Troll Grimmé Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut salut! :) Donc comme vous le savez, maintenant je suis au chomage, et je vais bientot partir en Asie... (Iran) Oui... ? Et après ? Et c'est toi qui parlait de faire des sujets intéressants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Troll Grimmé : dis que tu es jaloux que Arafel passe pas te voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 vins donc a St christophe du bois c'est ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Troll Grimmé : dis que tu es jaloux que Arafel passe pas te voir :) Nan mais c'est Arafel qui lui a dit qu'il faisait des topics pourris alors now il essaye de se venger mais c'est ratay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et pourquoi pas marrakech ? promis j'aurais la fuego :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et pourquoi pas marrakech ? promis j'aurais la fuego :) quoi tu vies en marakechie toi ? ouai ben je vais voir si je peux ou pas... en faite, dans un premier temps, je me concentre sur la France, ensuite je vois par rapport à l'europe et le reste des pays nous envirronants... donc ouai je met le maroc en option possible comme la belgique (qui m'a été aussi demandé plus haut...) et pour répondre à troll : non mais moi je fais des TALC et des SALC ... c'est ma spécialité... par contre, CE topic en particullier explique que je vais rendre visite à tous les INpactiens qui en exprimeront le désir... en esperant que ce serat un plaisir pour eux autant que ca le sera pour moi... scara : j'espere que nous aurons l'occasion de nous voir à cette occasion quand meme... BD : pas de probleme, y'a la place... il faut juste un peu pousser le porte avion et l'A380.... bg92 (ouai encore toi! ) : et c'est une FUEGO de collection de prestige et y'en a que 3 dans le monde et celle ci est la numéro 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon viens me voir : Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la voiture à Arafel sur le parking de l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 la voiture à Arafel sur le parking de l'hotel non mais la mienne n'a rien à voire avec cette chose là ... bientot les photos... faut juste que je pense à prendre l'appareil photo avant de sortir de la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu nous dis quand tu passes sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ouaip! dès que je connais mes dates, je les publie... mais là, j'essaye de savoir qui a envie de me voir pour que je sache ou aller quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si tu passes sur lille envoie moi un ptit MP ya aussi cox, superlapin de la region (et il doit en avoir d'autre mais je ne connais pas tt le monde ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut! je te suivrais, partout en france, mais j'avous pencher sur lyon ou montpelleir, voir bordeau, ou paris j'y ais jamais mis les pieds encore. tiens moi au jus et je te suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai ca va etre un ROAD TRIP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oh le net vient d'être bridé en bas débit en Iran, a part de la tune et des millinaire d'histoire y a des trucs là bas? Bon voyage d'avance à toi grande folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 comment tu parle de mon pays toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 y'a aussi les plus belles femmes du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 comment tu parle de mon pays toi C'est pas une critique mais une question: bon a part les jolie filles, l'argent et l'histoire je sais pas se qu'il y a là-bas donc je demande se qu'il y a des sympa après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 des gens super sympas et de la super bonne bouffe... sauf parler des fetes du feux de dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je sais pg la bouffe, les femmes, les fétes, les lieu à visiter etc... surtout la bouffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais heu ... y'a plus près quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si t'as Troyes dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est ou Troyes ? ouai je veux bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est ou Troyes ? ouai je veux bien... Alors, tu commences quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.