Jump to content

8800GTX

Kal-El

Recommended Posts

dites une petite question !

je vais pas le faire maintenant mais je vois que c est impossible d Overclocker le G80 par le control panel et meme par rivaturner !

qui connais une autre facon ou un autre logiciel ? ou tout simplement d ou vient le probleme :mad2:

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

L'interêt d'OC en ne passant pas par les drivers Nvidia c'est à dire en utilisant les coolbits et qu'on n'a pas le test de stabilité qui diminue les fréquences maximales atteignable par la carte.

Voilà en esperant que tu nous poste rapidement les screens de la bête :incline: , même si avec une 4000+ tu vas être limité par le CPU.

Et voilà ATI Tool qui supporte L'OC des Nvidia.

Ati Tool

L'interêt d'OC en ne passant pas par les drivers Nvidia c'est à dire en utilisant les coolbits et qu'on n'a pas le test de stabilité qui diminue les fréquences maximales atteignable par la carte.

Voilà en esperant que tu nous poste rapidement les screens de la bête :p , même si avec une 4000+ tu vas être limité par le CPU.

Et voilà ATI Tool qui supporte L'OC des Nvidia.

Ati Tool

oui merci bien mais comme je disais il faut la version 0.26 celle la c est 0.25 et il n y a que la version 0.26 qui fonctione pour le G80 8) donc si tu me trouve cette version ca serait cool moi j ai cherché partout je la trouve pas ;)

2006-11-25 23:21:59 D Successfully connected to driver, version 130

2006-11-25 23:21:59 D Scanning for ATI VGA Cards...

2006-11-25 23:21:59 D Scanning for NVIDIA VGA Cards...

2006-11-25 23:21:59 D Found NVIDIA device: 0x10DE 0x0191 bus 1 dev 0

8)

salut touti

oui avec les derniers Atitools vous pouvez OC vos CG Nvidia

Il y a juste quelques paramétres qui peuvent ne pas être accessibles bon certains important quand même comme les tensions GPU et GRam mais pour un "petit" OC de votre CG Nvidia c'est négligeable 8)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...