Aller au contenu

Comment déporter écran/clavier/son dans une autre pièce (sans fil !)?


Messages recommandés

Avant l'arrivée de l'été, je me demande comment réaliser un vieux rève : déporter mon UC dans une autre pièce que mes 2 écrans (1 HDMI et 1 svga) et mon clavier / souris.

Et garder le son 2.1 à coté de moi...

Et mon casque audio....

Bref, je lorgnais du coté d'un hub USB wireless, et du coté de displayport variés mais après une séance de recherche google sur le sujet je reste dubitatif sur le matériel à mettre en oeuvre.

Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution a mon avis est de prendre des rallonges pour les câbles et d'avoir un 2.1 avec une prise casque.

Synergie sert a partager son clavier/sourie en réseau mais pas l’écran et implique au moins 2 ordis.

Le sans-fil (Widi) peut passer mais les distances ne sont pas terrible et souvent des que l'on met une feuille de papier/un mur entre les deux alors on perd en débit/ca lag/artefacts/etc...

C'est plutôt utilise pour partager son écran sur une TV.

de dehors de cela, ton ordi fait trop de bruit ou c'est pour une question d’esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avait résolu ça simplement avec la pièce attenante à sa chambre qui était les toilettes, plus fraîches. Un trou dans le mur et il avait fait passer des câbles de 2 à 5m pour le VGA USB etc.

Résultat : on avait enfin chaud quand on était sur le trône, et il avait éliminé toute nuisance sonore et de température dans sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...