Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Messages recommandés

Bah de toute façon j'en ai ras le cul des jeux de caisses EA avec une IA inexistante. les jeux comme NFS et burnout n'ont AUCUNE intelligence artificielle, les caisses contrôlées par le cpu se tapent des pointes à plus de 400km/h une fois que tu commences à les semer, idem pour burnout...etc... la fameuse "option rattrapage" que le cpu s'octroie tout seul et qui n'est pas désactivable pour lui.

Les jeux avec une difficulté mal dosée ou pas dosée du tout y'a rien de tel pour t'en degouter. a croire qu'AUCUN test n'est fait par des vrais joueurs avant que le jeu passe gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Burnout j'ai bien pris mon pied dessus. Si on l'ordi ne pouvait pas te coller au train, tu t'ennuierai sévère dans 90% des jeux ^^

Most Wanted idem. EA fait de bons jeux mais c'est leur plan marketing qui est vraiment douteux.

Comme quoi, chacun ses gouts, y'en a qui accroche à ce système d'autotriche du cpu.

Bah sony "le géant" a annoncé qu'ils adoperaient certainement le système avec gthd donc ea emboite le pas. logique.

De toute façon carbon se vendra largement au dessus du million d'exemplaire donc y'a rien à faire, ceux qui veulent l'acheter, l'acheteront. Pour ma part je ne l'acheterai pas. Mais je jouerai sans doute à la version déf pour me faire un vrai avis, en me le faisant prêter ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.factornews.com/news-19051-Need_...on_a_105_e.html

Si tout les jeux ce mette a ce systeme bah ça craint :'(

Qui peut faire un petit résume de ce news ?

Car je ne peux pas l'accéder depuis mon boulot :-/

Accès interdit (content_filter_denied) 

Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "Games;Forum/Bulletin Boards" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ceci :

Si la démo disponible sur 360 ne vous a pas définitivement dégoûté d'acheter Need for Speed Carbon (ce qui est assez peu probable), sachez tout de même que la version disponible en magasin dès demain sera incomplète : EA espère bien faire gonfler votre facture en mettant en vente près de 50 ¤ de matériel supplémentaire sur le marketplace.

Outre les bagnoles supplémentaires (qu'il est assez mesquin de ne pas avoir fait figurer dans le jeu de base), vous noterez que la plupart de ces packs payants serviront à booster votre caisse, histoire de gagner plus facilement les courses. On n'est donc pas si loin des cheats payants.

The Collectors Edition Upgrade - 800 Points

Performance Drivetrain Bundle - 400 Points

Performance Engine Boost Bundle - 400 Points

Performance Handling Bundle - 400 Points

Ultimate Performance Bundle - 800 Points

Muscle Car Autosculpt Body Kit - 300 Points

Autosculpt Tuner Body Kit - 300 Points

Autosculpt Exotic Body Kit - 300 Points

1999 Nissan Skyline GT-R R34 - 80 Points

2004 Lamborghini Murcielago - 80 Points

2006 Dodge Viper SRT-10 - 80 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ceci :

Si la démo disponible sur 360 ne vous a pas définitivement dégoûté d'acheter Need for Speed Carbon (ce qui est assez peu probable), sachez tout de même que la version disponible en magasin dès demain sera incomplète : EA espère bien faire gonfler votre facture en mettant en vente près de 50 ¤ de matériel supplémentaire sur le marketplace.

Outre les bagnoles supplémentaires (qu'il est assez mesquin de ne pas avoir fait figurer dans le jeu de base), vous noterez que la plupart de ces packs payants serviront à booster votre caisse, histoire de gagner plus facilement les courses. On n'est donc pas si loin des cheats payants.

The Collectors Edition Upgrade - 800 Points

Performance Drivetrain Bundle - 400 Points

Performance Engine Boost Bundle - 400 Points

Performance Handling Bundle - 400 Points

Ultimate Performance Bundle - 800 Points

Muscle Car Autosculpt Body Kit - 300 Points

Autosculpt Tuner Body Kit - 300 Points

Autosculpt Exotic Body Kit - 300 Points

1999 Nissan Skyline GT-R R34 - 80 Points

2004 Lamborghini Murcielago - 80 Points

2006 Dodge Viper SRT-10 - 80 Points

P***in, j'ai l'impression que je reprends mes vieux jeux NFS (1, 2 et 3)...

C'est nul ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la news

Si la démo disponible sur 360 ne vous a pas définitivement persuadé d'éviter Need for Speed Carbon, sachez tout de même que la version disponible en magasin dès demain sera incomplète : EA espère bien faire gonfler votre facture en mettant en vente près de 50 € de matériel supplémentaire sur le marketplace.

Outre trois bagnoles (qu'il est assez mesquin de ne pas avoir fait figurer dans le jeu de base), vous noterez que la plupart de ces packs payants serviront à booster votre caisse, histoire de gagner plus facilement les courses. On n'est donc pas si loin des cheats payants.

The Collectors Edition Upgrade - 800 Points

Performance Drivetrain Bundle - 400 Points

Performance Engine Boost Bundle - 400 Points

Performance Handling Bundle - 400 Points

Ultimate Performance Bundle - 800 Points

Muscle Car Autosculpt Body Kit - 300 Points

Autosculpt Tuner Body Kit - 300 Points

Autosculpt Exotic Body Kit - 300 Points

1999 Nissan Skyline GT-R R34 - 80 Points

2004 Lamborghini Murcielago - 80 Points

2006 Dodge Viper SRT-10 - 80 Points

:transpi: Edit Grilled :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit concours de drift?

Prenez la mistsubishi, et fait le maximum de points sur les deux tours du second challenge

Troisième essai plutôt pas mauvais:

nfscdrfitzc6.jpg

EDIT: Hop, les 300K pour bientôt :transpi:

nfscdrfitdl1.jpg

EDIT: Hop, les 400K pour bientöt :fume:

nfscdrfitkv6.jpg

Dernier EDIT: J'ai passé le cap des 400K et j'ai fais une vidéo ^^ Je cherche à l'uploader, elle sera dispo dans quelques minutes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent ce problème mais ça me parait quand même bizarre puisque Carbon est basé sur le moteur graphique de Most Wanted et que je faisais tourner MW à 45 fps avec le AA8xS forcé dans les drivers nVidia (derniers en dates)

Si on désactive le motion blur (c'est très moche) j'arrive à tourner aux alentours de 25 à 30 fps mais jamais plus, sinon désactiver les autres options de change rien du tout!!!

Alors est ce que EA :transpi: ou est ce qu'il y a quelque chose à régler? :mdr2:

PS : Psikobare ton URL marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais pas le drift sur underground, et je ne l'aime pas dans cette version aussi, pour moi ils sont identique :cartonrouge:

Après le drift est bien différent d'un véhicule à l'autre heureusement ...

Je cherche encore les vrais reproche que l'on fait à ce jeu, à part que EA prend un peu les gens pour des c*** en enchainant les suites"calqué" je ne vois rien d'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...