooo::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que c nul ce genre de coup :pleure:

c net ca me fait chier : 2*IDE au lieu de 4, et 2*SATA au lieu de 4. Sinon g regardé tout le reste est totalement identique. Meme le PCB de la cm est identique...mais je vois les jolis trous avec des ptites etiquettes à la place des port manquant... :pleure:

Je v essayer de la revendre et commander ailleurs une GA-8KNXP, une vraie ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis passé. Je voulais et avait demandé une GA-8KNXP, mais le type c trompé

Dès ke g besoin de nouveaux slot IDE/SATA, je revend lamienne et je v me payer une GA-8KNXP ailleurs.

PS: la facture me sert pas à grand chose, le type fait la facture une fois le matos arrivé et monté. il note pas kan on lui demande. donc sur la facture (manuscrite d'ailleure) ya marké 8IK110.

me suis fait avoir comme un n00b sur ce coup là, ca m'apprendra à être + attentif aux facture.....c deja un miracle kelle aie pas fini au feu celle là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...