Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

la correction continu ^^

et mon theme est sur la 1ere page des theme dans popular, 9e position il me semble

simpa le coup de pub :mdr:

Salut Kyro et merci pour cette nouvelle béta.

:francais: petites flèches presque invisibles en gris foncé sur noir :

x74m.png

:-D même chose quand certaines fonctions ne sont pas activées :

y39c.png

par exemple, dessous (fenètre source), c'est nickel :

m55z.png

:-D reflêt à l'envers pour le bouton "suivant".

p19m.png

;) le titre des onglets 1 pixel trop bas

r18y.png

;) la différence entre "activé" et"non activé" n'est pas suffisante pour les boutons copier-couper-coller :

w71l.png

:arrow: dans la barre d'ascenceur horizontal du bas, le reflêt est dirigé vers le bas plutôt que vers le haut :

aussi bien pour la partie orange que pour la partie grise :

g99i.png

:arrow: petit carré blanc qui pourrait accueillir le logo PCI, ou ta signature ?

j13r.png

Je continue de prendre note des détails que je vois

mais honnêtement, le travail fourni est extraordinaire

les fenêtres et menus déroulants sont les plus beaux et soignés que je connaisse

il n'y a qu'à regarder la fenêtre d'options pour voir le rafinement de ton travail :

transparence, reflêt, harminisation dans les moindres détails

respect. :yes:

tin j'ai loupé ton post noisette je recup le boulot et je corrige !

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai je peut modif l'image mais je suis en manque d'inspiration :mdr:

et pour quoi pas mettre la devise de PCI bonne indée :craint:

edit: bonne nouvelle : j'ai trouvé un tres bon outil pour mon theme avec celui la je vais pouvoir tres facilement augmenté le nombre d'extension surpporté sans trop augmenter le poids :)

Son nom : Dom inspector !

45000x environ de telechargement pour le theme :)

ps: l'image rank me pete les ************** car j'arrive pas a la modif :s

ps2: je veux des bugs, des buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugs !

ps3: je voudrait bien des suggestion pour l'icone des marque page et pour l'icone de chargement ( en haut a droite de firefox )

Son nom : Dom inspector !

:transpi: tu aurais pu y penser plus tot ! :eeek2:

sinon pour le signe j'ai dit ca mais je n'ai pas d'idee :transpi: se servir du signe de pcinpact ne semble pas possible... Il faudrait trouver un truc original qui change des autres themes :love:

PS: vu la pub que fait Kyro pour PCI il pourrait y avoir un geste fait par l'équipe non ? ^^

jpeu test pour le jedi/sith je prendre le smiley de PCI !

si vous en avez des mieux je prend :transpi:

je test avec lui : :love:

pour le livre si je trouve un joli ou si vous en trouvez des jolis je dis pas non :transpi:

pour tester avec le smiley a la place du cercle : ici

ps: le smiley est aplatit car j'ai pas encore adaptée l'image !

Ouesh ouesh effectivement je viens de le mettre (qui a dit a cause de ngcubeur ? :chinois: ), c'est sympatoch, je vais l'essayer quelques temps pour voir et si ca t'anerves pas trop rapporter d'éventuels "bugs" et autres problemes :incline:

... Bon ben je commence :incline: :

La barre latérale de navigation (orange) a une belle forme arondie en haut et en bas, mais quand je la ramène tout en haut, elle a un fond/arriere plan gris qui vient recouvrir la moule arriere de la barre coulissante, si tu vois ce que je veux dire :incline:

Tout d'abord un grand bravo pour ce thème qui s'incruste parfaitement avec PCI et qui soulage les yeux (le blanc quand on est sur l'ordi le soir dans la pénombre/le noir, ca nique les yeux :pleure: ) :chinois::incline:

Bon maintenant les critiques :incline:

Rassure-toi, elles ne sont là que pour t'aider à avancer:

... Bon ben je commence :pleure: :

La barre latérale de navigation (orange) a une belle forme arondie en haut et en bas, mais quand je la ramène tout en haut, elle a un fond/arriere plan gris qui vient recouvrir la moule arriere de la barre coulissante, si tu vois ce que je veux dire :pleure:

Je confirme ce bug: l'ascenseur bouffe le "moule arrière" quand on l'amène tout en haut, mais pas quand on l'amène tout en bas!

