Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. ok, on verra ça ce soir ! (putain, c'est nul de reprendre le boulot ! )
  3. ok bah faisons cela alors
  4. Bonjour, ça ne convient pas ce que font https://openenergymonitor.org/ ? Il y a un shield pour arduino et aussi pour raspberry pi, il y en a qui essaient de porter ça sur une plateforme à base de STM32
  5. c'est rapide : faut choisir un ou plusieurs oeufs, tu le(s) laisses éclore pendant 17min et ensuite, tu fais un "claim" sur les bébés. A partir de ce moment là, ils te seront attribués et c'est la "nanny" qui prend le relais, tu peux partir l'esprit tranquille et revenir 2h plus tard. T'auras plus qu'à choisir sur lequel poser la selle (avec un peu de chance, tu auras des mutations avec des changements de couleur... )
  6. Bah pourquoi pas, ca dépend du temps que ca prend à élever
  7. tu ne voudras pas un autre harfang ? un que tu auras élevé pour avoir le bonus d'élevage (30% de dégats supplémentaires et 30% de résistance en plus pour le dino quand tu es dessus), par contre, impossible de te garantir la "non colorisation" du bestiau...
  8. J'invite toute personne demandant un remboursement, à lire les CGU concernant le financement participatif.
  9. Ayant eu le même souci sous Win 10 avec la carte WIFI ASUS PCE-AC68 qui ne voit pas les réseaux 5Ghz s’ils utilisent des canaux DFS (donc > 48), j’avais aussi trouvé la même astuce d’installer un ancien driver Broadcom 7.35.317.3 dont le fichier inf devait être modifié. Néanmoins, en lisant ce post, je reste sur ma faim. Quelles sont ces modifications registre et permettent-elles d’utiliser un driver clean? On ne le saura jamais apparemment vu que @fullsub a décidé de garder sa science. Pas la peine de me dire que je déterre un sujet. C’est au cas où le monsieur voudrait partager.
  10. Moi aussi je dois me refaire une config pour cyberpunk (snif). Perso. je t'orienterais plutôt sur du Nvidia. Les drivers s'installent plus au moins facilement suivant la distribution (perso. je n'ai jamais eu de problème mais je vois sur les forums des fois des gens qui galèrent), bref, il faut surtout penser à désactiver Nouveau. Toujours sur linux pense à installer windows en premier, il a la fâcheuse habitude d'effacer le MBR. Dans ton budget je te conseillerais la dernière version de RTX Super que tu peux trouver à 440 € genre https://www.materiel.net/produit/201907030077.html Que tu prennes AMD ou Nvidia pense à regarder la connectique de ton écran vu qu'il est vieux. D'ailleurs vu la config. c'est un peu du gachis, faudrait te faire offrir pour Noël un bon 24' voir plus.
  11. Bah je ne veux conserver que: RGB, Bear Gryll et Grey Fullbuster
  12. Bon après une dégringolade de légend à rang 10 ... : méta qui a changé + envie en moins (donc plus d'erreur/moins de patience/moins de concentration) j'ai abandonné mon warrior pour revenir à prêtre : le soucis est qu'il me manque des cartes et malgré mon 1er achat de pack depuis le début du jeu ben ça n'a pas suffi à me donner les cartes+la poussière de décraft pour faire ce que je voudrais. Du coup, j'ai dû faire un deck à ma sauce mais qui après quelques tâtonnements s'avère plutôt compétitif : je suis passé de rang 7 à rang 4 quasi qu'avec des victoires (bon ça n'apporte plus de bonus depuis rang 5 mais ça va dans le bon sens). Là à vue de nez, je dirais que je suis à 10 victoires de suite avec la dernière version de mon deck (j'ai un tracker maintenant : je suis à 69% de victoires mais c'est ma version 1.3 du deck, donc y a beaucoup de défaites qui datent de mes versions précédentes). On va voir ce que ça va donner. J'ai essayé un tournoi avec un deck prêtre le week-end dernier... bon je ne l'avais pas testé avant donc forcément... m'enfin j'ai battu tout de même le top 324 avec et j'ai perdu à 1 PV près contre un autre qui était à 6-0 quand j'ai quitté le tournoi et arrêté de regarder (y a 8 rounds, puis après le bracket pour avoir le placement du top 8). Tout ça pour dire, qu'avec mon deck retravaillé qui fonctionne bien en ladder, je vais réessayer un tournoi (si je suis pris, je suis sur liste d'attente) vendredi prochain et voir si je peux faire un qqchose qui tient la route. Je ne connais toujours pas le nom des cartes mais je connais la méta et je pense que je commence à savoir jouer