Aller au contenu

Messages recommandés

Bon je me suis chargé de créer le clan Next INpact sur Starcraft 2, ouvert à tous les inpactiens et tout niveaux (promis on torture pas les Bronze....quoi que....) bien sûr. Notre mission allez poutrer les coréens aux WCS ! :dd:

 

Ajoutez moi sur SC2 cf : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741

 

J'essayerai de vous inviter le plus tôt possible et ceux qui veulent être modo du clan, il faut me le dire aussi.

 

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Du coup je fais la campagne zerg (je n'arrive pas trop à jouer cette race... mais bon je m'en sors tout de même -bon je ne remplis jamais les conditions pour avoir les 3 récompenses mais je m'en bats les ... ).

 

Mais oui, impossible de toruver un 3v3 en wing of liberty (je n'ai pu faire que 2 1v1 -que j'ai gagnées \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je fais la campagne zerg (je n'arrive pas trop à jouer cette race... mais bon je m'en sors tout de même -bon je ne remplis jamais les conditions pour avoir les 3 récompenses mais je m'en bats les ... ).

 

Mais oui, impossible de toruver un 3v3 en wing of liberty (je n'ai pu faire que 2 1v1 -que j'ai gagnées \o/)

 

Zerg c'est facile , tu créer des unités en masse , tu appuyes sur F2 et tu fait attack-click sur la base ennemie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerg c'est facile , tu créer des unités en masse , tu appuyes sur F2 et tu fait attack-click sur la base ennemie :transpi:

Et la biomasse T1 (marines medics 2/3 tanks) 2 fois inférieur en nombre te nettoie n'importe quelle vague envoyée de la sorte.

Bon je me suis chargé de créer le clan Next INpact sur Starcraft 2, ouvert à tous les inpactiens et tous niveaux

Salut,

Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique.

Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique.

Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux.

 

Salut !

Normalement non, on ne peut adhérer que à un clan, et un club. C'est la même chose que dans DIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la biomasse T1 (marines medics 2/3 tanks) 2 fois inférieur en nombre te nettoie n'importe quelle vague envoyée de la sorte.

Salut,

Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique.

Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux.

 

Pour que je sache, non, par contre tu peux faire partie de plusieurs clubs. :chinois:

 

Sinon petit up, on recrute toujours. :D

 

Contactez moi Caramou#2848

 

ou l'un des off : SpiritTwin#2111, Pictou#2806

 

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...