goreman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est un complot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je l'ai il est genial franchemant je vous le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Plus d'achats de jeux de caisses ea pour moi jusqu'à nouvel ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben qu'est-ce que tu fais depuis des semaines sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je l'ai il est genial franchemant je vous le conseille Pas mal, mais pour l'instant je trouve la bande son à chier ! surtout lors des menus ! ils nous ont fait quoi la ? c'est quoi cette musique de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui la bande sont et pas terrible celle de most wanted etait mieux!!! pourquoi ils sont pas mis du bon gros rap us? sinon le jeu et sympa surtout le fait de gerer des coequipiers c'est bien trouver mais cho quand meme!! moi je lui mais un: 7/10 pour l'instant 3points en moins pour la bande musicale et les 2 ou 3 autres petit defauts. vivement les patch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vivement les patch!! Pitié, dîtes moi que c'est de l'humour... @Lapin: Kasa il squattait avant l'annonce du jeu à 115¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 "pourquoi ils sont pas mis du bon gros rap us?" Aprés "bonne bande son" tout est relatif hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut tout le monde Les drifts c'est vraimen trop simple ^^ les adversaires font des scores minable comparé à nous Je fais des scores un peu moins élevé que uXcoOl (entre 200 000 et 300 000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben qu'est-ce que tu fais depuis des semaines sur ce topic ? J'essaies de dissuader les gens d'acheter du jeu de caisse ea, car c'est de la grosse bouse, c'est de pire en pire, voilà ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben qu'est-ce que tu fais depuis des semaines sur ce topic ? J'essaies de dissuader les gens d'acheter du jeu de caisse ea, car c'est de la grosse bouse, c'est de pire en pire, voilà ce que je fais. Tu me rassure je croyais que tu venais juste pour nous montrer le (très joli) boxer de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aujourd'hui, j'ai commandé un jeu de la course des voitures. Ce n'est pas NFS : Carbon. C'est un autre jeu : Crashday Diamant Edition (Atari) qui coûte 29,90 € Hier, j'avais regardé une vidéo de ce jeu. C'est super, c'est presque comme la réalité car ce jeu utilise le moteur de TMN Ce jeu est comme Death Rally à l'époque mais maintenant, c'est en 3D avec les superbes voitures (Bugatti EB110, Lamborghini Countach, Nissan Skyline, Dodge RAM, Hummer, etc...) Quand je le recevrai, si ce jeu est bien, je créerai un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien pour la vidéo? C'est super asbtrait ta description. En plus c'est le moteur graphique de Trackmania Nations?? Tu t'es pas planté et confondu avec TDU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien pour la vidéo? C'est super asbtrait ta description. En plus c'est le moteur graphique de Trackmania Nations?? Tu t'es pas planté et confondu avec TDU? Ben ça ressemble 99% de TMN (la graphique du terrain, la graphique des voitures, etc...) >>> la vidéo : http://img.metaboli.fr/videos/4232/crashday.zip Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est beau crashday, c'est fun, mais la maniabilité des caisses pour les courses sur terre est HORRIBLE ! Enfin c'est marrant un jeu où on peut se blaster en voiture a coup de rocket et autres gatling. Plus beau que auto assault par exemple... mais pour prendre son pied faut y jouer en multi, seul le jeu est un peu lassant. Elle a quoi de plus la version Diamond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est beau crashday, c'est fun, mais la maniabilité des caisses pour les courses sur terre est HORRIBLE ! http://img1.gameswelt.de/pc/c/crashday/bild10.jpg http://img1.gameswelt.de/pc/c/crashday/bild02.jpg http://img1.gameswelt.de/pc/c/crashday/bild03.jpg http://img1.gameswelt.de/pc/c/crashday/bild04.jpg Enfin c'est marrant un jeu où on peut se blaster en voiture a coup de rocket et autres gatling. Plus beau que auto assault par exemple... mais pour prendre son pied faut y jouer en multi, seul le jeu est un peu lassant. Elle a quoi de plus la version Diamond ? Moi j'adore les jeux de la destruction. J'avais joué le jeu : Destruction Derby tous les jours à l'époque avec mon vieux PC Intel 486. Une fois, j'avais joué 16 heures non stop avec ce jeu ^^ Et j'avais joué aussi l'autre jeu : Death Rally tous les jours à l'époque aussi. C'est trop fun. Là, je ne savais pas que ça existe alors je l'ai acheté Pour la version Diamant, je ne sais pas. Je n'ai pas lu tout sur le magasin que j'ai commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu me rassure je croyais que tu venais juste pour nous montrer le (très joli) boxer de ta copine Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi se delire avec ta copine la?? tu met ta femme a poil partout et bin moi elle me flinguerer!! oui vivement les patch pour qu'il change 2 ou 3 truc qui vont pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut ! Il me semble que j'avais testé la démo du jeu dont tu parles X-System, il me semble en avoir gardé un bon souvenir mais sans plus, j'vais reprendre la démo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi se delire avec ta copine la?? tu met ta femme a poil partout et bin moi elle me flinguerer!! oui vivement les patch pour qu'il change 2 ou 3 truc qui vont pas!! D'une, elle est pas à poil, de deux, comme elle dit c'est mieux que de mettre des babes que je ne connais pas. non? De trois, évitons de refaire partir la news en HS. (De quatre, c'est elle qui me fait la gueule si je change d'avatar ou de signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi se delire avec ta copine la?? tu met ta femme a poil partout et bin moi elle me flinguerer!! oui vivement les patch pour qu'il change 2 ou 3 truc qui vont pas!! D'une, elle est pas à poil, de deux, comme elle dit c'est mieux que de mettre des babes que je ne connais pas. non? De trois, évitons de refaire partir la news en HS. (De quatre, c'est elle qui me fait la gueule si je change d'avatar ou de signature ) Ta copine est jalouse quand tu regardes les autres babes ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 @ X-System je te demandais parceque le jeu étant édité par Atari, je les voyais mal payer pour le moteur d'un concurrent alors qu'ils ont Test Drive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours pour CrashDay la maniabilité des caisses en l'air est bizarre sinon le jeu est sympatoche mais ancien Un peu trop répétitif à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ta copine est jalouse quand tu regardes les autres babes ? xD un chouïïïïïïaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le bug de carbon qui me fait rager : en pleine course tu ne peut plus dépasser les 110 km/h, pendant 30s environ. Le temps au autres voitures de bien te dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.