Aller au contenu

Saviez-vous que...


mikemowgli

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous que ce que l'on apprend en francais en prépa scientifique n'est d'absolument d'aucune utiliée pour leurs métier futur ? :arrow: ( sauf pour faire secrétaire )
savez vous qu'à la fac de sciences on ne se fait plus chier à faire du français? :arrow:
Ce matin j'ai reçus deux curriculum vitae, l'un est plein de fautes d'ortographes, et l'autre écrit en bon français .....

Savez vous lequel je vais convoquer en entretien ????

Euh... moi aussi je cherche un travail... Et je sais écrire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Saviez vous que dans les noix de muscade, il y a de l'arsenic ? suffisament pour qu'une noix entiere puisse rendre un homme de mon gamari malade et tue un enfant ...

Rassurez vous, c'est pas avec les doses infimes qu'on met dans les plats que vous vous feriez du mal, et mesdames, si dans quelques jours j'apprend que vous etes veuves, j'appelle l'ispo! :transpi:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je participe un tout petit peu :fou: :

Saviez vous que les ongles poussent toute la vie sans jamais s'arreter, mais que les cheveux s'arretent de pousser pendant 3 mois tous les 5 ans ?

Saviez vous qu'une grande partie de la population des ours polaire est hermaphrodite ?

Saviez vous que si on coupe une branche d'une etoile de mer, d'une part celle-ci repousse, et d'autre part une nouvelle etoile de mer peut pousser du morceau coupé ?

Voila a votre tour :-D

@++ :mdr:

P.S. Saviez vous qu'il est tard et que j'ai cour demin, et que je devrait aller me coucher ? :roll:;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement faux, par contre, si tu mets une infinité de 9, c'est parfaitement exactement...

Avec des démonstrations plus élégantes (quoi que celle ci soit exacte, avec une infinité de 9)

oui, désole, j ai oublié de préciser qu'il fallait une infinité de 9...

:D @ mikemowgli, et :pciwin: @ Bobby6Killer37, qui se sont fait une joie de me déscendre mon raisonnement (qui n'est pas le mien par ailleurs), sans chercher plus loin que le bout de leur basket :arrow: (ou chaussure, tong, chausson, pied nu, ce que vous voulez!)

Et je mais un :arrow: @ Neo_13, qui a su compléter ma démonstration (un oubli ca arrive même au meilleur...), bien que son "C'est complètement faux", me vexe, car c'etait un simple oubli de ma part...

Et sinon, le saviez vous? mais je me kiff ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens parlant de raisonnements à la cons ... vous saviez qu'un diamant pas cher, c'est rare ... mais comme tout ce qui est rare est cher, on peut dire qu'un diamant pas cher, c'est cher .... :transpi:

Tout ce qui est rare n'est pas forcément cher ... Erreur ... Prend un cheval de course à 3 pattes, erreur de genetique rare et ca vaut rien du tout ! On avait vu ca en philo tout ce qui est rare est-il cher ... la réponse est non donc ton raisonnement est faux et tient sur une relativité plutot basique de la chose amha :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: @ mikemowgli, et ;) @ Bobby6Killer37, qui se sont fait une joie de me déscendre mon raisonnement (qui n'est pas le mien par ailleurs), sans chercher plus loin que le bout de leur basket

Plutôt :sm: à toi qui a voulu sortir une demo que tu as entendu ou lu qqpart et manifestement sans la comprendre, sinon tu aurais remarqué aussi tes erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Saviez-vous que Einstein n'a jamais participé a la construction de la bombe atomique, comme beaucoup de personnes le pensent malheureusement ?
    Le fait qu'il ai beaucoup travaillé sur la radioactivité est a l'origine de cette confusion. En fait quand les nazis sont arrivés au pouvoir en Allemagne, Einstein s'est réfugié aux USA et a écrit, avec d'autres scientifiques, un lettre au président des états-unis pour l'avertir du danger de la bombe atomique et le pousser a empêcher son développement, ce qui est donc en opposition totale avec le fait de participer au développement de la bombe nucléaire.
  • Saviez-vous que, contrairement a ce qu'aimeraient pas mal d'humains, l'homme utilise 100% de son cerveau ?
    Beaucoup de personnes pensent et aiment penser que l'on utilise que 20% de nos capacités cérébrales, ce qui va a l'encontre des lois de la nature, qui a horreur du gâchis : quelle utilité y aurait-il a avoir une tête si lourde si on en utilisait que 20% ??? ça serait complètement illogique. Désolé de casser les rêves de ceux qui pensaient pouvoir un jour débrider leurs cervelles et devenir super intelligent ! Par contre, il est vrai que nous n'utilisons jamais 100% de nos capacités en même temps, mais cela n'est pas la même chose :-D

