Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. C'est mieux :o @Edtech Des fois, tu fais les choses bien. Merci.
  4. Bon anniversaire

5. Il a fallu que je relise deux fois pour comprendre, mais du coup j'explique : rabcrier a donné la réponse mais avec une erreur dans le nom. Sa réponse a été validée avec l'erreur, donc il a posté une image, à laquelle j'ai répondu. Sauf qu'au final, fœtus a donné la véritable réponse (sans erreur ce coup-ci, contrairement à rabcrier). Donc rabcrier n'aurait pas dû poster, c'était en fait à fœtus de jouer ! Bref, 0 point de gagné pour rabcrier et moi...
  6. Sur le forum 😅 rabcrier s’est trompé sur un mot dans le nom du titre. Edtech a répondu sur l’image qu’il a proposé. foetus a donné le titre correct (avec la correction). Donc c’est le vrai gagnant et le jeu continue avec lui. Edtech va gagner 0 pts 😛
  7. Bon, sous ta pression je ré-affiche l’image. A la tienne!
  8. Je n'irai le voir que le weekend du 1er mai, donc non !
  9. Si je ne te laisse pas gagner vas-tu me spoiler Avenger 🤔
  10. Tu ne veux pas que je gagne, c'est ça ? 😁
  11. Zut, je l’ai affiché trop vite mais ensuite je l’ai masqué car un mot n’était pas juste dans le nom...
  12. Bon, je répond à la première image : Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout
  13. Désolé foetus, mais non ce n'était Hamburger Hill Et oui, c'est bien L'Étrange Histoire de Benjamin Button Rappel : Pas le droit de répondre en premier après avoir soumis une capture tant qu'un autre n'a pas fait de proposition ou avant un délai de 24H
  14. L'Étrange Histoire de Benjamin Button (The Curious Case of Benjamin Button) - 2008 ?
  15. Yesterday
  16. Ok c'est bien ce que je pensais, merci 🙂
  17. Non, mais Monolith vient de monter un nouveau studio, on ne sait pas encore pour quel jeu.
  18. est-ce que l'annonce de recrutement précise que ce sont eux qui seront les leads du développement du prochain Zelda (je ne lis pas le japonais). Pour Breath of the Wild (et Skyward sword mais j'en suis pas sur), Monolith avait contribué au développement. Ca pourrait être juste ça.
  19. « The Curious Case of Benjamin Bayart » (titre de la version originale) « L'Étrange Histoire de Benjamin Bayart » (titre français)
  1. Load more activity
  • Create New...