quoi :) . Mon principal problème est la motivation où parfois je joue sans réellement "try hard"/réellement réfléchir/avoir un plan de jeu et ça, ça ne pardonne pas trop aux rangs où je navigue. Mais ça va être compliqué, le 25 Août, le top 200 recevra une invitation pour Bucarest et donc ça va try hard beaucoup chez les legends/bas rangs => donc pas de mec en face pour balancer un peu la game/tester en réel un nouveau deck. Bah on verra jusqu'où on peut aller, la dernière fois j'ai arrêté dès que j'ai chopé legend, là je voudrais voir si je peux monter encore mais faut que je me motive à jouer car rang 4, 2 ou 3 étoiles à legend déjà ben ça représente 17 victoires sans aucune défaite... je ne crois pas que mon winstreak va durer éternellement donc ça représente encore pas mal de parties. Est-ce que je vais avoir l'envie... est-ce qu'à un moment je ne vais pas rencontrer de barrière... ? A voir, let's try baby
  13. @Minikea, @Tohrnoriac, @CryoGen si vous avez des dinos que vous souhaitez absolument conserver, dîtes le moi que je ne commette pas d'impair... Je vais regarder du côté des cryopod, ça semble permettre de "stocker" des dinos mais pas sûr que ce soit "à vie"... ça ne semble pas assurer la bouffe aux dinos.
  14. Ton logement a l'air neuf ou très récent. La maison que nous venons d'acheter est de l'ancien. Je n'ai donc pas de tableau électrique où tout arrive. J'ai réussi à faire câbler pour récupérer mes 7 ou 8 câbles dans la cave. C'est donc dans la cave que va se trouver la grosse partie de mon matos (NAS, serveur, raspberry, switch, ...)
  15. A quelles questions la communauté peut elle répondre ? Car si tu as envie de te plaindre va sur les news adéquates ou fait leur un mail car là sur le forum tu perds ton temps et le notre.
  16. Grosse évolution de la base ces derniers jours, grâce à notre constructeur fou : @Sheepux ! Nous avons fait une descente dans la grotte pour récupérer un maximum de cristaux rouges et bleus (surtout les rouges en fait), nous en avons profité pour poser 2 collecteurs de gaz. Avec tout ça, on va pouvoir commencer à crafter des tenues anti-radiations notamment. De mon côté, je vais faire un nettoyage de la cour de la base, nous avons trop de dinos. Du coup, je pense que je vais dégager le groupe raptors/smilodons (j'hésite à les lâcher dans la nature façon meute de loups ou à les relâcher complètement). Sur la liste des espèces en voie de disparitions chez nous, je mets aussi les trikes, les diplos, les petits comme les moutons ou les dilos . Je vais réduire la population des doedicirus qui commencent à être trop nombreux. Je vais refaire un lâcher de loups en gardant la troupe de mes reproducteurs. Une fois que ce sera fait, j'espère qu'on aura moins de rollback sur le serveur car ça devient pénible (même si on s'habitue). Reste le cas des argentavis mais à mon avis, ça va se régler "tout seul" : je compte faire prochainement une sortie du côté de chez les wyvernes, je n'espère pas m'en sortir avec aucune perte donc... Enfin, on commence à envisager d'affronter un boss ! ma première fois ! snif !!
  17. Tu veux que Teuf dise quoi de plus qu'hier ? Donc ca avance.
  18. Yesterday
  19. r3id

Nouvelle config jeu

Bonsoir 🙂 Merci pour ta réponse. Le haut du milieu de gamme me convient, mais la vache, ça grimpe vite ! Ça fait un bon budget. Je suis conscient que l'écran mériterait d'être changé, mais comme ça fait partie des rares trucs que je peux conserver, ça soulagera momentanément mon porte-monnaie. 😉 L'OS sera réinstallé, je vais être contraint de faire un dual boot avec windows 10, jouer sous linux, c'est plutôt compliqué (ça se fait, mais ça dépend des jeux). Espérons que ce problème avec le RdRand soit résolu globalement. J'ai lu que systemd a été patché afin d'ignorer les mauvaises valeurs RdRand, ça permettra de corriger le problème en attendant que les mise à jour soit propagées. Pour la carte graphique, tu m'as suivi ou tu penses que c'est le choix le plus intéressant ? Comme je l'ai dis, j'ai une préférence pour AMD (c'est plutôt subjectif) mais si la raison me dit de prendre une CG Nvidia, je n'y vois pas d'inconvénient. En tout cas la config me plaît bien ! 👍 Pour info, ton lien pointe vers la configuration recommandée de Control. Je n'ai pas trouvé celle "officielle" pour Cyberpunk.
