Aller au contenu

8800GTX


Kal-El

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

L'interêt d'OC en ne passant pas par les drivers Nvidia c'est à dire en utilisant les coolbits et qu'on n'a pas le test de stabilité qui diminue les fréquences maximales atteignable par la carte.

Voilà en esperant que tu nous poste rapidement les screens de la bête :incline: , même si avec une 4000+ tu vas être limité par le CPU.

Et voilà ATI Tool qui supporte L'OC des Nvidia.

Ati Tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interêt d'OC en ne passant pas par les drivers Nvidia c'est à dire en utilisant les coolbits et qu'on n'a pas le test de stabilité qui diminue les fréquences maximales atteignable par la carte.

Voilà en esperant que tu nous poste rapidement les screens de la bête :p , même si avec une 4000+ tu vas être limité par le CPU.

Et voilà ATI Tool qui supporte L'OC des Nvidia.

Ati Tool

oui merci bien mais comme je disais il faut la version 0.26 celle la c est 0.25 et il n y a que la version 0.26 qui fonctione pour le G80 8) donc si tu me trouve cette version ca serait cool moi j ai cherché partout je la trouve pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai-je été lu dans mon post précédent ?? :-D:fou::transpi: (dernier post de la page précédente)

Ddonc tu as une version par ex ici qui supportera sans doute ta 8000GTX

A moins que ton post précédent s'applique à toutes les possibilités que l'on ta donné jusqu'à présent :yes:

http://www.dailyfreeware.net/2006/11/14/at...5-beta-16-pre8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...