Kal-El Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j ai bien lu ton post gumbas et je te dis encore que cette version ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 essaye ca http://www.vtr-hardware.com/news/rivatuner-n8980.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus ) Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dites une petite question ! je vais pas le faire maintenant mais je vois que c est impossible d Overclocker le G80 par le control panel et meme par rivaturner ! qui connais une autre facon ou un autre logiciel ? ou tout simplement d ou vient le probleme euh... moi je peux avec le control panel et ma 8800 GTS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 comme quoi PS: Rien à voir mais lolman il me fait peur ton macabre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus ) Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir. Attention c'est la tension sinon oui le voltage ça va la cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus ) Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir. Attention c'est la tension sinon oui le voltage ça va la cramer. Oui tension exact désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il reconnait bien le G80 ! je reboot mais rien ne se passe ! connaissant des gars qui on fait 650/1000 au lieu de 575/900 ils prennent 1500 pts sous 3dmarck moi rien ne se passe ! faut que je trouve le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 franchement laisse tomber pour cette carte ca vaut pas le coup...ca te sert à koi de gagner des pts sur un bench avec ce type de carte et faire chauffer ton matos pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est vrai donne la moi plus tôt histoire de savoir ce qu'elle a dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok pas de pb fais de beaux reves lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok pas de pb fais de beaux reves lol De quoi tu parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sérieusement reflechis, ca serait domage de cramer la plus puissante des CG (qui n'a certainement pas besoin de 1mhz de plus ) Depuis quand l'augmentation en fréquence crame directement des CG. Le fait d'augmenter le voltage lui peut abimer voir détruire une CG mais bon le fait d'augmenter la fréquence ne vas pas faire de mal à la CG sauf en 24/24 mais je ne pense pas que ce soit son désir. Attention c'est la tension sinon oui le voltage ça va la cramer. Oui tension exact désolé Les Volts c'est l'unité de la tension (je sais j'ai bien appris mon cours ) Sinon le fait d'augmenter la frequence ne fait pas chauffer par hasard ? Et merci ndotb77, enfin un qui est de mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok pas de pb fais de beaux reves lol De quoi tu parle ?? regarde sa signature il en a une ce @#~{#{{[|[|`\@@^|[##{[`|\|[{^\`|[ gentil monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok pas de pb fais de beaux reves lol De quoi tu parle ?? regarde sa signature il en a une ce @#~{#{{[|[|`\@@^|[##{[`|\|[{^\`|[ gentil monsieur Oui mais ma question lui était adresser à lui pour qui me file sa carte pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 et je peux te dire que ca sert à rien (surtout une GTX) de lui mettre un oc dans la tete,rien quavec ma GTS et un cpu qui la limite(pour le moment bientot un changement de cpu) cest déjà plus que suffisant pour jouer à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 et je peux te dire que ca sert à rien (surtout une GTX) de lui mettre un oc dans la tete,rien quavec ma GTS et un cpu qui la limite(pour le moment bientot un changement de cpu) cest déjà plus que suffisant pour jouer à fond Ca dépend si tu veut faire de l'OC en non stop pour jouer ou juste pour bencher ( quoi oui j'aime faire beaucoup de pt à 3DMark un problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bien parlé solidus tiens voila ce devrait te plaire http://www.zonebench.com/ ca c est du site je ne suis que dixieme ils ont des scores de fou les gars mais j ' ai rien OC moi j ai juste baissé les timing je vais preparer tout ca héhé je ferais des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofoufou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ma gtx tourne @ 650/1000 et ce sans probleme Je précise que c'est une Xfx (j'pense pas que la marque y change grand chose, m'enfin je prefere tout de meme préciser) Elle crash @ 666Mhz Pour le core et 1050Mhz Pour la mémoire Et sinon, ben niveau gain de perf c'est de l'ordre des 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ce qu'il veut surtout savoir c'est Comment l'as tu overclocker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La question essentielle c'est, est ce que ça vaut vraiment le coup d'overclocker une bête comme ça ? Sauf si 3DMark c'est ton jeu préféré. -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bien sur mais il veut oc on s'en fous pourquoi si il veut oc c son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui mais y'a un interêt a overclocker la plus grosse carte du marché ? Si on overclock, c pour améliorer les perfs mais là où sera le gain vu que c'est la plus grosse carte actuellement. Il veut juste faire le kéké sur 3DMark, j'trouve ça dommage d'acheter une 8800GTX pour faire mumuse avec les fréquences. Achetez une 8800GTX mais au lieu de vous prendre la tête a péter des overclockings en folie bah donnez à la CG sa fonction première : LE JEU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.