Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Ok, le marquage est léger 🙂 Je conseillerais donc le prix indiqué en parenthèse dans mon post précédent, cela dit rien n'empêche de tenter plus haut et de descendre au fur et à mesure le prix si l'offre n'attire pas.
  3. Yes pour le titre en VO, mais le titre en VF est "A beautiful Day" (oui, faut pas chercher... 😄 )
  4. Merci pour ce retour. Après, si il faut mettre plus cher pour un produit qui soit tout aussi bien et plus performant, ça ne me dérange pas, comme j'ai dit, je suis pas à 100 ou 200 euros près... Ce que je veux c'est un appareil complet qui conviendra avec tout mes appareils. Je vais voir pour tirer du cable RJ45 Cat.6 (ou 6a si j'en trouve et que ça coûte pas le double pour pas grand chose) Il me tarde de trouver ce routeur et de tout paramétrer, ras le *** de ma Livebox lol
  5. Festival de Cannes 2017 : Tu n’as jamais été vraiment là ou You were neve really here (sortie 2018) "...never ..." pour corriger l'ortho
  6. ah gros plus, par contre oui les métiers supports et les sous traitants sont les memes pour les marques et leurs sous-marques. En tout cas bienvenue dans le monde de l'optique! 🙂
  7. C'est pas mal, mais il faudra vérifier si la CG Asus 2060 passe car le boîtier limite la CG à 290 mm de long avec la cage HDD en place et une Strix fait 300 mm. Sinon, quelques points d'attention : - RAM en 3000 ou 3200 MHz, pas moins rapide pour du Cas 15 - Win 10 64 bits obligatoire - essayer avec le ventirad fourni. Mais il semble qu'il soit bruyant. Peut-être prévoir son changement à +/- court terme - en moyenne, une 2060 c'est du WQHD max pour dire de ne pas trop sacrifier les filtres et autres - vérifier aussi les connecteurs du bloc d'alim et notamment l'existence d'un e-ATX 12 V en 8 broches (ou 2*4) pour le processeur.
  8. Je l'ai vu y a très longtemps, j'en avais un excellent souvenir !
  9. Ok, merci je vais tester ça dans la semaine ! Je risque de tarder quelques semaines à donner des nouvelles, mais j'en donnerai bel et bien !
  10. Avec conviction je te dis OUI ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29242.html Time and Tide, un super film d'action Hong Kongais de 2001 ! A voir !
  11. Sans conviction, je tente : Time and Tide ?
  12. le tp-link a l'air pas mal. il supporte OpenWRT ce qui est un gros plus si l'interface native est pourrie. Petit bémol: les ports USB ne sont pas en 3.0. c'est pas primordial mais ça peux avoir son intérêt (ou pas suivant l'utilisation) le trendnet a l'air d'être supporté non-officiellement pour OpenWRT par contre ses ports réseau ne sont pas en Gigabit sur la fiche technique (mais ils parlent de Gigabit dans le descriptif, donc à vérifier) Asus en réseau, c'est très cher pour rien. Netgear est à peu près au même niveau que TP-Link. Ce qu'il faut regarder aussi (et tu retrouve ça sur le site de OPenWRT) c'est la quantité de RAM, de ROM et le processeur de ces routeurs, afin de voir s'ils peuvent supporter la charge de la fibre, éventuellement de la QoS, le WiFi invité, etc...
