Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. @David_L tant mieux si ca avance 🙂 Par contre, la communication autour de ce projet est dĂ©sastreuse. AprĂšs votre Mea Culpa vous deviez nous tenir au jus tous les 15 jours... ca n'a pas Ă©tĂ© fait. MĂȘme si c'est pour dire "Coucou, on avance, mais c'est chaud patate" ca nous irai ^^" ++
  3. Today
  4. Bon bah il aura pas duré longtemps pourtant j'ai pris soin pour une fois de choisir un jeu atari.
  5. je trouve qu'ils portent plutĂŽt bien leur nom ceux lĂ ...
  6. C'est sur que les loups vont aider.... enfin j'espÚre La visite de la grotte n'a pas été de tout repos... surtout quand tu te fait renifler par des ravageurs. Ca a de bonnes dents.
  7. C'est bien ça 🙂 J'ai passĂ© pas mal d'heures sur celui lĂ .
  8. WE de morts violentes et de fous rires ! Des fois, j'ai l'impression de revoir un film des Charlots tellement on doit ĂȘtre ridicule ! On tente de s'organiser une petite descente dans la grotte cette semaine, histoire de bien continuer Ă  se faire dĂ©pouiller en beautĂ© ! J'ai 4 loups, c'est le dĂ©but de la meute telle que @CryoGen le voulait, encore quelques uns et on aura peut ĂȘtre une chance de s'en sortir Ă  peu prĂšs vivant... si on rĂ©ussit Ă  passer le T-Rex Alpha Ă  l'entrĂ©e ! (avec un peu de chance, il sera mort de faim d'ici lĂ  ! ) Quelques autres projets en stock de mon cĂŽtĂ©: _amĂ©nager l'avant poste pour que ça ait un peu plus de gueule maintenant que nous avons un mur d'enceinte _tamer quelques requins pour aller chercher les trilobites afin d'avoir enfin des perles noires pour le bateau Ă  moteur de @Sheepux _amener -enfin- un bĂ©bĂ© dino Ă  maturitĂ© sans qu'il crĂšve comme un con Ă  force de bouffer comme un T-Rex alpha
  9. Merci pour votre rĂ©ponse @David_L En fait, c'est pas tant le retard qui m'inquiĂšte le plus. C'est le manque de visibilitĂ© sur l'avancement de votre travail et les difficultĂ©s rencontrĂ©es. Un manque de Comm' n'est jamais bon et fais imaginer dans la tĂȘte de tout le monde de mauvaises hypothĂšses ("ptĂȘtre qu'ils abandonnent", "que font t-ils de l'argent ?" etc.). Je suis bien conscient que ce travail est loin d'ĂȘtre dans vos habitudes, d'oĂč le caractĂšre exceptionnel aussi du format et de l'exercice. Encore une fois, s'il ne devait pas sortir pour cette rentrĂ©e 2019, je prĂ©fĂšre simplement un petit Ă©pinglĂ© ou un article sur NXI avec l'avancement et les nouveaux objectifs qu'un long silence radio inquiĂ©tant. Bon courage Ă  toute l'Ă©quipe et bonnes vacances Ă  ceux qui en prennent 🙂
  10. Yesterday
  11. Edtech

Quel GPU ?

Ça te permet au moins les trier facilement 😁
  12. C'est celui lĂ  https://www.amazon.fr/LG-29UC88-Ultrawide-Écran-incurvĂ©/dp/B01DMPK6DU mais il est plus en vente. 😉 AprĂšs par contre oui, sur mac je sais pas si il gĂšre bien cette reso. En tout cas j'ai aucun problĂšme sur windows (Ă  part certains vieux jeux)
  13. Last week
  14. Un 34" ? 82cm Ă  priori vs les 60cm de mon actuel. 2 Ă©crans de 24" prennent plus de place et la gestion des fenĂȘtres sera sans doute plus facile... AprĂšs, tant que je n'ai pas testĂ©... Par contre la rĂ©solution spĂ©ciale posera sans doute problĂšme pour mon mac mini 😱 Sinon, qu'as-tu choisi comme modĂšle pour ton 21/9 ?
