kyro Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 tu a cliqué sur le skin pour l'utiliser ? deja 60 000 DL pour mon theme , et la beta 5 est en attente d'aprovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bravo beau boulot d'intégration fais une jolie version blanche et on la mettra sur la page des services de pcinpact ps : juste mon avis mais la barre orange en haut je la trouve trop grosse , contact moi sur msn ou icq que je te donne quelque infos si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bravo Kyro coup d'essai, coup de maître et un travail bien recompensé le lien sur le site de Mozilla tout pareil pour moi sur ton boulot ! toutes mes félicitations! je te souhaites pleins de DL pour ton theme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Hum pour info (je suis en beta4), firefox m'a signalé que la beta5 était dispo en mise à jour mais quand j'ai voulu la faire, j'ai eu une erreur au niveau du téléchargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai eu une mise a jour vers la beta5 et depuis j'ai plus les jedi pour le chargement sinon beau boulot.... par contre petite remarque, les icones "extensions" et "themes" dans les modules complémentaires font un peu trop playschool... :edit: cercle vicieux quands tu nous tiens... j'ai installé le theme en beta5 a partir de http://mapcsi.free.fr/theme.html il me demande de redémarrer... ok je le fais. et la au redémarrage, v'la ti pas qu'il me dit qul va mettre a jour la beta4 de PCIB vers la beta5 je me dis bon ok il a fait une new version le kyro je fais ok il redémarre et la je me retrouve avec le theme beta 5 sans jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Hum pour info (je suis en beta4), firefox m'a signalé que la beta5 était dispo en mise à jour mais quand j'ai voulu la faire, j'ai eu une erreur au niveau du téléchargement... idem sinon super boulot (et dire qu'au debut c'etait pas gagné, je te tire mon chapeau kyro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je vais voir pour le jedi, mais comme je l'ai dit c'était juste un test le jedi je doit le modif pour qu'il ne soit pas trop aplati ! sinon ceux qui ont le bug lors de la mise a jour, quel version de FF utilisez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Très bon boulot, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 suite a un manque de temps je ne pourrais pas sortir de version blanche avant un petit moment (genre 2 mois ) ( mais je la ferais foi de Kyro ! ) par contre j'aurais le temps de boucler le theme noir et voir faire les ameliorations qui sont necessaire et qui ne ncecessite pas de modif en profondeur ! désolé pour les utilisateurs du theme blanc du forum :( mais quand j'aurais du temps vous serez les premier sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et la version rose ? (et oui, y a un theme rose de pci - mais pas pour le forum...) beau boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 le rose j'ai proposé mais on ne m'a pas répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 et la version rose ? (et oui, y a un theme rose de pci - mais pas pour le forum...) beau boulot en tout cas j'inteviens seulement maintenant, Mister Kyro, avec tous mes regrets, mais la section Actu est chronophagique à volonté :). D'abord un grand merci pour ton boulot sur ce thème que j'ai adopté sans hésiter :) En version finale, on en fera une actu pour annoncer la bête Juste pour mettre mon grin de sel-poivre-cumin dans une parenthèse : je trouve que les onglets et le dégradé dans les menus ne permettent pas une lecture disons "fluide" des indications. J'ai souvent 2 à 3000 onglets ouverts (bon ok, j'ai vécu à Marseille un peu;)), plus des marqye pages perso, et suis obligé de plisser les yeux pour faire le tri. Parenthèse fermée :). Encore une fois, 1000 et 1 merci pour ton skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai les oreille grand ouverte a toute remarque :) et je suis content que ça palise autant ( je m'attendais pas a un aussi grand engoument avant la version final :) mais je ne comprend pas trop ce qui te gene :s , la meilleur solution est et restera le screen PS : 73000 dl pour le thème :) edit: desolé mais le pagerank ne pourra pas etre passé en orange, je viens d'essayer et le theme prend 500ko en plus donc trop surtout que j'essaie de l'aleger pour la 1.00 final .... donc désolé soit ça gene pas , soit vosu attendez la version blanche pour dans environ 2 mois ! ps2: le theme a perdu 100ko, il aime bien les regimes adaptés :) ps3: Toujours aucun bug a signaler ? ps4: elle existe pas la PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le thème est passé 6e dans les "Popular Themes" \o/ La béta 5 est sortie quand ? Je l'ai pas vu passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 une version thunderbird de prevue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'aime beaucoup ce thème Par contre il y a juste un truc qui me dérange: la barre de téléchargement en bas à droite, elle rectangulaire et les angles droit j'aime pas trop Si les bord été arrondis comme la barre de scroll à droite, ça serait mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon, petit passage express pour féliciter le travail que tu as accompli j'utilise plutôt Opera sur windows, mais sur linux c'est Firefox donc voila trés beau travail j'aime beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ouais excellent ton thème Du bien beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui pour thunderbird j'ai proposé et j'ai eu le droit a un gros vent xD mais comme c'est le meme type que pour firefox oui je pourrais en faire et si j'ai le temps, je le ferrais pour la barre de chargment c'est pas facile a faire en rond , donc disons que ça sera pour une mise a jour ulterieur a la 1.00 final et la beta 5 est sorti ya quoi 1 semaine il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 toujours aucun bug a signaler ? si oui c'est deja une bonne chose :) je modif le smiley et je pense que je vais pouvoir sortir la version final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le nom des extensions, en noir sur fond marron, est peu lisible. Pour l'extension pagerank, le texte affiché dans la barre d'état est en noir donc illisible. Sinon c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pour le page rank lis plus haut ! pour l'autre je vais voir quel couleur je pourrais bien mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir Kyro .... Quand l' on active la supression des infos personnelles dans " options>> Vie privée , lorsque l' on ferme la fenètre il y a un énorme vide .... peux tu rétrécir la fentetre si tu en as le temps silteplait ?? ( si tu le peux bien entendu) Mais rien ne vaut un bon lien : Merci d' avance . A part cela , aucun problème, très bon thème, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je vais voir ce que je peux faire , soit c'est possible et je l'ai reglé dans 5min soit c'est pas possible et je ne pourrais aps le régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.