Aller au contenu

8800GTX


Kal-El

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme que ATI TOOL 0.26 marche impec pour overcloquer la 8800 GTX :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html

Perso j'ai pas trop tenté le diable j'ai juste voulu un peu tester.

overclock%20nvidia.JPG

Voila donc j'ai juste passé le core de 576 a 630 et la memoire de 900 à 910. Juste histoire de :).

Par contre meme apres beaucoup de reboot, aucun probleme, pas de baisse de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça a déjà était dit, mais bon ATi Tool niveau stabilité sur une nVidia c'est pas génial...

M'enfin chez moi plus aucun souci : drivers 97.44 & RivaTuner V2.0 Final et déjà 2 semaines sans aucun souci de perfs !

Et pour revenir à un post précédent, lagger en permanence sous Vegas n'est pas normal pour un couple C2D+8800GTX !!!

Je n'ai laggé que dans 2 scènes jusqu'à présent et mon overclocking suffit désormais pour ne plus jamais avoir aucune saccade visible à l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay cool alors !

J'en profite pour dire qu'en forçant comme un bourrin la qualité à fond dans les drivers (AA 16xQ, AF 16X, TAA SS + correction etc...) j'arrive à avoir un semblant de filtrage dans Vegas avec les 97.44 et ça m'a bien étonné d'ailleur !

J'en profite pour confirmer que lagger sous Vegas avec une 8800 GTX n'est pas normal car depuis mon OC et tout 100% à fond de chez à fond dans les drivers en 1280*960 je n'ai jamais aucune saccade visible et même dans les salles blindées de détails avec des terros de partout et des balles qui fusent ! A l'occasion je mettrais FRAPS pour vous donner une moyenne de mes FPS si ça interesse quelqu'un !

Sinon l'OC sur 8800 GTX, je vous jure que c'est utile et efficace quand on joue à des jeux tels que Vegas ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Végas c'est pas une bonne référence vu qu'il a jamais été optimisé pour pc, c'est un jeu XBox qui a été adapté a la va-vite, il y a des jeux mieux fait qui tourne au double de FPS que Végas. (Ex : Oblivion). Enfin du moins moi je le trouve mieux fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...