Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne peux pas te certifier que tu y trouveras ton fichier (je n'ai pas TDU :mdr2:) mais les choses sont effectivement un peu differentes sous Vista (dans la façon de gérer les données des comptes utilisateurs).

Mais c'est pas bien compliqué non plus.

Pour ça (au cas ou ce n'est pas déja fait ;)) : Panneau de config' >> Option des dossiers >> Affichage >> Cocher "afficher les fichiers cachés".

(et peut-etre aussi, pour ton fichier particulier, décocher "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploit.").

Ensuite tu vois, sur ton disque système, dans le dossier "Utilisateurs", le dossier "default" dans lequel il y a déja pas mal de trucs (comparé à l'emplacement que tu indique sous XP, je pense que c'est là que tu devrais le trouver).

Au cas où ce n'est pas là, allez jetter un oeil dans le dossier de ton nom de session (où se trouve le dossier "AppData" avec des sous-dossiers dont "Roaming") n'est pas une mauvaise idée :ouioui: .

Tu peux aussi aller fureter du coté du dossier "ProgramData" :mdr2:

Mais bon, ça c'est pour t'aiguiller un peu dans ton nouveau Vista :D

Parce que sinon, il y a aussi la recherche avancée (en y incluant les "fichiers non indexés, masqués et système") :-D:mdr2::yes:

Merci, merci beaucoup, le plus dur fut de trouver options des dossiers, j'ai franchement mis une pige à trouver :francais: .

En basculant en affichage classique nikel et la procédure devint la même que sur xp, avec ton ptit coup de main,

j'ai pu retrouver le fichier, pfiou, je resterait en affichage classique, beaucoup plus complet que celui par défaut.

Encore merci, c'est tout con, mais faut le faire au moins une fois quoi ^^

Par contre marrant car la recherche à rien donnée, même en cochant la recherche dans ts les fichiers même cachés etc..

Merci, merci beaucoup, le plus dur fut de trouver options des dossiers, j'ai franchement mis une pige à trouver :francais: .

En basculant en affichage classique nikel et la procédure devint la même que sur xp, avec ton ptit coup de main,

j'ai pu retrouver le fichier, pfiou, je resterait en affichage classique, beaucoup plus complet que celui par défaut.

Par contre marrant car la recherche à rien donnée, même en cochant la recherche dans ts les fichiers même cachés etc..

Lorsque t'es sous exploratuer windows ou autres fenetres, appuis sur la touche Alt en restant avec le theme aero par exemple :francais:

...

:francais:

C'est exactement c'que j'me suis dit lors de mes 1eres explorations du système ;).

Lorsque t'es sous explorateur windows ou autres fenetres, appuis sur la touche Alt en restant avec le theme aero par exemple :francais:

:yes:, je l'avais oublié celle-là. :francais:

Sinon, toujours dans l'onglet "affichage" dans options des dossiers du panneau de config', il y a aussi un "toujours afficher les menus".

Ha... Effectivement... Aux temps/autant/OTAN pour moi... si la recherche n'a rien donné. :oops::p

:byebye:

Question peut être bête : je suis en bi écran avec mon écran principale à droite .... je sais faire en sorte que mon écran secondaire se trouve à gauche pour windows

mais à chaque boot, il me remet l'affiche comme si l'écran secondaire était à droite.

une solution à ce problème ?

Ha ?

Bah encore... 41 fichiers pour 84 Mo, c'est pas si enorme :down:

Blague à part, toutes les MàJ disponibles sont installées, chez moi.

Sinon, je vois mal l'interet de s'en passer, je dois le reconnaitre...

(enfin, j'veux dire... ca peut pas lui faire de mal à Vista... Au point ou on en est (re-:chinois:))

bon je tente ma chance ici

j'ai installé vista ultimate sur mon dv9053ea après quelques mise a jour de pilote tout ça, a première vue aucun problème si ce n'est...ma carte tuner TV qui foire (elle fonctionnait impec sous windows media center).

lorsque j'utilise le pilote par défaut de windows, ou le "analogique/numérique" du site hp il trouve bien des chaines et poum écran bleu (bad_pool_error) 0x0000009, lorsque j'utilise le pilote DVB-T il reste même pas une seconde a 0% et me sort aucun service trouvé...Je sens bien que je vais devoir changer ce tuner, mais cela m'ennuie un peut :/

Si quelcun a une idée :transpi:

Pas grand chose à voir, mais chez moi les cartes tuner n'ont jamais fonctionné sous le media-center Vista.

Ca fonctionnait pourtant très bien avec K!TV mais j'ai jamais réussi a capter une chaine par le media center.

Mais heuuu sinon ton tuner c'est quoi? C'est pas un truc intégré dans les DV9xxx ?

Bonsoir,

Mon vista plante a intervale aleatoire, le probleme, c'est que le BSOD of the death est tellement rapide que j'ai pas le temps de voir l'erreur.

Quelqu'un pourrait il me dire ou sont stocker les messages d'erreur ???????, car dans la section rapport y a pas grand chose.

J'ai vu au passage les deux postes d'avant, j'ai l'impression que ca pourrait me concerner, car j'ai deux tuner TNT de marque différente sous vista.

Merci d'avance de vos réponses

Question peut être bête : je suis en bi écran avec mon écran principale à droite .... je sais faire en sorte que mon écran secondaire se trouve à gauche pour windows

mais à chaque boot, il me remet l'affiche comme si l'écran secondaire était à droite.

up!

up!

Tu fais ça dans les paramètres d'affichage de Vista ? Si oui tu peux peut-être regarder du côté des pilotes de la carte graphique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...