Trebeb Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 pas grave sa attendra demain ou le WE du moment qu'on me le file ^^ c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Allez un véritable effort est nécessaire kyro. Il faut juste que tu y mettes du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais rere essayer ^^ pour la bar barre en haut le blanc est prevu ^^ mais comme je dit c'est le premier screen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 BARRE... DIS... sinon, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de changé sur le forum bah voilà, j'ai trouvé bon boulot kyro, les p'tites images en forme de dossiers pour les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'avance dans mon boulot comme le monde et pour l'apercu : sinon merci a kenji pour le logo PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Comme vous pouvez l voir j'ai commencer avec le theme noir une fois que je l'aurais fini je pense en faire un blanc :) sinon se soir je vous montre la grande avancé que j'ai fais dans mon boulot aujourd'hui ! edit: 1h50 du mat je vais me couche voila l'etat du travail ! des reactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal sinon, c'est quoi ton thème windows ? (à moins que tu ne sois vraiment sous Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bien un theme vista ^^ si tu regarde ya pas aero ^^ sinon boila mon theme : http://crystalxp.net/galerie/fr.id.505.htm avec le patch Uxtheme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci mon chou, je teste ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 une question avant que j'avance trop dans mon boulot, les boutons de navigation vous conviennent il ? oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 une question avant que j'avance trop dans mon boulot, les boutons de navigation vous conviennent il ? oui ou non ? on aimerait bien te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 faut savoir voir les images ^^ ya une tech mais chiante Mais grace a toi noisette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 maj du soir (minime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ah! je comprend mieux le titre du topic maintenant bien jouer j'aime bien! par contre c'est quoi mes 3 icones tout en haut dans la barre du menu principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 si tu parle des onglet, lhistoirque et telecahrgement c'est les raccourci de firefox xD les icone ne sont pas les mienne je l'ai pris sur noia pour le moment pour que je puisse tester et au fur et a mesure je metterais mes images :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est de pire en pire kyro : si tu parles des onglets, l'historique et téléchargement ce sont les raccourcis de firefox xD Les icônes ne sont pas les miennes je l'ai pris sur noia pour le moment pour que je puisse tester et au fur et à mesure je mettrais mes images :) Il est largement temps que tu installes le correcteur orthographique sur ton Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 il y est ..... et je sais pas pourquoi j'ai vu que tu avais posté et je me suis dit que c'était pour les faute d'orthographe et j'ai eu raison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben il t'a souvent été fait la remarque donc réagit un peu. Je ne te demande pas le 0 faute (je suis pas fou) mais déjà si tu faisais au moins moitié moins de fautes cela ferait du bien... C'est d'ailleurs incompréhensible puisque tu as le correcteur : les soulignements rouges ne te dérangent pas ? Donc une dernière fois avant avertissement : appliques toi et relis toi avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Up of the night :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympa, mais le texte orange sur fond blanc dans la barre d'adresse n'est pas bien visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sympa, mais le texte orange sur fond blanc dans la barre d'adresse n'est pas bien visible. c'est pas faux, peut-être réserver la couleur orange pour le texte sélectionné ? Bravo Kyro, et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 pour le texte orange je sais d'ailleurs je réfléchi si je met un cadre noir avec un texte orange ou alors un texte noir sur fond blanc ! je fais le test se soir je pense et vous aurais le droit a un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je fais le test ce soir je pense et vous aurais le droit a un screen tu l'aime pas beaucoup le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tin j'essaie de pas de faire faute mais c'est plus fort que moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est mieux la barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.