milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 La plus grosse connerie que j'ai fait :) c'est d'acheter un pc de marque " compact " (l'horreur)à plus de 10.000 francs à l'époque (soit ~1526,70 €). Sinon j'amais eu aucun pépin du à une erreur de ma part (un lecteur dvd mort, et un disque dur qui ma lacher après 4 ans ^^). ++ A tien c'est vrai que ça ça m'est kan meme arriver : pour mon tout premier PC : un IBM (c'est le 233 Mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé . La je commence a réfléchir... Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé . La je commence a réfléchir... Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!! :8 :mortdr: :petedr: Bien joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé . La je commence a réfléchir... :8 Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé . La je commence a réfléchir... :8 Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé . La je commence a réfléchir... Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!! bon je crois qu on tient notre champion ! Moralite, jamais aller pisser quand on change de CV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 beuhhh, j'ai jamais fait de connerie dans ce domaine (oké, je sais, je me suis rattrapé ailleur...merci ). J'ai donc rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 beuhhh, j'ai jamais fait de connerie dans ce domaine (oké, je sais, je me suis rattrapé ailleur...merci ). J'ai donc rien à dire... M enfin ca t empeche pas de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 M enfin ca t empeche pas de parler je peux dire une connerie alors ? donc, ma connerie en informatique ? Bin, d'avoir appris à ma femme à utiliser une bécane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je peux dire une connerie alors ? donc, ma connerie en informatique ? Bin, d'avoir appris à ma femme à utiliser une bécane... oué m'enfin on sort du domaine de l'informatique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je peux dire une connerie alors ? donc, ma connerie en informatique ? Bin, d'avoir appris à ma femme à utiliser une bécane... qui elle même a fait sa première et dernière connerie en info : ne pas avoir bousillé la becane par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je peux dire une connerie alors ? donc, ma connerie en informatique ? Bin, d'avoir appris à ma femme à utiliser une bécane... oué m'enfin on sort du domaine de l'informatique là c'est pas toi qui répare ses conneries informatiques, ça se voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je peux dire une connerie alors ? donc, ma connerie en informatique ? Bin, d'avoir appris à ma femme à utiliser une bécane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi c simple : avoir cramé un 1600+ AGOGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ma grosse connerie, c regarder des fichiers dans le systemes et de les effaccer comme un con puis il y a lus rien qui marche,g formater mon pc environ 5 fois sinon un tres vieux ordi, je jouais au foot puis g shooter n importe où que la balle a briser en plein fouet l eeeecran, g du rester des semaines sans ordi, et coome l ecran etait detruit, g detruit tout le reste, g fait peter le clavier et g pris ma cm,cg,etc et je l ai balancer par la fnetre pour m amuser, dsl, avant je connaisasit rien en ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 :mortdr: :petedr: :mortdr: On tient notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 mais on l'as tous fait une fois de virer tout nos fichiers system ! 'Fin l'informatique c le seul truc que tu peux, softwarement parlant, defoncer le nombre de fois que tu veux sans que ca pose, réelement, le moindre problème ! C ca k'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi je l'ai plus refait depuis Windows 3.1, le coup des fichiers système ... mais bon c'était la misère pour restaurer à l'époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je n'ai jamais touché le systeme sauf pour changer la clée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est pas MA connerie mais celle d'un pote d'un pote. Ledit pote va chez le pote pas trop fort en informatique et voit que c'est le bordel sur son bureau. Il fait du rangement et vire certains raccourcis clavier. Quelques heures après, le pote mauvais en info lui demande où sont passé ses jeux. En fait il avait pas viré les raccourcis mais les fichiers .exe directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.