Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

:yes:

Quelques explications succinctes ?

;)

nope :transpi:

il est encore dead? :yes: toute façon il reviendra tel un phénix ou jésus comme vous voulez :D

Apparemment re-swordé... :smack:

Pour son retour, c'est pas sûr non plus... :yes:

M'enfin dans la vraie vie il vit encore, c'est là l'essentiel ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai des news, il aura droit de revenir dans 8 jours. pour les raisons elles sont identiques à avant.

:chinois:

En attendant ...

ça nous fait des vacances ! :mdr2:

:mdr2:

moi :8

[Mode Titia]

:mdr2::chinois:

:mdr2::non::sm:

:D:non:

:D:transpi:

[Traduction littérale (en souvenir des versions latines)]

Les bisous çaybien. Fumer rend fou et sado-masochiste. Les caribous les plus maniérés sont ceux qui agitent la patte et font des bisous.

[Traduction réelle]

Merci pour les infos.

Wait and see donc pour constater les séquelles et, éventuellement, les sévices subis.

Il me tarde de revoir le Caribours dans les news.

A bientôt, amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. :chinois:

Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour.

'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. :incline:

Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour.

'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. :mdr:

Il n' y qu'un con ici qui est fier de son compteur, Il est de Nice, se prend pour un cyclone alors que c'est du vent :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, mais telle est la décision des maîtres des lieux. :cap:

Il est suspecté de gonfler son nombre de comms artificiellement (ce dont il se défend, je connais et crois le bonhomme), avec des commentaires vides et des smileys, à raison de plusieurs centaines de posts par jour voire 1000 posts par jour.

'Fin voilà quoi. Caribours on aime ou on n'aime pas, ya pas de juste milieux je pense. Et je peux comprendre la team de vouloir essayer d' "assainir" les commentaires, un peu pour l'exemple et beaucoup pour le principe. :-D

Il n' y qu'un con ici qui est fier de son compteur, Il est de Nice, se prend pour un cyclone alors que c'est du vent :fumer:

8)

Mais en attendant, toujours pas de retour du Caribours au bout de 12 jours (du moins sous cette identitée :D ) :D

Maintenant, je me demande qui il peut bien vraiment emmerder (à part effectivement la Brise de Nice qui est extrêmement fier de ses + de 30k coms de très haut niveau) ?

En effet il ne post quasiment pas sur les news courantes et dites "sérieuses" :francais:

Comment ses magnifiques et hilarantes (oui moi ça me fait rire :love: ) envolées lyriques peuvent déranger les fidèles lecteurs de news sérieuses alors qu'elles se trouvent sur des vieilles news de nouvel an ou sur des non sérieuses comme les LIDD :roll:

Bref les pubs augmentent, les news "racoleuses" arrivent, l'INpactitude recul et Caribours me manque (et pas qu'à moi !) ;)

Monde de merde :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des news, il aura droit de revenir dans 8 jours. pour les raisons elles sont identiques à avant.

:roule:

En attendant ...

ça nous fait des vacances ! :top:

:best:

moi :8

[Mode Titia]

:yes::smack:

:fumer::fou::sm:

:youhou::xzombi:

:byebye::smack:

[Traduction littérale (en souvenir des versions latines)]

Les bisous çaybien. Fumer rend fou et sado-masochiste. Les caribous les plus maniérés sont ceux qui agitent la patte et font des bisous.

[Traduction réelle]

Merci pour les infos.

Wait and see donc pour constater les séquelles et, éventuellement, les sévices subis.

Il me tarde de revoir le Caribours dans les news.

A bientôt, amitiés.

:transpi: :transpi: :transpi::eeek2::mad2::D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...