  15. Je pense que tu n'imagines mĂȘme pas la largeur d'un 21/9 😄
  16. C'est un peu ce que je fais actuellement, donc cela n'apporterait pas de grande diffĂ©rence 😉
  17. Bah sur mon Ă©cran je peux mettre 2 applis cĂŽte Ă  cĂŽte facilement, comme si t'avais 2 Ă©crans justement.
  18. Un seul Ă©cran large... non merci. Autant garder mon actuel Cela Ă©vite de faire dĂ©filer les pages trop souvent et puis je n'en vois pas trop l'intĂ©rĂȘt ...
  19. Sinon, ce que tu peux faire, c'est d'avoir un Ă©cran 21/9 comme moi, c'est des Ă©crans ultra large ce qui permet d'Ă©viter d'avoir 2 Ă©crans.
  20. Bah tout dépends en 1er de la place et du recul que tu peux prendre par rapport à tes écrans. Perso. j'ai deux écrans 24" (HP et IIyama), je pense virer le HP car il a une colorimétrie de m..... (déja quant j'aurais des thunes) mais je vais m'orienter plutÎt vers un 27" (+ le 24"). 32" me semble trop grand et je n'ai pas la place sur mon bureau. Donc mon conseil si tu peux te le permettre serait deux 27".
  21. Bonjour, J'ai un HP Envy 27S (Ă©cran 27" 4k). Je ne l'utilise pas pour jouer mais pour lire des articles, discord, twitter, molotov, le tchat NI, etc ... Donc plein de fenĂȘtres diffĂ©rentes. Quand je le remplacerais, me conseillez-vous de prendre un autre 27" ou plutĂŽt deux Ă©crans ? Si deux Ă©crans: quelle taille et plutĂŽt quels modĂšles ? Merci hs: marre des interlignes quasi partout, si je veux sauter une ligne je la rajoute moi-mĂȘme 😄
  22. Bon, codes M$ installés. Ok, Photos voit mes RAW. Bien et aprÚs ? Vu que le logiciel fourni par Pana me permet de faire ce dont j'ai besoin.
  23. On devrait ĂȘtre Ă  moins d'un an de retard (mais quand mĂȘme ), mais rien ne sera mis Ă  la poubelle. On savait qu'il y aurait un diffĂ©rentiel entre les versions publiĂ©es dans la version papier puis au final en ligne du fait de la contrainte du format. Elle sera juste plus importante que prĂ©vu 😄
  24. j'ai installĂ© un SDD dans mon ASUS portable montĂ© ensemble avec mon ancien disque dĂ©fectueux, aucun problĂšme pour reconnaitre le SDD mais toujours rien pour l'autre, que ce soit dans le BIOS et Ă  fortiori Ă  partir du nouveau windows 7 installĂ©. Donc la connectique du portable est hors de cause. C'est un mystĂšre mais je crois que mon disque est dĂ©finitivement mort, il devait ĂȘtre quasi mort et le moindre choc a du l'achever... EmbĂȘtant pour moi de perdre toutes mes donnĂ©es.
  25. Je suis dĂ©v et cela fait me fait penser lorsque j'Ă©tais un gros noob sans expĂ©rience : les dĂ©lais balek, le budget balek, le cahier des charges balek mais p*tain qu'est ce que nous avons kiffĂ© Parce que sur les 100 pages, si on retire la couverture, le sommaire, l'avant propos, les pages de publicitĂ© (si vous avez pensĂ© et trouvĂ© des partenaires pour financer). .. cela va faire au plus 70 pages. Plus d'1 an de retard pour mettre Ă  la poubelle plus de 2/3 du travail fourni : je ne voudrais pas ĂȘtre Ă  votre place Édit : Et mĂȘme si vous ĂȘtes indĂ©pendant (mais vous avez peut-ĂȘtre des partenaires), la pression du rĂ©sultat doit ĂȘtre quand mĂȘme ouf pour payer les pots cassĂ©s Édit : Et si le projet se plante, tous ceux qui ont vu leur travail rejetĂ© vont avoir l'arriĂšre-pensĂ©e "et si il avait Ă©tĂ© pris" À moins de planifier 1 ou 2 autres magazines pour rentabiliser le projet (s'il peut l'ĂȘtre encore) : mais cela va vous prendre combien de temps pour cela
  1. Load more activity
  • Create New...