Aller au contenu

OFFICE DEPOT : Pratiques DOUTEUSES ?


Titia

Messages recommandés

[Mode chipoteur+HS ON]

Depuis quand faut-il une cédille au "c" de merci ? :incline::cartonrouge:

Cela m'agresse les yeux à chaque fois... :incline:

[Mode chipoteur+HS OFF]

Bon sinon, effectivement ils ne semblent pas très clean dans l'histoire...

En tout cas, bonne chance et j'espère que la fin de cette affaire sera positive pour toi. :cartonrouge:

Bon pis sinon, ça a avancé depuis ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, je me suis toujours demandé si ces gens là n'étaient pas completement débiles en faite... je m'explique :

"Arafel" est un mot Fremen, les Fremen seront des descendants des ZenSunnis et des ZenShiites (donc issus de deux sectes BoudhIslamique)... donc à priori pas super pote avec les juifs (qui auront d'ailleurs quasiment disparus dans Dune... sauf un tout petit groupe d'une petite douzaine de personnes...

par contre, j'aimerais bien écouter ce qu'ils font ces p'tits jeunes... déjà qu'ils m'ont piqué mon pseudo et à mauvais escient, je me demande si au moins musicalement, ils en vallent la peine....

bof, ca pourra jamais etre pire que la musique d'ascenseur des Sword_H ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qui me dérange c'est pas les 3H30 ca je sais qu'il sont obliger de me les payées. J'ai tous les papiers chez moi.. Donc là-dessus j'ai toutes les preuves écrites.. Ce qui me dérange le plus c'est d'avoir cotisée une mutuelle qui ne me connaît pas ...La part contre ca me dérange

et je ne suis pas du style a me faire E...... :ouioui:

Enfin, tout travail mérite salaire ..

:zarb:

ps: Arafel les commentaires c'est bon :pleure:

Honnêtement je pense que tu puisses récupérer les 03H30 qu'ils te doivent, la procédure sera fastidieuse : envoi de recommandés avec justificatifs mais payante. Par contre en ce qui concerna la Mutuelle, elle est malheureusement obligatoire et les prélèvements sont justifiés. Une question toutefois, lors de ton arrêt maladie, tu as été chez le médecin, une partie est prise en compte par la Sécurité Sociale et l'autre par ta Mutuelle du boulot. Cette Mutuelle a-t-elle complété le remboursement de la Sécurité Sociale ? Car si ce n'est pas le cas elle est en faute. Et tu pourra jouer là-dessus :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode chipoteur+HS ON]

Depuis quand faut-il une cédille au "c" de merci ? :gne::p

Cela m'agresse les yeux à chaque fois... :mdr2:

[Mode chipoteur+HS OFF]

Bon sinon, effectivement ils ne semblent pas très clean dans l'histoire...

En tout cas, bonne chance et j'espère que la fin de cette affaire sera positive pour toi. ;)

Bon pis sinon, ça a avancé depuis ? :p

Non toujours pas ,j'ai reçu les papiers pour signer la mutuelle :eeek2: ...Mais je ne compte pas signé :roll:

enfin j'irrais porté plainte au prud'hommes debut fevrier des retours de nos vacances :roll:

voila

:smack:

Le probleme qui me dérange c'est pas les 3H30 ca je sais qu'il sont obliger de me les payées. J'ai tous les papiers chez moi.. Donc là-dessus j'ai toutes les preuves écrites.. Ce qui me dérange le plus c'est d'avoir cotisée une mutuelle qui ne me connaît pas ...La part contre ca me dérange

et je ne suis pas du style a me faire E...... :-D

Enfin, tout travail mérite salaire ..

