Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Juste pour dir que je trouvais qu'il y avait quelque chose de changé sans arriver à trouver quoi (et avec autre chose à faire que de chercher ) ça, ça signe des changements bien réussis. Merci Kyro. J'en profite : si tu te sens d'expliquer en détail ta démarche , le feuille de style et tout et tout ce serait pas inutile pour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut pas lui laisser tout faire non plus parceque y'aura un moment il va vouloir modifier les sabres laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca ne marchera pas : sont trop beaux les sabres de tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 a non les sabre il faut les laisser :) sa fais style et c'est uniquement sur PCi tant que j'y suis quelqu'un a t-il des sugestion pour les bouttons ? Si quelqu'un e nas je suis prenneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tant que j'y suis quelqu'un a t-il des sugestion pour les bouttons ? Si quelqu'un e nas je suis prenneur :) Biactol mais il restera un cratère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 a non les sabre il faut les laisser :) sa fais style et c'est uniquement sur PCi tant que j'y suis quelqu'un a t-il des sugestion pour les bouttons ? Si quelqu'un e nas je suis prenneur :) Pour la dernière fois, fais gaffe à ton écriture SVP C'est "CA fait style" et non SA (l'Erreur qui me fait crisser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et Trebeb inventa l'orthoban. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je ferais gaffe la prochaine fois, pour ne pas te faire crisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et bien visiblement tu n'y prêtes vraiment pas attention () puisque voici le premier message que tu as posté après celui sur ce topic : le bruit d'un pC ne proveitn que de certain endroit : ventilo + DD + lecteur le reste c'est de l'electricité ... et l'electricité sa fais du bruit ( audible ) qu'a tres haute tension ! SI je traduits en français, voici ce que tu aurais du taper : le bruit d'un PC ne provient que de certainS endroitS : ventilo + DD + lecteur le reste c'est de l'électricité ... et l'électricité ça fait du bruit ( audible ) qu'à très haute tension ! Cela fait pourtant pas mal de fois qu'un modo ou admin te demande de faire attention. On va peut être finir pas faire un topic fermé pour recenser toutes tes nombreuses fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oh que c'est moche j'avance plutot bien pour le theme et si sa continu vous aurez un screen demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oserais-je rappeller le "ça" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Trebeb va te ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Te plante pas pour le thème , c'est pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 pour le INpact t'inquite je me louperais pas a "sa " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 chose promi chose du un premier screen /!\ les icone visible son pour le moment ceux du theme Noia, je creer ceux du theme plus tard ! et evidement ce n'est pas la version final xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 chose promi chose du un premier screen /!\ les icone visible son pour le moment ceux du theme Noia, je creer ceux du theme plus tard ! et evidement ce n'est pas la version final xD pas mal juste un détail reduit la hauteur de la barre orange un peu (2px) serai pas mal du tout celle tout en haut perso je trouve que ca fait un peu epais :) enfin c'est juste un avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 quel barre orange grise ? les onglets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 celle tout en haut du menu juste au dessus des boutons :) c'est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais voir ce que je peux faire maintenant que tu le dit c'est vrai qu'elle est un peu epaisse sinon ya moyen qu'on me file l'icone de INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais voir ce que je peux faire maintenant que tu le dit c'est vrai qu'elle est un peu epaisse sinon ya moyen qu'on me file l'icone de INpact ? quelle icone ? le logo ? celle ci ? http://www.pcinpact.com/favicon.ico c'st un fichier ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai j'ai dit icone car je devrait renommer l'image en icon mais je parlais bien du logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai j'ai dit icone car je devrait renommer l'image en icon mais je parlais bien du logo j'en ai pas sous la main de detouré en png ou gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 pas grave sa attendra demain ou le WE du moment qu'on me le file ^^ c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui juste un detail dans la barre en haut tu as le texte en noir tu peut pas le passer en blanc ? sur la barre bleu en haut ca sera plus lisible :) je t'ai envoyer le logo par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.