Cara62 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bon je me suis chargé de créer le clan Next INpact sur Starcraft 2, ouvert à tous les inpactiens et tout niveaux (promis on torture pas les Bronze....quoi que....) bien sûr. Notre mission allez poutrer les coréens aux WCS ! Ajoutez moi sur SC2 cf : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741 J'essayerai de vous inviter le plus tôt possible et ceux qui veulent être modo du clan, il faut me le dire aussi. Bon jeu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 15Go à télécharger... ça va prendre un peu de temps 72h en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 heu j'essaie désespérément de faire un 3v3, il trouve personne. Je n'ai pas les extensions c'est pour ça? Bon je l'ai acheté... sur leur site (20€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 C'est bon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Du coup je fais la campagne zerg (je n'arrive pas trop à jouer cette race... mais bon je m'en sors tout de même -bon je ne remplis jamais les conditions pour avoir les 3 récompenses mais je m'en bats les ... ). Mais oui, impossible de toruver un 3v3 en wing of liberty (je n'ai pu faire que 2 1v1 -que j'ai gagnées \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Après normal quasi tout le monde doit être passé sur HotS maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Du coup je fais la campagne zerg (je n'arrive pas trop à jouer cette race... mais bon je m'en sors tout de même -bon je ne remplis jamais les conditions pour avoir les 3 récompenses mais je m'en bats les ... ). Mais oui, impossible de toruver un 3v3 en wing of liberty (je n'ai pu faire que 2 1v1 -que j'ai gagnées \o/) Zerg c'est facile , tu créer des unités en masse , tu appuyes sur F2 et tu fait attack-click sur la base ennemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Protoss c'est encore plus facile, tu fais mass Gate, tu mets un pylône à côté de l'adv et tu tp mass unités, GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Zerg c'est facile , tu créer des unités en masse , tu appuyes sur F2 et tu fait attack-click sur la base ennemie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Zerg c'est facile , tu créer des unités en masse , tu appuyes sur F2 et tu fait attack-click sur la base ennemie Et la biomasse T1 (marines medics 2/3 tanks) 2 fois inférieur en nombre te nettoie n'importe quelle vague envoyée de la sorte. Bon je me suis chargé de créer le clan Next INpact sur Starcraft 2, ouvert à tous les inpactiens et tous niveaux Salut, Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique. Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Salut, Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique. Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux. Salut ! Normalement non, on ne peut adhérer que à un clan, et un club. C'est la même chose que dans DIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Et la biomasse T1 (marines medics 2/3 tanks) 2 fois inférieur en nombre te nettoie n'importe quelle vague envoyée de la sorte. Salut, Je me connecte peu à SC2 mais j'avais juste une question technique. Peut-on faire partie de plusieurs clans dans SC2 ? Je ne pense pas à priori. Je suis déjà dans un clan avec d'autres potes, même si je ne fais qu'une soirée tous les 3 mois avec eux. Pour que je sache, non, par contre tu peux faire partie de plusieurs clubs. Sinon petit up, on recrute toujours. Contactez moi Caramou#2848 ou l'un des off : SpiritTwin#2111, Pictou#2806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Si vous êtes encore là pour LOTV possible qu'on joue ensemble :) Au cas où : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/634807/1/Jeliel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Si vous êtes encore là pour LOTV possible qu'on joue ensemble :) Au cas où : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/634807/1/Jeliel/ Pour mettre ton battletag. Et quand tu veux pour nous rejoindre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ça marche je vais voir si je rejoue un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bon j'ai essayé un 3v3 non classé encore : échec... pourtant j'étais bien en truc of the swarm et plus en liberty truc muche. Je suis un peu dég... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Starcraft c'est principalement du 1c1 voir 2c2 pour ceux qui sont restés, va falloir attendre LOTV pour que le jeu se relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il tourne encore bien mais oui pour LOTV la fréquentation sera tout autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon la précommande de la collector LotV est dispo sur internet et magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Reste plus qu'à attendre une promotion décente à 20€. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 du post Le prologue de LotV est dispo avec la maj 3.0 Bonne campagne (Oubliez pas on a un clan NXi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le prologue était aussi dispo en beta si on avait précommandé Encore un mois avant la sortie de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Comme j'ai preco la collector en physique ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai pas eu la nécessité de la collector. Par contre avec le prologue, j'ai vu que j'ai vraiment rouiller sur starcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.