Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
petite question rapide : comment désactiver complètement une connexion à un internet à une box (par Ethernet) sans couper l'accès au réseau local.

merci

tu as peut etre deja eu la reponse

mais j'ai une question aussi

si on fait une configuration manuelle du reseau sans rentrer les valeurs ip pour la passerelle, ca fait aussi juste acces au reseau ?

• 2 semaines après...

alors anne-rose, si tu achète une version boite, la mise a jour ne te couterra rien (juste a enregistrer quelques infos sur le site de microsoft, hmm pas tout à fait rien des frais d'envois a ma connaissance une 20aine d'euro a tout casser).

hmm je ne savais pas ou mettre ça

Pour ma part je cherche un theme pour vista (resident evil) j'ai fait des recherches sur google mais rien :(

depuis une MàJ sur mon Vista Premium 64bits sur mon portable, j'ai l'application "aspg.exe" qui cesse de fonctionner et qui est arrêter au démarrage de windows.

Est-ce grave ? à quoi sert ce processus ? que faire pour qu'il remarche correctement ? (sachant que l'installation de mon Vista est toute fraiche de 24H)

• 4 semaines après...

Bonsoir,

j'ai une question à propos de la licence Vista.

Voilà, j'ai actuellement Vista d'installé sur mon fixe. C'est une version boite de premium. Pendant les vacances, je voudrais activer Vista qui est installé sur mon portable.

Est-ce que c'est possible de désactiver mon fixe et d'activer mon portable le temps de ces vacances puis refaire la procédure inverse à mon retour (pour ne garder que la vista sur mon fixe comme à l'origine).

J'espère que vous avez suivi :kimouss:

merci

Je n'ai aucune idée, mais ça me semble pas logique d'avoir deux Vista installés qui vont tourner avec le même numéro de série ?

Dans le pire des cas, tu l'installes sur ton portable, tu le fais activer, ce sera très certainement par téléphone, Vista te donnera le numéro gratuit à appeler.

Si l'autre se désactive, tu n'auras qu'à le réactiver une fois que tu n'as plus besoin du Vista sur le Portable.

Chez moi il était gratuit, c'est le numéro que Vista donne lui-même quand il veut s'enregistrer et qu'il détecte une modification de matériel depuis le dernier enregistrement, il demande le pays, tu choisis dans le menu déroulant, et il te file le numéro de téléphone.

Tu n'es pas obligé de le désinstaller, par contre, il ne faudra pas s'amuser à démarrer le fixe quand tu auras enregistré ton portable, attends de ne plus avoir besoin du portable avant de démarrer et de ré-enregistrer le fixe.

• 2 semaines après...

bonsoir à tous

j'ai une petite bizarrerie sur mon vista...le répertoire téléchargement a disparu de mon profil, comment puis je le récupérer ?

edit 2eme souci,

j'ai office xp et autant sous excel en lançant une recherche aucun souchi le casier de recherche apparait automatiquement, mais sous word aie aie aie caramba...3 secondes a cause de l'effet de fondu , quelqu'un aurait une idée (le reste des applis est bien rapide comme il se doit)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

J'avais mis la main sur un gadget pour la batterie, qui permettait outre la connaissance de la charge et de l'autonomie restante, de switcher entre les différents mode d'énergie par simple clic.

Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main, je n'arrive pas à le retrouver suite à une maladresse de ma part avec mon profil firefox :transpi:

Merci

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...