Ensuite, la barre de progression, lors du chargement d'une page, est AMHA trop basse (en fait, tout ce qui est sur la barre d'état est trop bas, je pense) : ca fait que le truc touche voire survole légèrement le trait horizontal orange.

Ensuite, toujours à propos de la barre d'état : t'est-il possible de la faire plus ressembler aux ascenseurs? Car elle est trop carré et les couleurs sont trop "plates" (mais bon là, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose à ce niveau)

Voilà, en espérant t'avoir aidé, et bonne continuation :incline:

Edit: En fait le pb des éléments trop sur la barre d'état se répète avec les onglets qui n'ont pas le focus : le texte touche ou frise de trop près le trait orange, AMHA toujours

Peut-être les agrandir de quelques pixels en hauteur?

Très bien ce thème, très bonne initiative :incline:

Dommage cependant que je n'arrive pas à me faire au thème noir de PCI :chinois:

Rien à redire sinon sur la qualité du thème hormis les quelques détails relevés par Windu.2b.

Vraiment, très bien !

:incline:

Edit : si, le lien vers PCI apparaît bien sur la page de téléchargement du thème. J'avais mal lut rhooo :incline:

Bravo et merci kyro ! :p:p:p

Je l'ai adopté :francais:

Ce que je te propose, c'est de nous avertir par mail (actu@pcinpact.com) quand le thème sera en version finale. Histoire de partager ton travail dans une news à toute la communauté. :fou:

+ 1 poseyidon, une version blanche en plus serait très bien :yes:

INpactement,

The GuRu :transpi:

Bravo et merci kyro ! :p:fumer::fumer:

Je l'ai adopté :zarb:

Ce que je te propose, c'est de nous avertir par mail (actu@pcinpact.com) quand le thème sera en version finale. Histoire de partager ton travail dans une news à toute la communauté. :yes:

+ 1 poseyidon, une version blanche en plus serait très bien :fou:

INpactement,

The GuRu :fumer:

Et tu veux pas un thème SM avec des fouets partout? :fou:

:yes::yes::yes:

alors : la barre latéral est déjà réparé depuis plus d'une semaine, j'ai juste pas encore fais de maj sur le site de moz ;)

le thème blanc je l'ai déjà dit, 5-6 fois oui c'est prevu une fois le thème noir fini ;)

et je suis content que ça vous plaisent j'y ai deja passé une cinquantaine d'heures !

et pour ceux qui veulent me faire chier avec les bugs moi j'aime ça :sm:

et sinon

http://mapcsi.free.fr/theme.html

svp pas de lien direct ,c'est juste pour les maj réservé a PCI ;)

vous prefereriez avec quel smiley pour le témoin de chargement en haut a droite de FF ?

:francais:

ou

;)

alors : la barre latéral est déjà réparé depuis plus d'une semaine, j'ai juste pas encore fais de maj sur le site de moz ;)

le thème blanc je l'ai déjà dit, 5-6 fois oui c'est prevu une fois le thème noir fini ;)

et je suis content que ça vous plaisent j'y ai deja passé une cinquantaine d'heures !

et pour ceux qui veulent me faire chier avec les bugs moi j'aime ça :sm:

et sinon

http://mapcsi.free.fr/theme.html

svp pas de lien direct ,c'est juste pour les maj réservé a PCI ;)

vous prefereriez avec quel smiley pour le témoin de chargement en haut a droite de FF ?

:craint:

ou

:transpi:

Je viens de tester cette version avec le smiley :pleure:

Ca va pas... il est écrasé en hauteur :craint:

Par contre, le bug avec l'ascenseur vertical quand il arrive en haut est bel et bien corrigé :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...