Aller au contenu

Vos plus grosses conneries en informatique


Paps

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
La plus grosse connerie que j'ai fait :) c'est d'acheter un pc de marque " compact " (l'horreur)

à plus de 10.000 francs à l'époque (soit ~1526,70 €).

Sinon j'amais eu aucun pépin du à une erreur de ma part (un lecteur dvd mort, et un disque dur qui ma lacher après 4 ans ^^).

++ :pleure:

A tien c'est vrai que ça ça m'est kan meme arriver : pour mon tout premier PC : un IBM (c'est le 233 Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé :pleure: . La je commence a réfléchir... :pleure:

Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé :eeek2: . La je commence a réfléchir... :D

Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!!

:8 :mortdr: :petedr: Bien joué ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé :eeek2: . La je commence a réfléchir... :8

Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé  :eeek2: . La je commence a réfléchir...  :8

Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!!

:D:D:D

trop fort :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait des conneries, mais celle la est pas pire. Je m'achète une voodoo3 3000 pour remplacer mon ati rage pro. J'ouvre la boîte, débranche ma carte ati la met a coté du pc. Je vais au toilette entre temps. Je reviens, je met la carte 3dfx (enfin, c'est ce que je crois). Je referme la boîte. Jouvre le pc. J'ouvre un jeu et je monte les détail au max, et je monte la résolution. Du coup, ca rame, je suis décu. J'écris un mail a ati pour dire que ca vaut pas dla marde, et j'appelle mon fournisseur pour lui dire. Il me demande si jai la facture, je lui dit : oui. Il me dit : remballe toute ca et ramène moi ca. Je lui dit : pas besoin c'est pas déballé :iloveyou: . La je commence a réfléchir... :iloveyou:

Tout ca pour dire que j'ai eu l'air d'un bel imbécile. Erreur niaiseuse!!!

bon je crois qu on tient notre champion !

Moralite, jamais aller pisser quand on change de CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma grosse connerie, c regarder des fichiers dans le systemes et de les effaccer comme un con puis il y a lus rien qui marche,g formater mon pc environ 5 fois :mad2::fumer::sm::D

sinon un tres vieux ordi, je jouais au foot puis g shooter n importe où que la balle a briser en plein fouet l eeeecran, g du rester des semaines sans ordi, et coome l ecran etait detruit, g detruit tout le reste, g fait peter le clavier et g pris ma cm,cg,etc et je l ai balancer par la fnetre pour m amuser, dsl, avant je connaisasit rien en ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas MA connerie mais celle d'un pote d'un pote.

Ledit pote va chez le pote pas trop fort en informatique et voit que c'est le bordel sur son bureau.

Il fait du rangement et vire certains raccourcis clavier.

Quelques heures après, le pote mauvais en info lui demande où sont passé ses jeux. En fait il avait pas viré les raccourcis mais les fichiers .exe directement... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...