Aller au contenu

PES4, PES5 ou PES6 ?


Compétitions sur PES, lequel ??  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"My god" comme dirait l'autre lol

Comme quoi on n'a pas la même analyse des choses :sucre:

C'est bien la première fois que je lis autant de "fausses vérités" sur PES4 et bientôt tu vas aller jusqu'à dire que PES5 est le meilleur de toute la série des ISS et pourquoi pas PES6 pendant que tu y es ? lol :transpi::cartonjaune:

Mais tu as le droit de le dire et le penser bien sur et c'est le but de mon sondage, avoir un max d'avis des joueurs PES de ce forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi PES 5 est la vraie suite du 3, et qui lui gomme une partie de ses défauts... Bien sur, il reste le problème des gardiens qui sautent sur place, et qui ont un temps de réaction de poulpe... Et certains contrôles de balle honteux... Mais ça reste globalement le plus réussi des PES !

PES 4, j'y ai joué sur PC, sur PS2... Bah c'est nul... PES 5 sur PS2 est moins bon que sur PC, mais ça, avec la PS2 et son public de newb', fallait pas trop en demander :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté pes 5 + son livret pour 10¤ :reflechis: dc j'ai repondu le 5 :p:|

Sachant que je connais pas les autres et que j'ai pas encore joué au 5 :-D:chinois:

Voilà l'exemple type du nouveau joueur que j'avance et que j'explique et qui explique aussi que les nouveaux PES depuis le 5 aient du succés et ne soit psa vraiment comparés apr la majorité de la nouvlle masse de joueurs arrivés depuis peu donc sur ce ISS "facilité"

c'était le but de KCET (javais lu cela avant la sortie du 5 sur un forum anglo-saxon)

renouveller les fans qui étaient vieillissant pour la plupart (la trentaine mini) et s'attirer une nouvelle clientéle plus jeune (si poosible en la piquant a Fifa) en rendant le jeu plus abordable, plus Fifa quoi :fumer:

bé de ce coté là et vue ce que je peux lire ici il y ont réussi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'exemple type du nouveau joueur que j'avance et que j'explique et qui explique aussi que les nouveaux PES depuis le 5 aient du succés et ne soit psa vraiment comparés apr la majorité de la nouvlle masse de joueurs arrivés depuis peu donc sur ce ISS "facilité"

Ne te hâte pas en réflexion, ma démarche est pas le jeu mais le prix là pour cet achat,

en même temps j'ai rien compris à cette phrase ;)

c'était le but de KCET (javais lu cela avant la sortie du 5 sur un forum anglo-saxon)

renouveller les fans qui étaient vieillissant pour la plupart (la trentaine mini) et s'attirer une nouvelle clientéle plus jeune (si poosible en la piquant a Fifa) en rendant le jeu plus abordable, plus Fifa quoi ;)

En même temps je sais pas lequel est plus ou moins abordable sur le plan du jeu car je me suis pas renseigner sur l'un ou l'autre puisque j'achéte en fonction du prix, et puis je suis pas un fan de cette série puisque y ai jamais joué, et je fait pas partie de la nouvelle jeune clientéle, donc tu me catégorise comment?

Moi je dirais catégorie radin :yes:.

Sur le coup d'être l'exemple type, tu t'es magistralement planté :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis dans mon premier post je viens entre autre ici pour savoir si le fond de commerce cad le nombre de fans, existent encore en grand nombre pour PES4 (qui pour ceux qui pensent comme moi donc est le vrai dernier ISS ^^) et donc je ne vois pas en quoi ce sondage est "choquant" ou mal placé sur le forum jeux vidéos ??? on parle bien d'un simple jeu vidéo là non ?? zarb.gif

Je réclamme d'urgence une balise "à prendre avec légerté" parce que bon... voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que sans ces nouveaux joueurs que tu ne sembles pas apprécier puisque d'après toi PES et nivelé par le bas pour les attirer, tu peux remballer tes idées de tournois...

A chaque PES la série essaye de changer des choses pour se rapprocher toujours plus de la réalité. Des fois ça marche d'autres non comme le 5 et 6, le résultat est moyen (le vrai BON PES étant le 2éme sur PSone). PES ne se "FIFAtise © pas du tout. Il essaye juste d'explorer d'autres voies.

Pour en revenir à ses tournois, le faire sur le 4 c'est du "suicide", plus grand monde y joue à part les "extrémistes" :transpi: Ce genre de chose ça marche qu'avec CSS, dans les tournois c'est toujours les dernières versions car tout le monde y joue.

La balise "légerté" que je demande c'est parce que je fais une remarque comme quoi, tu VEUX jouer à PES4 qui selon toi est le meilleur, à t'entendre les autres c'est du caca et sin on expose des arguments pour les autres (5 et 6) tu réponds en gros "pes4 powa", d'où le "pourquoi faire un sondage ou tu demandes l'avis des gens ?". C'était une simpe question tout à fait pacifiste mais tu ne sembles pas l'avoir prise comme ça :

je ne vois pas en quoi ce sondage est "choquant" ou mal placé sur le forum jeux vidéos

Est là ben je demande lesquelles de mes réponses t'ont servit à déduire que je trouvais ça "choquant" et "mal placé" :byebye:

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...