  13. Hey ! Désolé de relancer le sujet - Suite a de gros soucis cet été notamment un déménagement j'ai fini par ne pas renouveler quoique ce soit : Je m'y attelle maintenant. Le BUDGET est de 1000€ (+/-) sachant qu'il va me falloir un new SSD et un plus gros HDD de stockage, m'voyez. Et faire tourner une virtual box... Donc bon. Merci d'avance :x Pour l'instant j'en suis sur du : AMD Ryzen 5 3600X MSI B450 TOMAHAWK MAX DDR4 Corsair Vengeance LPX, Blanc, 16 Go CAS 15 ASUS RTX 2060 Samsung Série 970 EVO Plus, 500GO Seagate BarraCuda, 1 To
  14. Je ne suis pas graphiste du tout, le marquage ne se voit que sur fond parfaitement blanc, mais à part ça c'est un bel écran qui en jette toujours. Mais par exemple pendant l'extinction, il y a un fond uni sous Windows, et j'y devine les menus ou les textes qui étaient affichés juste avant. Pourtant, il n'y a pas de trainée pendant les mouvement, l'écran rend vraiment super et à part les "marques", il est super homogène et n'a pas de "piqué" (je veux dire de pixel pas tout à fait de la même couleur) comme sur la majorité d'écrans que je rencontre.
  15. Last week
  16. @ULTeAm PhOeNiX, J'en suis revenu d'Asus, question matos hardware ils sont bien. Par contre, question réseau c'est un peu cher payé, le modem/routeur 4g que j'avais acheté deux fois le prix d'un tp-link, a tout simplement commencé à buggué et au final je suis repassé à mon tp-link. Depuis peu , je suis avec une flybox 4G car mon emplacement actuel n'est pas bien desservit par les télécom.
  17. Merci pour vos réponses. Materiel.net et LDLC me proposent ça comme modèles : https://www.materiel.net/produit/201304220081.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00222246.html Qu’en pensez-vous ? Pourquoi ne m’a-t-on pas conseillé des Netgear ou Asus? Ils ne sont pas bien? Merci la communauté ;)
  18. perso, j'ai complètement remplacé ma livebox 4 fibre par un routeur Lynksys WRT1200AC et j'en suis super content. il fait tout ce que tu demandes et même plus : vu que c'est propulsé par du OpenWRT, c'est très ouvert, et tu peux customiser à fond. je plussoie partiellement @Patatt concernant Orange. j'ai du changer une seule fois la conf parce que Orange avait fait une modif, et c'était une chaîne de caractère à mettre à jour avec de nouveau paramètres (à récupérer sur lafibre.info, très complet pour ce qui est de remplacer les box par des routeurs maison) Niveau portée du WiFi, il faut pas s'attendre à des miracles sans matos supplémentaire ou bien du matos qui ne respecte pas les normes de puissance d'émission...
  19. Salut, Même pas eu à réfléchir, j'ai reconnu instantanément. Je l'ai vu quelques fois ce film. Suivant !
  20. Hello, C'est un peu approximatif car il est moins évident d'estimer un pc portable qu'un composant unique mais perso je penserais à une mise à prix autour des 250€ compte tenu du défaut mentionné pour l'écran, prix à moduler en fonction de "l'importance" du marquage. (Sans ce défaut j'aurais plutôt pensé à 300€) A discuter 🙂 ++
  21. Mais qu'est-ce qui t'as mis sur la piste ...???
  22. Pour ce qui est de remplacer la livebox par un routeur, ce n'est pas facile et sujet à changement régulier de la part d'Orange sans aucune communication bien sûr. Si on se contente de l'accès Internet et si tu est prêt à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps, tu trouvera plein d'info sur lafibre.info J'ai utilisé un routeur Mikrotik pendant un temps sur une fibre Sosh, mais au final j'ai remis la livebox, je me suis fatigué de devoir bricoler de temps en temps pour rétablir l'accès Internet. Comme toi, le wifi de ma livebox est naze, j'utilise une borne Wifi Mikrotik hAP ac, qui gère le DHCP afin d'avoir le contrôle sur le DNS avec un Pi hole. Je suis satisfait du Wifi, je n'ai rencontré aucun soucis particulier, niveau porté, par contre ce n'est pas mieux que la Livebox, mais ça je pense que c'est la même chose pour toutes les bornes vu qu'il faut bien respecter les normes d'émissions. J'ai aussi vu de bon retour sur le matériel Ubiquiti, mais je n'en ai jamais utilisé.
  23. Gagné! Un peu opportuniste en ce moment. J'ai quand même mis le point complet 🙂
  1. Load more activity
  • Create New...