Aller au contenu

8800GTX


Kal-El

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

azrakel suis d'accord sur ton point de vue, n'en doute pas

mais le mec il veut faire des scores dans les benchs en oc donc bon donnons lui l'outil (si quelqu'un la) pour le faire

a lui de voir l'utilisation qu"il veut en faire

mais c vrai que moi je n'attendrai pas assez longtemps pour oc pas assez patient et pas fou surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon moi je prends ma pelle et je déterre le topic pour poser une question existentielle pour nous pauvres fous qui nous amusons à overclocker nos 8800 GTX !

Est-ce que certains d'entre vous ont pu expérimenter le "reboot bug" de l'OC sur 8800 GTX ?

Je m'explique : avec la sortie de RivaTuner 2.0 Final et des drivers 97.44 (les 2 marchent ensembles), l'overclocking devient possible et stable (enfin presque). Le seul souci réside dans le fait qu'àprès plusieurs reboots, avec un RT qui applique les fréquences OCs au démarrage, on se retrouve avec un big problème : les fréquences sont les bonnes mais les perfs sont désastreuses : on passe de 12k à 3Dmark06 à environ 7-8k. J'ai eu ce problème avec d'anciens drivers et pour l'instant ca fonctionne chez moi mais chez mon pote qui a exactement la même config ça merde à plein tubes.

La solution à ce problème : désinstaller RT et les drivers et tout réinstaller... Génial...

Quelqu'un a une idée ou une solution pour éviter de s'arracher les cheveux à force de réinstall les drivers ? ;)

PS : L'OC sur 8800 GTX ca sert : après quelques heures sur Rainbow Six Vegas, déjà trouvé 2 scènes avec un framerate qui cherche à passer sous les 25 fps... D'ailleur le jour ou quelqu'un réussi à activer les filtrages sur ce jeu faîtes moi signe ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dernier RivaTuner marche avec les derniers drivers ! C'est juste le problème des perfs pourries après reboot que je n'arrive pas à élucider... Chez moi ça fait trois jours que je suis de nouveau OC et ce coup-ci ca tient ! Mais pas chez mon pote !

Mais sinon en quoi un SLI permettrait d'activer les filtrages ? Lapin compris ce que tu voulais dire là ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi... une fois après avoir mis des fréquences trop hautes la carte avait freezé... et lors du reboot au lieu d'avoir 100-80fps sous HL2 ep1... j'en avais plus que 20.... --> ré-installation des drivers et c'était ok la 2ème fois

Mais par contre chez moi Rivatune fonctionne ET Ntune 5 pour OC ma carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je prends ma pelle et je déterre le topic pour poser une question existentielle pour nous pauvres fous qui nous amusons à overclocker nos 8800 GTX !

Est-ce que certains d'entre vous ont pu expérimenter le "reboot bug" de l'OC sur 8800 GTX ?

Je m'explique : avec la sortie de RivaTuner 2.0 Final et des drivers 97.44 (les 2 marchent ensembles), l'overclocking devient possible et stable (enfin presque). Le seul souci réside dans le fait qu'àprès plusieurs reboots, avec un RT qui applique les fréquences OCs au démarrage, on se retrouve avec un big problème : les fréquences sont les bonnes mais les perfs sont désastreuses : on passe de 12k à 3Dmark06 à environ 7-8k. J'ai eu ce problème avec d'anciens drivers et pour l'instant ca fonctionne chez moi mais chez mon pote qui a exactement la même config ça merde à plein tubes.

La solution à ce problème : désinstaller RT et les drivers et tout réinstaller... Génial...

Quelqu'un a une idée ou une solution pour éviter de s'arracher les cheveux à force de réinstall les drivers ? :bocul:

PS : L'OC sur 8800 GTX ca sert : après quelques heures sur Rainbow Six Vegas, déjà trouvé 2 scènes avec un framerate qui cherche à passer sous les 25 fps... D'ailleur le jour ou quelqu'un réussi à activer les filtrages sur ce jeu faîtes moi signe ! :-D

idem pour moi .

j'ai réinstallé les drivers mais toujours les meme fréquences.3dmark200612415xc0.th.jpg

pas contre pas de ralentissement.

comment faire pour retourner a l'origine ?.

ou la carte a pris un coups oups pas bon .

impossible d'avoir le score a 3dmark06.

par contre au 03 je fais a peu pres 32500 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...