:zarb:

ps: Arafel les commentaires c'est bon ;)

Honnêtement je pense que tu puisses récupérer les 03H30 qu'ils te doivent, la procédure sera fastidieuse : envoi de recommandés avec justificatifs mais payante. Par contre en ce qui concerna la Mutuelle, elle est malheureusement obligatoire et les prélèvements sont justifiés. Une question toutefois, lors de ton arrêt maladie, tu as été chez le médecin, une partie est prise en compte par la Sécurité Sociale et l'autre par ta Mutuelle du boulot. Cette Mutuelle a-t-elle complété le remboursement de la Sécurité Sociale ? Car si ce n'est pas le cas elle est en faute. Et tu pourra jouer là-dessus ;)

ben comme je n'avais pas arreté ma mutuelle perso :yes: tout est parti sur cette mutuelle que la securité sociale connaissait :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je n'avais pas arreté ma mutuelle perso :transpi: tout est parti sur cette mutuelle que la securité sociale connaissait :francais:

Oui mais normalement c'était à la Mutuelle de ton taf de te rembourser, puisqu'elle est obligatoire.

oui mais comme ils me connaissent pas :francais: la secu a tout envoyé a ma mutuelle perso :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils doivent te rendre ce qu'ils t'ont prélevé, heureusement que tu as été en arrêt maladie, car cela prouve qu'ils ne t'ont en aucun cas pris en charge alors que tu cotisais malgré toi. ;)

oui :-D:fume::cartonrouge::-D:youhou: enfin aprés c'est une grosse boite ;) on verra apres les vacances je serais reposée ;):cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: on verra apres les vacances je serais reposée :iloveyou::iloveyou:

:-D C'est une honte :sm:

:iloveyou:

Si elle est en vacances, c'est le teuf qui va être fatigué :transpi::transpi::transpi:

:-D:-D

Mais le Teuf prend l'avion avec moi direction le soleil :yes::ouioui::oops:

quoi vous revenez à Nice ? YEAS !!! combien de temps vous restez ? mince! et moi qui n'ai plus d'hotel... heuuu.... bon, j'organise un truc c'est bon... heuuu... dites ... cous restez de quand à quand ?

TROP COOOLLLLLL !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: on verra apres les vacances je serais reposée ;):cartonrouge:

:eeek2: C'est une honte :sm:

:cartonrouge:

Si elle est en vacances, c'est le teuf qui va être fatigué :transpi::yes::francais:

:mdr::mdr:

Mais le Teuf prend l'avion avec moi direction le soleil :transpi::transpi::francais:

quoi vous revenez à Nice ? YEAS !!! combien de temps vous restez ? mince! et moi qui n'ai plus d'hotel... heuuu.... bon, j'organise un truc c'est bon... heuuu... dites ... cous restez de quand à quand ?

TROP COOOLLLLLL !!!! 8)

heu... :zarb: non j'ai dit ca ou ?

on part en République dominicaine mais on vas pas a Nice :roll:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu veux que je leur envoie des gars à moi pour leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser ? :francais:

je pense que tu devrais y aller a office depot car on ma toujour dit c'est se qui parle le plus qui en fond le moins/

comme ça tu pourras devenir le sauveur de titia????? mois juste pour info je suis un tres bon client d'office depot,et si je me trompe pas je vois qu'elle est la personne qui se cache sous le pseudo titia , je peux juste te dire une chose sa n'en vaul vraiment pas le penne................................

je suis revendeur informatique les prix sont peut etre pas toujour competitif mais on a un service ;;;

donc je te repond a toi perso , car je pense qu'elle a plus besoin de personne pour l'aider que pour lui cree des problemmes !!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

dans tout les cas je te conseill de venir bien sur de toi car je connai les vendeurs ,si tu aime la barbac tu va etre servie

bonne chance titia tu vas en avoir besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est pacifiques nous !

Office dépot n'est pas un magasin ... il n'y a pas grand chose et c'est cher , puis c'est quoi ce parking de minipouces ? a croire qu'ils ont prévu 10 clients au maximum dans le dépot ;)

Bon courage pour la suite ( je préférai les hautes herbes de l'ancien temps ... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...