Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Désolé pour le temps de réaction... un peu occupé en ce moment.
  3. Yesterday
  4. « Vous voulez pas un whisky d'abord ? »
  5. Non, par contre moi je vais commencer à communiquer sur Twitter de ce projet Ulule avec toutes les personnes avec qui l'équipe Next Inpact est en conflit. Je guette par exemple la prochaine interaction entre Marc Rees et Pascal Rogard.
  6. « C'est la merde, le moral n'est pas bon au sein du PP, le PP est en situation d'échec en terme d'association. Echec total, nous ne pouvons pas continuer ainsi, c'est impossible. » Source : https://wiki.partipirate.org/Resultats_Assemblee_Generale_2018/minutes#Bilans_Moraux Enfin une parole qui a du sens.
  7. First Person View: l'image est transmise à un écran ou un smartphone pour piloter avec le point de vue du drone
  8. Il faut faire un RIC pour que Poutou soit chef du parti pirate et le dissous.
  9. La communication tweeter est seulement pour les affaires de paranoïde.
  10. Très beau site. Que veut dire FPV (Bebop 2) ?
  11. "les rebus de l'humanité", "les folles"... ça va bien 2 minutes les délires mais y'a un moment où il faut sonner la fin de la récré !
  12. Pour toutes les folles du PP-Fr : https://www.youtube.com/watch?v=NrgcRvBJYBE À commencer par Nathalie Rosenberg (Présidente de l'association de financement du parti pirate)
  13. Ça se trouve ils communiquent sur Twitter non?
  14. Hello les gens, Je partage un site rapidement pour connaitre les améliorations a effectuer au niveau de l'expérience utilisateurs. Donc si vous avez un peu de temps et l'envie de regarder le site en question, je serais ravi d'avoir des retours constructifs afin de l'améliorer. Voici le site : https://www.drone-store.fr/ Merci d'avance et excellente journée/soirée à vous tous !
  15. De brocante en fête de quartier, j’arpente ma commune comme tout candidat aux élections qui se respecte. Je complète ma bibliothèque, je retrouve des vieilles connaissances, je rencontre de nouvelles personnes. J’y prends du plaisir. C’est rigolo. Jusqu’à ce fameux soir où ma compagne me demanda : « Tu n’as pas l’impression d’être complètement hypocrite à force d’aborder les gens tout le temps ? ». Et là, sans crier gare, la vérité m’a frappée. Froide, nue, violente. Je ne m’en étais pas rendu compte mais, insidieusement, je suis devenu un politicien. Un sale politicien hypocrite. Quand je marche dans la rue, quand je dis bonjour à un passant, quand je remercie la boulangère, je n’ignore pas que chaque personne est une voix potentielle. Une rencontre n’est plus l’occasion de s’enrichir mais de faire une voix. Mon sourire hurle « Votez pour moi ! » et mon écoute ne cherche que l’opportunité de placer mon programme ou ma position sur la liste. Je vais jusqu’à réfréner ma spontanéité naturelle par simple crainte qu’elle puisse être considérée comme de l’hypocrisie. Mon entourage n’est pas en reste : « Pourquoi tu ne lui as pas donné ta carte ? Tu aurais du dire que t’étais candidat ! ». Avant même le pouvoir, le simple concours de popularité qu’est une élection corrompt profondément. L’attention devient superficielle, de façade. La réflexion et l’humilité s’enfouissent sous la nécessité d’exister, de péter plus haut que les autres et d’avoir toujours raison. Alors, on se retrouve entre candidats, même adversaires. Parce qu’on sait qu’on ne doit pas convaincre, qu’on n’a rien à gagner, qu’on peut être soi-même. Vous me dites que tous les politiciens sont des hypocrites. En temps que politicien, je vous le confirme. Oui, ils le sont. Sans exception possible. Mais ont-ils seulement le choix ? N’avons-nous pas notre propre part de responsabilité ? Photo par elBidule Je suis @ploum, conférencier et écrivain électronique. Si vous avez apprécié ce texte, n'hésitez pas à me soutenir sur Tipeee, Patreon, Paypal, Liberapay ou en millibitcoins 34pp7LupBF7rkz797ovgBTbqcLevuze7LF. Vos soutiens réguliers, même symboliques, sont une réelle motivation et reconnaissance. Merci ! Ce texte est publié sous la licence CC-By BE. Source : https://ploum.net/politicien-hypocrite/
  16. J'ai l'impression de revivre les config.sys et autoexec.bat des SoundBlaster sous DOS 3 😂
  17. Last week
  18. https://framacalc.org/jppbbvpcmk (pas uniquement ceux/celles indiqu-é-es "PP")
  19. Voici 1 mois depuis le dernier article qui nous promettait une news tous les 15 jours !
  20. OK, j'ai trouvé comment nommer les sorties: mpd@plavalaguna:~# aplay -L null Discard all samples (playback) or generate zero samples (capture) default:CARD=PCH HDA Intel PCH, ALC283 Analog Default Audio Device sysdefault:CARD=PCH HDA Intel PCH, ALC283 Analog Default Audio Device front:CARD=PCH,DEV=0 HDA Intel PCH, ALC283 Analog Front speakers ... surround40:CARD=PCH,DEV=0 HDA Intel PCH, ALC283 Analog 4.0 Surround output to Front and Rear speakers ... iec958:CARD=PCH,DEV=0 HDA Intel PCH, ALC283 Digital IEC958 (S/PDIF) Digital Audio Output ... Ensuite la syntaxe est par exemple pour le SPDIF: mpd@plavalaguna:~# speaker-test -D plug:iec958 Pour les HP arrière, j'utilise "plug:surround40". Plus qu'à mettre ça par défaut au démarrage ou dans MPD.
  21. N'oublions pas les suppléant-e-s : https://discourse.partipirate.org/t/liste-des-candidats-et-communication/2713/ Appréciez également le google doc : https://discourse.partipirate.org/t/liste-des-candidats-et-communication/2713/3
  22. C'est un peu en vrac mais y a la config alsa (pour mpd) pour sélectionner la sortie spdif https://mpd.fandom.com/wiki/Alsa
  23. Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite faire des vidéos de tutoriel pour former les gens sur un logiciel. D'habitude, pour faire mes tutos, je prenais le logiciel "CamStudio". Mais celui plante beaucoup, surtout quand la vidéo dépasse 5min. Je ne connais pas d'autre logiciel qui soit fiable. Vous en connaissez un qui est cool? Merci.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...