Bernardo666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 :vindev: Ben frg666 qui foire son lien dans sa signature....marche pas!! @Ndjpoye : Allez!! On se dépèche!!! et plus vite que ca! Le Gourou n'attend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 :vindev: Ben frg666 qui foire son lien dans sa signature....marche pas!! @Ndjpoye : Allez!! On se dépèche!!! et plus vite que ca! Le Gourou n'attend pas! c est un modo qui ma virer le lien de ma signature. enfin je suppose voila le lien direct http://www.tem-la-firme.com/accueil.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 :vindev: Ben frg666 qui foire son lien dans sa signature....marche pas!! @Ndjpoye : Allez!! On se dépèche!!! et plus vite que ca! Le Gourou n'attend pas! c est un modo qui ma virer le lien de ma signature. enfin je suppose voila le lien direct http://www.tem-la-firme.com/accueil.php Moi jdis il bluffe. Les admins ils ont autre chose à foutre que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 :vindev: Ben frg666 qui foire son lien dans sa signature....marche pas!! @Ndjpoye : Allez!! On se dépèche!!! et plus vite que ca! Le Gourou n'attend pas! c est un modo qui ma virer le lien de ma signature. enfin je suppose voila le lien direct http://www.tem-la-firme.com/accueil.php Moi jdis il bluffe. Les admins ils ont autre chose à foutre que ça. je ne suis pas parano,meme si tout le monde m en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Wahou !!!! Dans quelque jours notre groupre aura un an Allez je propose que quelqu'un se dévoue et nous fasse des T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Sans blague d'ici je dois pouvoir en avoir pour moins de 5 euros le t shirt en impression recto verso Si c'est sérieux je peux me renseigner plus avant Vous avez un myspace et tout où on peut écouter des titres nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Wahou !!!!Dans quelque jours notre groupre aura un an Allez je propose que quelqu'un se dévoue et nous fasse des T-shirt :transpi: Hé oui, ça c'est la class !!! 8) 8) Bonne et heureuse année à tous les Sword_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 meilleurs voeux au sword_h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 encore en vie les gars un petit coucou comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur PCI (déménagement, nouveau bébé, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 encore en vie les gars un petit coucou comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur PCI (déménagement, nouveau bébé, etc...) T'as une vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 encore en vie les gars un petit coucou comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur PCI (déménagement, nouveau bébé, etc...) felicitation au nouveau bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 encore en vie les gars un petit coucou comme ça fait un moment que je ne suis plus passé sur PCI (déménagement, nouveau bébé, etc...) Les Sword_H se reproduisent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 certes mais de toutes facons els boys-band c'est has-been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est mort ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 nan tjs là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 certes mais de toutes facons els boys-band c'est has-been Ca va être le moment de reformer le groupe: c'est à la mode les has-been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 en tant que fondateur des opposants, je m'offusque de voir de ça poste toujours ici ! ps : faut vraiment que je vienne plus souvent vous surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Comment ça, pas mature? Vive les Sword_H!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon alors on refonde quand ? /me pensait pas que c'était toujours en vie. Pourtant devrais savoir qu'avec les inpactiens, tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Demandez à Vincent si il vous sponso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Demandez à Vincent si il vous sponso Non non... du moins pas officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Demandez à Vincent si il vous sponso Non non... du moins pas officiellement Ca veut donc dire oui officieusement Bon aller, me prend encore trente min sur mon taf pour faire une update des images. A cet allure, devrai finir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon alors on refonde quand ? /me pensait pas que c'était toujours en vie. Pourtant devrais savoir qu'avec les inpactiens, tout est possible Bah je suis un sympathisant de l'ombre (il est pas beau mon Avatar ? Mais le pire, c'est que ça me ressemble ) , De toute façon j'avoue, j'aime toujours quand "ça tranche" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.