Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Yesterday
  3. Bonjour, je souhaiterais remonter le fait qu'il ya une diffĂ©rence d'url sur le brief entre le mode incognito et le mode normal, du coup il est impossible de faire le switch sur une nouvelle, il faut revenir au brief complet. que essayer d'afficher une image de flock via le mode incognito fait directement ouvrir la page relative a l'image Je suis aussi testeur de l'extrĂȘme et ait le bonheur d'avoir IE11 au taf. pour information : Impact hardware est tout simplement illisible sur ie11. Ca me rappelle ma dĂ©couverte du css Bisous a vous
  4. @Aloyse57 Aujourd'hui 14:42 J'ai mĂȘme pas encore fini de me taper les Grecs dans la derniĂšre saison
  5. Bon aprĂšs le rang 2 Ă  portĂ©e de main (une victoire et je passais rang 2 bouhouhou! snif!), ben j'oscille entre rang 3 et 4 ...je commence mĂȘme Ă  perdre contre les mages : pour dire comment mes sorties de deck sont pourries et j'ai mĂȘme perdu contre hunter bio... n'importe quoi....mais bon quand les cartes veulent pas, elles ne veulent pas (tu sais genre tu vires les cartes de ta pioche initiale... ça te redonne... les mĂȘmes : j'adore... ). Du coup hier soir, j'Ă©tais tellement dĂ©sespĂ©rĂ© par mon deck qui sort systĂ©matiquement de façon pourrie que j'ai fait une partie avec mon vieux deck prĂȘtre : j'ai gagnĂ© lol, mon deck qui ne passait pas la barre du rang 18 lol. Je me retrouve rang 4 middle... si ça se trouve je vais mĂȘme rĂ©trograder rang 5... je recommence Ă  rencontrer plein de decks super aggro mon Elysia que je pioche en gĂ©nĂ©ral au tour 1 n'est-ce pas ne me sert quasi jamais Ă  rien. Par contre je ne rencontre plus de lapin mĂ©ca... soit ils sont tous lĂ©gendaires soit les decks aggro les bouffent et donc ils ont abandonnĂ© ce deck... l'autre fois j'ai mĂȘme perdu contre druide... non mais c'est une mauvaise passe lĂ ... le Dr boom recommence Ă  se planquer au fin fond du deck... j'ai perdu contre un warrior bombes, 2 fois... pareil, dr boom dans les derniĂšres cartes du deck... enfin bref, la loose totale, moral dans les chaussettes.
  6. ceci dit, les autres commandes du lien sont correctes. je serais quand mĂȘme d'avis d'enlever le disque Toshiba, de sauvegarder les donnĂ©es du SSD, de le clean puis de rĂ©installer W10 proprement afin d'Ă©viter toute erreur future, et ensuite remettre le HDD. je pense effectivement que le SSD doit avoir le systĂšme mais que c'est le HDD qui a la partition boot nĂ©cessaire au dĂ©marrage, et ça doit cafouiller au redĂ©marrage.
  7. AprĂšs vĂ©rification, GPT fait partie des propositions initiales pour l'UEFI. Certains BIOS l'implĂ©mentaient toutefois sans implĂ©menter l'UEFI complĂštement. Mais je confirme: sur un Core 2 Duo, la rĂšgle c'st "MBR". A partir d'un Core-i, on part sur la GPT. Par ailleurs, il semble que sur un disque GPT, il y a un MBR qui dĂ©crit une seule partition couvrant tout le disque (et non bootable pour un BIOS ne connaissant que le MBR) -> il ne faut pas Ă©craser un MBR de disque GPT avec des outils qui ne vĂ©rifient pas le format rĂ©el du disque (les outils de Windows empĂȘcheront je pense d'Ă©crire un mauvais MBR si le disque est GPT, mais je ne vais pas tester 🙂 )! EDIT: il existe une possibilitĂ© de "Hybrid MBR" avec un MBR qui pointe sur les partitions GPT pour autoriser le boot. Ce n'est pas dĂ©crit dans la spec UEFI (Hybrid MBR - CrĂ©er un MBR hybride). Enfin, je un disque GPT peut toujours ĂȘtre lu une fois Windows dĂ©marrĂ©, on ne peut juste pas dĂ©marrer dessus avec de vieilles machines.
  8. Last week
  9. Non, je t'assure qu'il accepte le MBR. C'est d'ailleurs ce que je mets toujours si je peux sur mes machines.
  10. Impossible de démarrer un disque GPT sur un BIOS trop vieux (toujours sans UEFI) car ils ne trouvent pas le MBR et ne connaissent que cela. Ils ne savent pas identifier les partitions sur un disque GPT.
  11. rien à voir avec de l'UEFI. l'uefi nécessite juste une partition EFI sur ton disque, mais le fait que ton disque soit en GPT ou MBR n'affecte pas la prise en charge ou non d'un BIOS/EFI. et par défaut W10 n'accepte plus que GPT, il me semble.
  12. MĂȘme si fix-mbr n'est pas Ă  lancer "au hasard" sans diagnostic, je ne pense pas que le disque soit en GPT (vieux core 2 duo, pas d'UEFI)
  13. Intéressant, il y a avait donc eu un "prototype" avant. J'ai essayé et ... je suis mort un nombre de fois incalculable sur les 4 premiers tableaux. Le screenshot suivant a été tiré d'une vidéo youtube. Désolé pour le manque de netteté.
  14. Tout Ă  fait ! il est jouable ici ! https://mattmakesgames.itch.io/celesteclassic C'est un jeu fait sur Pico-8
  15. surtout pas!!! Windows est par défaut en GPT.
  16. La barre Ă  l’air excellente pour ce qu’on lui demande, le son spatialisĂ©. Bon test, merci.
  17. Salut, c'est quoi les conditions d’exclusion je viens aussi d'acheter un nouveau tĂ©lĂ©phone et je voudrais l'assurĂ©, merci
  18. Surement un fix mbr : https://neosmart.net/wiki/fix-mbr/
  1. Load more activity
  • Create New...