Arafel Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 non là tu mériterais de te prendre une météorite dans la gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai raison et tu le sais, tu ne veux juste pas te l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Satan l'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Les femmes c'est bien mais faut pas trop en abuser quand même, faut pas oublier qu'elles sont habitées par les males ca sent le gay à plein nez ca ou alors le refoulé de la kikette bé moi la météorite ca me redresse pas un seul poil de cul, elle a qu'à tomber, moi je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 En effet, la fin du monde n' y a effectivement pas été prononcée de cette façon!Mais si l' on va plus loin dans nos suppositions, et que les catastrophes naturelles (changement d' orbite, changement de climats, changement de pôles etc...) provenant de l' alignement des planètes au soleil arrivent vraiment, que se passerai t' il exactement ? -les grandes puissances d' aujourd'hui accepteront t' elles de passer d' un pays prospère a un pays sans ressources( famines dû au climat, etc...)? c' est une question qu'il faudrait se poser, car si tout se passé de cette façon, une guerre a l' échelle mondiale pourrait survenir à tout moment, et ainsi finir en réelle APOCALYPSE (fin du monde). Ne pas confondre apocalypse (fin d une ere et debut d une nouvelle ere) et armageddon (fin du monde) Faut etre prudent avec ca car il va y avoir pleins de cingles qui vont se suicider suite à ca comme pour le passage en l an 2000. Sinon il y a aussi cette histoire avec les cranes de cristal pour 2012 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sinon il y a aussi cette histoire avec les cranes de cristal pour 2012 .... Vraiment ? j'ai vu qu'il y a un passage au pérou a part ça ... ça va finir comme la dernière croisade ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en gang bang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Sinon il y a aussi cette histoire avec les cranes de cristal pour 2012 .... Vraiment ? j'ai vu qu'il y a un passage au pérou a part ça ... ça va finir comme la dernière croisade ça En parlant de derniere croisade, faudra matter le dernier indiana jones qui parle justement des cranes de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oui les femmes sont habitées par le mal c'est pour ça qu'il faut rentrer le pourfendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le reportage est sympa mais bon si on en fait tout un foin c'est grâce au media... Les interprétation de "web-bot" c'est surprenant mais perso j'aimerai vraiment voir ce qui en ressort vraiment. Et c'est sur que si un mec va sur un forum dire "OMG ON VA TOUS MOURRIR EN 2012!!! KIKOU LOL" et que grâce à ce topic 2 autres personnes en crée d'autre et d'autres tapent sur google "apocalypse 2012" et que le bot interprète ca comme un signe véridique ^^' Nan a vrai dire y a que les hypothèse scientifique qui résulte de la date du 31 dec 2012 du calendrier maya qui m'intrigue. Le reste je vois ca comme juste des infos pour combler le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dans le calendrier maya , c'est le 21 décembre la date apocalyptique Déjà à cette époque , ils étaient très à cheval ( huhu ) sur les dates . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Et comme je crois l'avoir déjà dit ce qui est amusant, c'est que tout bon fan de X-Files aura remarqué que la date à laquelle les aliens sont censés avoir terminé d'envahir la Terre dans la série c'est le lendemain, le 22 décembre 2012 je pense (et j'espère) que c'était voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Wouaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 la solution ultime c'est de construire une raquette géante de cloner quelques Nadal et hop un bon revers dans la caillou me remercier pas je sais j'suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Où de commencer dès à présent l'exode en enfer edit: tiens trebed aussi à quitté le titre d'ancien. Ca doit être joyeux dans la cave du fofo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.