Aller au contenu

Saviez-vous que...


mikemowgli

Messages recommandés

et saviez vous que le résultat n'est vraiment pas joli à voire et que j'ai déjà essayé plusieurs fois ? (une fois pour vérifier et pleins d'autres fois pour le montrer aux copains...)

Et tu es fier de toi?, visiblement oui, moi ce que j'ai toujours eu envie de faire pour voire le résultat, c'est de prendre une personnes comme toi, de glisser a ton insue dans ton yop le flacon A d'une resine polymérisante et dans ton coke le flacon B et d'attendre 30s comme l'indique la notice afin de voirle résultat, chuisûr que ca doit etre aussi marrant que ton pauvre crapaud qu'avais rien demandé à personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

et saviez vous que le résultat n'est vraiment pas joli à voire et que j'ai déjà essayé plusieurs fois ? (une fois pour vérifier et pleins d'autres fois pour le montrer aux copains...)

Et tu es fier de toi?, visiblement oui, moi ce que j'ai toujours eu envie de faire pour voire le résultat, c'est de prendre une personnes comme toi, de glisser a ton insue dans ton yop le flacon A d'une resine polymérisante et dans ton coke le flacon B et d'attendre 30s comme l'indique la notice afin de voirle résultat, chuisûr que ca doit etre aussi marrant que ton pauvre crapaud qu'avais rien demandé à personnes.

et oui quand j'etais petit, je martyrisais les chtits nanimos ... et je n'en suis ni fiere ni honteux... c'est juste comme ca c'est tout... et comme tu peux le constater, je suis devenu un vrai serial killer ... quoique avec tous le smacks que je bouffe au p'tit dej, je suis meme devenu un céréal killer... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, je prefere ne pas etre trop cathégorique sur ce sujet ... parceque si un jour des extra terrestres voulaient faire des experiences sexuelles sur moi, je ne ferais certainnement pas ma farouche... :transpi:

[ Petit bout que je retire tout seul par respect pour l'avis de mes modos chéris et par respect pour les opinions et les croyances de chacun .. :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avec la seul force de mon doigt je peux faire comme moise ?

Solution: une assiete creuse, remplissez-là d'eau, moulinez du poivre dedans (un bon paquet), mettez une micro goutte de liquide vaisselle sur votre index et trempez ce doigt dans l'assiete (vers le milieu) et voila vous êtes désormais un vrai Moise A.O.C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreilles sont le point d'équilibre et on peu faire des truc super sympa d'ailleur, si on vous met de l'eau sous pression dans une oreille et bien l'oeil du coté inverse (oreille gauche, oeil droit) va s'agiter dans tous les sens sans que vous y puissiez quelques choses, si l'on vous met dans une oreille de l'eau froide et dans l'autre de l'eau chaude, vous perdrez alors connaissance.

Mais pourquoi donc s'amuser a faire des truc pareil et bien cela fait simplement partie d'une série de test obligatoire pour les pilotes d'avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les grandes découvertes ca part souvent d'une idée à la con, d'une erreur/accident.

L'amérique par exemple (même si je sais Colomb n'est pas le 1er à l'avoir découvert, Einstein qui voulait ramer plus vite que la lumière en se voyant de le miroir de sa femme en faisant de la barque :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que 90% des meilleurs INventions ont été faites par accident ?

(exemples : la peniciline, le roquefort, la sodomie, le micro ondes, le téléphone, la cuisson, etc ...)

Arafel est né d'un accident ...

Sur dune ... Herbert j'aurai ta peau ! on me signale dans l'oreillette qu'il est déjà mort ... :yes::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...