Aller au contenu

[SORTIE] [REPORTE bientôt promis] ! Tournée Générale !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Troll Grimmé : dis que tu es jaloux que Arafel passe pas te voir :)

Nan mais c'est Arafel qui lui a dit qu'il faisait des topics pourris alors now il essaye de se venger mais c'est ratay. :D

Posté(e)

et pourquoi pas marrakech ? promis j'aurais la fuego :)

quoi tu vies en marakechie toi ? :yes:

ouai ben je vais voir si je peux ou pas... en faite, dans un premier temps, je me concentre sur la France, ensuite je vois par rapport à l'europe et le reste des pays nous envirronants... donc ouai je met le maroc en option possible comme la belgique (qui m'a été aussi demandé plus haut...)

et pour répondre à troll : non mais moi je fais des TALC et des SALC ... c'est ma spécialité... par contre, CE topic en particullier explique que je vais rendre visite à tous les INpactiens qui en exprimeront le désir... en esperant que ce serat un plaisir pour eux autant que ca le sera pour moi... :byebye:

scara : j'espere que nous aurons l'occasion de nous voir à cette occasion quand meme... :troll:

BD : pas de probleme, y'a la place... il faut juste un peu pousser le porte avion et l'A380.... :love:

bg92 (ouai encore toi! :eeek2: ) : et c'est une FUEGO de collection de prestige et y'en a que 3 dans le monde et celle ci est la numéro 6 ? :transpi:

Posté(e)

la voiture à Arafel sur le parking de l'hotel

fuego.jpg

non mais la mienne n'a rien à voire avec cette chose là ... 8)

bientot les photos... faut juste que je pense à prendre l'appareil photo avant de sortir de la maison ... :keskidit:

Posté(e)

salut! je te suivrais, partout en france, mais j'avous pencher sur lyon ou montpelleir, voir bordeau, ou paris j'y ais jamais mis les pieds encore.

tiens moi au jus et je te suis!

Posté(e)

comment tu parle de mon pays toi ;)

C'est pas une critique mais une question: bon a part les jolie filles, l'argent et l'histoire je sais pas se qu'il y a là-bas donc je demande se qu'il y a des sympa après? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...