  20. Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel avec le routeur au 2ème étage et ma chambre au 3ème. Le signal étant faible, j'ai fais un point d'accès avec un routeur de récupération. Jusque là tout fonctionne bien. Je vois bien mes 2 réseaux dans "InSSIDer" https://gyazo.com/ca2765bcd33b052d6d7b3bc7422cd3c8 On voit bien que mon signal est bien meilleur sur le PA que sur le routeur. https://gyazo.com/c3fd2661515f81c741bcf7da19152078 J'ai un pc de connecté avec une clé usb wifi et mon téléphone de connecté également. Seulement voilà, quand je regarde dans mon téléphone avec l'application "Wifi Analyser", mon téléphone (et je suppose mon PC également) sont toujours connectés sur l'adresse MAC du routeur et pas de mon PA. Comment faire pour être connecté sur le PA ? https://gyazo.com/83cfcfbaf5b010d838c2a5393db5a5b1 Merci de vos lumières.
  21. Tu rêves là ! Après David qui ne fait rien en ce qui concerne le magazine, Teuf a repris la com' et brille par son absolu silence. 4 mois après la dernière news sur Ulule (malgré une promesse de news sur l'avancement tous les 15 jours) et 15 jours après le promesse de Teuf de corriger le tir : RIEN ! Que dalle ! Le vide inter-sidéral ! Quand ils sont infoutus de gérer une news tous les 15 jours, comment espères-tu une seconde qu'ils aient le moindre échange constructif avec l'imprimeur puis le service de livraison ? Je rappelle qu'écrire des articles est supposé être dans leur domaine de compétence (or ils ont déjà foiré la partie "facile"), or imprimer puis livrer n'est pas dans leur domaine de compétence : et avec les adresses de chacun qui changent, chaque jour qui passe complexifie un peu plus la logistique. @Next Inpact : ayez un peu d'honnêteté, rendez l'argent svp !
  22. Bonjour, ha ... ce Midgard... il en a fait des contents.... ! Un Phenom II comme mon ex-ex-ex proc.... souvenirs.... Donc, on pourra récupérer : SSD : Crucial CT525MX300SSD1 HDD : 2* Seagate Barracuda 7200 500Go Écran : LG W2261VP-PF puisque c'est ton souhait pour ce dernier; le reste est en effet à revoir totalement tout en portant attention au noyau Linux qui sera installé : il faudra en effet réisntaller l'OS sur le SSD pour ne pas mettre la zoubida dans les pilotes et compagnie mais aussi pour pouvoir bioen profiter des Ryzen 3000. Il y a eu des soucis avec le RdRand (random numbers for systemd) sous Linux. Il faut au moins l'uEFI patché ABB pour résoudre le point. Reste que je ne connais pour le moment qu'Asus qui, en + de ce patch, indique " Supports Ubuntu 19.04 and other Linux distros". Et, comme en prime, un noyau Linux 64 Bits bien à jour est nécessaire (on en est au 5.1.7 / 4.19).... ça commence à devenir compliqué. Alors, je vais faire une première tentative de conf à base d'Asus en l'occurence et les prix sont à optimiser : - Asus Strix X570-E Gaming = 350€ - AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire (3.8 GHz / 4.4 GHz) = 290€ - Be Quiet! Dark Rock 4 = 70€ - G.Skill Flare X Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL14 = 170€ - CG 5700 XT revue Partenaires (et +; en attente d'arrivée dans les bacs, c'est en précommande actuellemnt pour MSI et Sapphire) = 450€ - Seasonic Focus Plus 650 Gold = 90€ - Fractal Design Define R6 TG = 150€ Voilà un premier jet à discuter. Question prix, vu que tu n'annonces pas de budget, j'ai choisi dans le haut du milieu de gamme. Avec ces composants, pas besoin d'OC le proc qui se fera très bien tout seul quand nécessaire. Simplement appuyer sur le "bouton" A-XMP ou équivalent dans l'uEFI pour OC la RAM à 3200 et basta. Edit : pour Cyber Punk 2077 et son chienbot, j'ai trouvé le recommandé. La conf est OK, sans souci.
  23. oh oui de nos jours les leds rgb sont partout sur la mobale, mémoires, CG, ventirad, le terme est passé de mode mais pas la pratique.
  1. Load more activity
  • Create New...