KzR Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 arrangement a l'amiable, mon chèque est parti en lettre recommandé j'ai reçu le double par fax Voila alors ceux qui disaient qu'il fallait laisser tomber ,vous apprendrez que Titia ne laisse Jamais tomber et oui je fais chier jusqu'au bout t'es pas une fille pour rien quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Je suis content de voir que tout s'arrange finalement. T'as pensé à réclamer le remboursement des appels/courriers? (ah bein oui, faut aller jusqu'au bout, hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Content pour toi Titia, la persévérance paye, pas la violence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Consultant Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 lol je vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 lolje vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Consultant Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 lolje vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... bon courage Merci je vous tiens au courant mais y a pas mal de choses a leurs vendre apparement en info... je verrais bien si en tant que client y sont pénibles ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.