Aller au contenu

Petit Upgrade ou pas


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui j'ai aussi entendu ça... je ne sais pas quoi en penser  :byebye: ...

Enfin bref... Je vais encore revoir ça... Mais si je prends une ATI ça sera bien sûr une Hercules Radeon 9800XT  :yes:

je pense que c'est un bon choix :yes::yes:

Oui comme dirais le canard là en dessus, j'ai été pt trop aveugler par la branler que j'avais mis à certains gars du temps de la GF 3 :fou: ... Je vais encore regarder certains tests

c'est pas un canard c'est un pingoin :mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi entendu ça... je ne sais pas quoi en penser  :byebye: ...

Enfin bref... Je vais encore revoir ça... Mais si je prends une ATI ça sera bien sûr une Hercules Radeon 9800XT  :yes:

je pense que c'est un bon choix :yes::yes:

Oui comme dirais le canard là en dessus, j'ai été pt trop aveugler par la branler que j'avais mis à certains gars du temps de la GF 3 :fou: ... Je vais encore regarder certains tests

c'est pas un canard c'est un pingoin :mdr::-D

lol :D:fou: je parlais de "BaD CrC", au fait coolosss BaD CrC, j'ai rien contre toi mais c'est la façon dont tu me rentre dedans que j'ai pas apprécié :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

comme j'aime vraiment pas que les gens aient ce genre d'idées préconçues et rien que pour vous prouver que quand on est meilleur dans quelques benchs on a pas forcément le leadership voilà de la lecture :byebye:

News de RadeonTheTop

et il m'a semblé sur INpact il y a eu un article à ce sujet ... Nil qui nous doit un gros article sur l'histoire des deux constructeurs ...

après ça vous pouvez toujours faire le malin avec votre GF3 Ti autant qu'avec vos petites GFX 5900

:yes:

Article de XBits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

comme j'aime vraiment pas que les gens aient ce genre d'idées préconçues et rien que pour vous prouver que quand on est meilleur dans quelques benchs on a pas forcément le leadership voilà de la lecture :yes:

News de RadeonTheTop

et il m'a semblé sur INpact il y a eu un article à ce sujet ... Nil qui nous doit un gros article sur l'histoire des deux constructeurs ...

après ça vous pouvez toujours faire le malin avec votre GF3 Ti autant qu'avec vos petites GFX 5900

:-D

Article de XBits

C'est pas une question de faire le malin, c'est qu'au temps des GF 3, les utilisateur pouvaient vraiments faire les malins... de nos jours c'est autre chose :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8500 etait equivalent voir supperieur à la GF3 ducoup, N-Vidia a sorti la GF4Ti, qui etait un GF3 avec une unité de VS et PS super puissante pour l"epoque, mais même la Ti4200 n'est "que" DX8.0 alors que la 8500 etait DX8.1

Enfin c ce que j'ai compris de l'article de l'inspecteur Nilou

tt à fait d'accord mais les 8500 sont sorties 8mois plus tard... donc c'est comparable à l'évolution 9700pro ----> 5800 Ultra si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme topikalakon vous faites fort! chapeau bas pour la gueguerre ATI/Nvidia qui sert a rien!

la 5900 est assez puissante pour faire tourner n'importe quel jeu a fond,la 9800xt c pareil donc si qqun a la bonne idée de me filer une 5950 je ferai pas la fine bouche...sur ce je vous laisse a vos ebats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu devrais constater ... comme moi

au lieu d'avoir des idées un peu fixes ...

personne ne nie que la GF4 Ti fut et est encore une super carte ...

mais quand même ... je vois pas comment on peut être sectaire à ce point ...

Argnnnnn mais je parlais pas de ça... tain tu capte rien mon pauvre... la Radeon 8500 est sortie 8mois après la GF3 donc c'est pas comparable... et oui la FX 5800 n'est pas une référence mais c'était pour donner un point de comparaison... pt mal fait je l'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme topikalakon vous faites fort! chapeau bas pour la gueguerre ATI/Nvidia qui sert a rien!

la 5900 est assez puissante pour faire tourner n'importe quel jeu a fond,la 9800xt c pareil donc si qqun a la bonne idée de me filer une 5950 je ferai pas la fine bouche...sur ce je vous laisse a vos ebats!

Môsieur cherche la meilleure carte

nous on l'aiguille :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant le sujet change un peu... j'ai la posibilité d'acheter une FX 5950 ou une Radeon 9800XT....

Donc plutôt que m'emmerder avec vos débat de merde, donnez votre avis :byebye:

débat de merde auquel tu participes allègrement ...

si ton choix est déjà fait je vois pas en quoi il est nécessaire de poser la question

tout le monde (enfin presque :yes: ) dit que la 9800 XT est plus performante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant le sujet change un peu... j'ai la posibilité d'acheter une FX 5950 ou une Radeon 9800XT....

Donc plutôt que m'emmerder avec vos débat de merde, donnez votre avis  :byebye:

débat de merde auquel tu participes allègrement ...

Je réponds à certaines personnes qui sont venues poluer mon topic HEIN ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  :yes:

et, à l'occasion, regarde si tu peux pas trouver une 9800 pro, sauf si tu tiens à tout à nVidia à tout prix  :yes:

Oui je tiens à tt prix à NVidia :fou::yes::fou::-D

et moi je réponds à certaines personnes qui ont des questions auquel ils ont déjà la réponse :mdr:

J'hésite maintenant... A moins que tu l'ai pas vu :yes: ... c'est assez délicat comme choix :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....Neo tu la trouve dans kel boutik ta Gainward ???Paske je suis suisse aussi, et g pas vu de gainward dans mon coin juska maintenant :francais:

Pi pour revenir au sujet du topic, à mon avis ca te sert à rien de changer de cg graphique, étant entendu ke tu vas gagner à tout cassé 100pts à 3Dmark 2003...5% de perfs en+ dans les jeux au max. :copain:

Donc à mon avis tu te lance dans l'overclocking et tu gardes ta 5900u...

voili voilou. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...