Aller au contenu

8800GTX


Kal-El

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus :reflechis: )

Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites une petite question !

je vais pas le faire maintenant mais je vois que c est impossible d Overclocker le G80 par le control panel et meme par rivaturner !

qui connais une autre facon ou un autre logiciel ? ou tout simplement d ou vient le probleme :reflechis:

euh... moi je peux avec le control panel et ma 8800 GTS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus :mdr: )

Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir.

Attention c'est la tension :byebye: sinon oui le voltage ça va la cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus :francais: )

Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir.

Attention c'est la tension :byebye: sinon oui le voltage ça va la cramer.

Oui tension exact désolé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus :yes: )

Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir.

Attention c'est la tension :D sinon oui le voltage ça va la cramer.

Oui tension exact désolé :non:

Les Volts c'est l'unité de la tension :dd: (je sais j'ai bien appris mon cours :non: ) Sinon le fait d'augmenter la frequence ne fait pas chauffer par hasard ?

Et merci ndotb77, enfin un qui est de mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux te dire que ca sert à rien (surtout une GTX) de lui mettre un oc dans la tete,rien quavec ma GTS et un cpu qui la limite(pour le moment bientot un changement de cpu) cest déjà plus que suffisant pour jouer à fond

Ca dépend si tu veut faire de l'OC en non stop pour jouer ou juste pour bencher ( quoi oui j'aime faire beaucoup de pt à 3DMark un problème :pastoutlu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a un interêt a overclocker la plus grosse carte du marché ?

Si on overclock, c pour améliorer les perfs mais là où sera le gain vu que c'est la plus grosse carte actuellement.

Il veut juste faire le kéké sur 3DMark, j'trouve ça dommage d'acheter une 8800GTX pour faire mumuse avec les fréquences.

Achetez une 8800GTX mais au lieu de vous prendre la tête a péter des overclockings en folie bah donnez à la CG sa fonction première : LE JEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...