jpm47380 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 coucou a tous j ai un nouveau probleme sur l ordi de ma mere avec vista quand je veu mettre le SP1 internet fonctionne a moitier je peu juste discuter sur MSN mais je peu pas naviguer dessus? merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, tu utilises quel navigateur, tu as quoi comme message d'erreur au chargement des pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir a tous, Voila il me semble qu'il y a un moyen de désactiver "un truc" (je me rappelle pas du nom ) pour augmenter le taux de transfers de ses DD sous vista, mais ce plus comment on fait, et je ne retrouve pas sur PI. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai une question si j'achète Vista version Premium, est-ce que je pourrais bénéficier d'une version 64bits avec le system de Microsoft ? Combien cela me couteras t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ses bon moi le probleme est resolu le SP est installer et je peu naviguer sur internet. sais bizarre desfois l informatique lol. merci a tous pour vos reponse a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 petite question rapide : comment désactiver complètement une connexion à un internet à une box (par Ethernet) sans couper l'accès au réseau local.merci tu as peut etre deja eu la reponse mais j'ai une question aussi si on fait une configuration manuelle du reseau sans rentrer les valeurs ip pour la passerelle, ca fait aussi juste acces au reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 alors anne-rose, si tu achète une version boite, la mise a jour ne te couterra rien (juste a enregistrer quelques infos sur le site de microsoft, hmm pas tout à fait rien des frais d'envois a ma connaissance une 20aine d'euro a tout casser). hmm je ne savais pas ou mettre ça Pour ma part je cherche un theme pour vista (resident evil) j'ai fait des recherches sur google mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 depuis une MàJ sur mon Vista Premium 64bits sur mon portable, j'ai l'application "aspg.exe" qui cesse de fonctionner et qui est arrêter au démarrage de windows. Est-ce grave ? à quoi sert ce processus ? que faire pour qu'il remarche correctement ? (sachant que l'installation de mon Vista est toute fraiche de 24H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'peux te dire que c'est un truc Asus pour le reste... sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonsoir, j'ai une question à propos de la licence Vista. Voilà, j'ai actuellement Vista d'installé sur mon fixe. C'est une version boite de premium. Pendant les vacances, je voudrais activer Vista qui est installé sur mon portable. Est-ce que c'est possible de désactiver mon fixe et d'activer mon portable le temps de ces vacances puis refaire la procédure inverse à mon retour (pour ne garder que la vista sur mon fixe comme à l'origine). J'espère que vous avez suivi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Puisque c'est une version boîte, logiquement et légalement tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai juste à activer et l'autre version installée se désactive automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 non, en fait je crois que tu as le droit de mettre vista sur un pc fixe + ton pc portable (qq1 peut me confirmer ca) c'etait surtout pour les etudiants je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je n'ai aucune idée, mais ça me semble pas logique d'avoir deux Vista installés qui vont tourner avec le même numéro de série ? Dans le pire des cas, tu l'installes sur ton portable, tu le fais activer, ce sera très certainement par téléphone, Vista te donnera le numéro gratuit à appeler. Si l'autre se désactive, tu n'auras qu'à le réactiver une fois que tu n'as plus besoin du Vista sur le Portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 par contre, le numéro pour le tel, il est pas gratuit j'ai trouvé ca chez µsoft apparment il faudrais desinstaller sur l'autre pc avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Chez moi il était gratuit, c'est le numéro que Vista donne lui-même quand il veut s'enregistrer et qu'il détecte une modification de matériel depuis le dernier enregistrement, il demande le pays, tu choisis dans le menu déroulant, et il te file le numéro de téléphone. Tu n'es pas obligé de le désinstaller, par contre, il ne faudra pas s'amuser à démarrer le fixe quand tu auras enregistré ton portable, attends de ne plus avoir besoin du portable avant de démarrer et de ré-enregistrer le fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 c'est ce que je comptais faire merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonsoir à tous j'ai une petite bizarrerie sur mon vista...le répertoire téléchargement a disparu de mon profil, comment puis je le récupérer ? edit 2eme souci, j'ai office xp et autant sous excel en lançant une recherche aucun souchi le casier de recherche apparait automatiquement, mais sous word aie aie aie caramba...3 secondes a cause de l'effet de fondu , quelqu'un aurait une idée (le reste des applis est bien rapide comme il se doit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 SP2 dispo en RC: http://www.generation-nt.com/windows-vista...ite-243291.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous ! J'avais mis la main sur un gadget pour la batterie, qui permettait outre la connaissance de la charge et de l'autonomie restante, de switcher entre les différents mode d'énergie par simple clic. Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main, je n'arrive pas à le retrouver suite à une maladresse de ma part avec mon profil firefox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmndvd Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 VISTA SP2 est dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32bit multi-langues 64bit multi-langues Edit by 2C: Ajout des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.