Voila je voulait juste avertir les inpactiennes et inpactiens de ces faits pour qu'ils puissent eux-aussi tenter d'enrailler ces légendes qui ont la vie dure :bravo:

Alors faites passer le message et n'hésitez pas a contredire vos interlocuteurs

@++ et bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Saviez-vous que Einstein n'a jamais participé a la construction de la bombe atomique, comme beaucoup de personnes le pensent malheureusement ?

Le fait qu'il ai beaucoup travaillé sur la radioactivité est a l'origine de cette confusion. En fait quand les nazis sont arrivés au pouvoir en Allemagne, Einstein s'est réfugié aux USA et a écrit, avec d'autres scientifiques, un lettre au président des états-unis pour l'avertir du danger de la bombe atomique et le pousser a empêcher son développement, ce qui est donc en opposition totale avec le fait de participer au développement de la bombe nucléaire.

Einstein a voulu participer à l'élaboration de la bombe atomique

écarté du projet manhattan par roosevelt et peu soutenu par Oppenheimer (sans doute "affaibli" par ses propres convictions) -pour des raisons obscures-

tant qu'il ne fût pas convaincu que l'allemagne nazie ne la possédait pas.

Il fut l'ardent opposant au développement de cette bombe et à son utilisation tel que tu le décris

dés qu'il fût convaincu qu'elles n'étaient plus vitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Saviez-vous que Einstein n'a jamais participé a la construction de la bombe atomique, comme beaucoup de personnes le pensent malheureusement ?

Le fait qu'il ai beaucoup travaillé sur la radioactivité est a l'origine de cette confusion. En fait quand les nazis sont arrivés au pouvoir en Allemagne, Einstein s'est réfugié aux USA et a écrit, avec d'autres scientifiques, un lettre au président des états-unis pour l'avertir du danger de la bombe atomique et le pousser a empêcher son développement, ce qui est donc en opposition totale avec le fait de participer au développement de la bombe nucléaire.

Einstein a voulu participer à l'élaboration de la bombe atomique

écarté du projet manhattan par roosevelt et peu soutenu par Oppenheimer (sans doute "affaibli" par ses propres convictions) -pour des raisons obscures-

tant qu'il ne fût pas convaincu que l'allemagne nazie ne la possédait pas.

Il fut l'ardent opposant au développement de cette bombe et à son utilisation tel que tu le décris

dés qu'il fût convaincu qu'elles n'étaient plus vitales.

Je ne savait pas ca, mais toujours est-il qu'il n'a pas participer a son developpement et que s'il y avait participer, cela serait rester a l'encontre de ses idees. Il l'aurait fait par necessite, mais contre son gré.

Je trouve juste dommage que tant de personnes se trompent sur Einstein, et pensent qu'il a developpe la bombe alors qu'il etait contre toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ca serait dommage de devoir intervenir :transpi:

Savais tu que FF8 est le final fantasy que j ai le moins aimé???

:francais::transpi::eeek2:

---------------------

Vive FF7 !! :p

----------------------

Sinon, saviez vous que le monstre du Loch Ness n'existe pas? Le journaliste qui avait pris la premiere photo du monstre a laisssé dans son testament la vrai photo, avant retouche, et on voit clairement que c'est un jouet...

L'affaire a été étouffée pour ne pas tuer le tourisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...