Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Heu....Neo tu la trouve dans kel boutik ta Gainward ???Paske je suis suisse aussi, et g pas vu de gainward dans mon coin juska maintenant ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sinon pour donner un avis franc et éclairé :copain: je pense que tu n'as pas besoin de changer de carte ... une 5900 Ultra ça se respecte quand même Oui d'accord :copain: ... Mais qqun me l'achète et vu que j'ai l'occas de changer pour du mieu (un peu du moin) je vais pas passer à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais mais tu ne va pas voir de dif entre ta 5900u et une 5950u, tu comprend ??? 100.- (50E) pour rien ou presk en somme.... moi je te conseille vraiment de garder ta 5900u et d'attendre les NV50 au debut 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu gagnes combien a chaque pro-N-vidia qui passe chez ATI Milo??? Hé j'ai pas encore dis que je passais chez ATI :copain: :copain: Je regarde pour l'instant La Gainward est vachement bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ou alors, demerrde toi pour trouver le GOLDEN SAMEL du 59590u de chez GAINWARD, et là tu vas voir une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais mais tu ne va pas voir de dif entre ta 5900u et une 5950u, tu comprend ???100.- (50E) pour rien ou presk en somme.... moi je te conseille vraiment de garder ta 5900u et d'attendre les NV50 au debut 2004 Je vais quand même voir des diff 5-10 fps de diff certes mais c'est quand même ça... et mon acheteur va pas attendre jusque là ... et tu parle du NV40 .. parce que le je doute que le NV50 sorte d'ici peu :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 qu'est-ce qu'elles ont de si particulier les Gainward ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 qu'est-ce qu'elles ont de si particulier les Gainward ? Assez bon Bundle, bon refroidissement, et ils exploitent bien NVidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ou alors, demerrde toi pour trouver le GOLDEN SAMEL du 59590u de chez GAINWARD, et là tu vas voir une difference :copain: :copain: Tu veux dire celle est refroidi au Watercooling et qui est overclockable de près de 100 MHz pour le Proco ... Oui mais là c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je pense que tu peux garder ta carte encore 2ans avant quelle ram donc pas desoin de changer, mais tu fais comme tu veux :copain: je pense pas vraiment que sa en veuille la peine, surtout quand tu pense que pas grand monde a deja une carte aussi performante que celle que tu a actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et puis la water block se vends appart..... mais c clair que cela elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et puis la water block se vends appart..... mais c clair que cela elle tue -Bipppp FAUX ! C'est la pompe et la tuyautrie qui est vendu séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je pense que tu peux garder ta carte encore 2ans avant quelle ram donc pas desoin de changer, mais tu fais comme tu veux :copain: je pense pas vraiment que sa en veuille la peine, surtout quand tu pense que pas grand monde a deja une carte aussi performante que celle que tu a actuellement Encore une fois t'as raison :copain: mais là c'est que qqun veut me l'acheter donc j'en profite... Parce qu'il faut bien précisé que c'est lui qui m'en a proposé 550 euro, plus précisément c'est moi qui monte son PC et il voulais un super carte... donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais mais là c pas toi ke va en profiter. Lui il aura eu une carte bradée, et toi tu auras depense 1000.- voir + pour ta cg...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais mais là c pas toi ke va en profiter. Lui il aura eu une carte bradée, et toi tu auras depense 1000.- voir + pour ta cg...... 1000 balles :copain: :copain: Où ? Je perds au grand max 50 euro dans l'histoire (avec la Gainward FX 5950 Ultra et je gagne de la thune si je prends une Radeon 9800 XT) Donc je sais pas ce que tu as fumé mais arrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 scuse g confondu Euro et SFr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 -Bipppp FAUX ! C'est la pompe et la tuyautrie qui est vendu séparément Oui, mais la marque qui a fait le water bloc le vends separement (Innovatek) Du moins il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 -Bipppp FAUX ! C'est la pompe et la tuyautrie qui est vendu séparément Oui, mais la marque qui a fait le water bloc le vends separement (Innovatek) Du moins il me semble Ah (bon) si tu le dis... perso je l'ai jamais vu en vrai donc :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Il en parlait sur Noky, le logo qui est sur le water block et juste different.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Petite récapitulation... J'ai le choix entre 2 cartes : -Gainward GeForce FX 5950 Ultra -Hercules 3D Prophet 9800XT La Gainward est meilleur que l'autre en DX 8.1 L'Hercules est meilleur que l'autre en DX 9.0 Mon choix se porte plutôt sur la Gainward mais ça reste à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Prions pour que les appli DX9 apparaise et donc je dirais 9800XT, même si j'aime bien la 5950 de gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et le prix des cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Prions pour que les appli DX9 apparaise et donc je dirais 9800XT, même si j'aime bien la 5950 de gainward Prions aussi pour que les projets de DX9.1 marchent ... Mais franchement je sais toujours pas ce que je veux... la Gainward à une petite avance à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et le prix des cartes ? 9800XT : env. 500 euro 5950 Ultra : env. 600 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la 9800XT est 100€ moins chere a ce prix pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.