Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mais pes 6 ne fonctionne plus des qu'on lance ati tools

sinon quelqu'un saurait comment faire pour qu'ati tools s'execute en tant qu'administrateur par default

a noter que le catalyst control center rend le systeme carrement instable avec des blue screen a foison

Pour lancer une appli en admin par défaut, il suffit d'aller dans les propriétés du raccourci, onglet "Général", "Avancé" et "Run as Administrator" :D

Sinon, perso, j'ai aucun problème avec CCC (je suis encore en RC2, flemme de tout réinstaller une 3ème fois :zarb: ).

Bonjour à tous,

Je me suis installé vista en multi boot hier soir, et à ma grande surprise pendant l'installation la langue est passé de Anglais à Japonais (enfin je crois bien ..), et l'instal terminée, l'os est resté en Japonais ..

Existe t'il un moyen simple de passer en anglais ou francais ?? En effet difficile de voir facilement comment faire ... Encore plus difficile de ce faire un avis sur le fonctionnement de Vista !!

D'avance merci de votre aide ..

Macks.

Bonjour à tous,

Je me suis installé vista en multi boot hier soir, et à ma grande surprise pendant l'installation la langue est passé de Anglais à Japonais (enfin je crois bien ..), et l'instal terminée, l'os est resté en Japonais ..

Existe t'il un moyen simple de passer en anglais ou francais ?? En effet difficile de voir facilement comment faire ... Encore plus difficile de ce faire un avis sur le fonctionnement de Vista !!

Macks.

法的版か。 それをまたやりなさい

:cartonrouge:

Bonjour à tous,

Macks.

法的版か。 それをまたやりなさい

;)

:chinois:

Si seulement j'avais un minimum de connaissance me permettant de naviguoter un peu dans les menus ..

Mais alors là c'est du chinois pour moi :transpi:

c1ad6157b2632c1040da71be5f3dde00.th.png

9ac422948315c0582606206c940532f2.th.png

dis-nous si ça suffit :byebye:.

http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/MUIFaq.mspx

Pour info je bosse dans une boite americaine ou toutes les machines sont en anglais.

Et bien depuis je ne sais plus quelle loi, chaque entreprise implantée en France doit donner la possibilité à ces employé d'avoir son environement de travail en français... Les images logicielles de ma boite doivent donc maintenant inclure différentes langues ...

J'arrive avec un trian de retard mais est-il encore possible aujourd'hui de telecharger quelquepart la dernière beta afin d'essayer Vista ?

A moins qu'il y ait une ame genereuse qui pourrait me faire parvenir un dvd et une clé afin de tester ? (de la beta bien evidemment je ne demande pas de faire du piratage)

J'arrive avec un trian de retard mais est-il encore possible aujourd'hui de telecharger quelquepart la dernière beta afin d'essayer Vista ?

A moins qu'il y ait une ame genereuse qui pourrait me faire parvenir un dvd et une clé afin de tester ? (de la beta bien evidemment je ne demande pas de faire du piratage)

Tente par là.

:up:

Tente par là.

:up:

MERCI !!! :mdr:

MERCI !!! :transpi:

c'est 2c.liryk qu'il faut remercier :arrow:

c'est lui qui s'est tapé tout le boulot :francais:

Alors merci 2c.liryk :arrow:

J'ai bien reussi à avoir ma clé RC1 toutefois à part des torrents de tipiaks qui n'avancent pas je n'arrive pas à trouver d'iso à télécharger "proporement" vous n'auriez pas un lien miracle par hazard ? Sur le site de microsoft ils disent que les téléchargements sont fermés :cartonrouge: J'ai espoir de trouver un mirroir quandmême, il doit bien y en avoir un.

MERCI !!! :smack:

c'est 2c.liryk qu'il faut remercier ;)

c'est lui qui s'est tapé tout le boulot :francais:

Alors merci 2c.liryk :smack:

J'ai bien reussi à avoir ma clé RC1 toutefois à part des torrents de tipiaks qui n'avancent pas je n'arrive pas à trouver d'iso à télécharger "proporement" vous n'auriez pas un lien miracle par hazard ? Sur le site de microsoft ils disent que les téléchargements sont fermés :pleure: J'ai espoir de trouver un mirroir quandmême, il doit bien y en avoir un.

:smack::up:

J' :love: l'INpactitude. :ouioui: .

(au passage, merci noisette ;))

Malheureusement, il n'y a plus de lien de téléchargement chez Microsoft.

Quand à ce qui peut se trouver sur les réseaux "tipiak", je le déconseille vivement... Trop risqué.

Reste plus qu'a voir si quelqu'un peut te passer un DVD propre. :oops:

A voir... ;)

Bon ben je n'arrive pas a trouver un lien valide pour cette fichue rc1. Ca serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait mattre l'iso 64 bits sur un ftp :francais:

Edit : 2c.liryk-> oups post croisé effectivement de tout ce que j'ai trouvé là sur le net rien n'a l'air clean...

Si toutefois quelqu'un veut bien m'envoyer un dvd, je prends bien sur en charge tous les frais :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...