Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste comme ça là, je rejoues au nfs ug2 beaucoup plus souvent qu'à mostwanted, ben les musiques sont quand même terriblement mieux.

Quand je joues a ug2 je mets le son de la zik à fond et pour mw, un chouia en retrait par rapport aux bruits environnants et au son des bagnoles. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire extémiste mais je ne comprendrais jamais les gens qui mettent de la zik quand ils jouent à un jeu de bagnole.

Autant dans la vraie vie ça passe le temps en voiture, surtout quand on a pas une caisse de rêve, mais dans le jeu justement on a des caisses de rêve avec des moteurs qui chantent (si le jeu est bien fait...), mais par dessus tout je trouve que c'est tellement plus pratique de conduire sans zik...

D'ailleurs là je joue à Forza, j'ai tout viré de l'écran sauf le tachymètre et y'a pas un bruit sauf le moteur et les effets sonores. Quand je joue (quelquesoit le jeu) je ne regarde quasiment pas le compteur, j'écoute le moteur, comme je fais quand je suis en bécane dans la vraie vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y en aurai pas ? bah sur toutes les images que j'ai vu, y'avais aucun flic

et c'est une suite du need for speed underground (niveau tuning) qui lui n'avait pas de flic

Heu....nfs 1-3-4 avait des flic, nfs 5-6-7-8 en avait pas, nfs 9 en avait et le 10 il vas i en avoir, mais dans le 9 et 10 (mw et carbon) on peux pas jouer les flics (peut-être dans carbon mais bon), les transition jours/nuit on disparu depuis nfs4, idem pour la pluie beau temps (un peu dans MW mais sa rester moin bon), depuis le 5 (porsche unleashed), les environement sont toujours les même depuis le 7 (underground 1) une ville, ces un environement, même si on passe de résidentiel a industriel sa reste la même ville avec les même décort (tropical par example)

PS: Ceci était l'avis d'un ancien joueur de nfs qui a vue la série se faire massacrer a la tronconeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 6, il y avait les flics :transpi: Mais le jeu etait bof bof. Les meilleurs restants pour moi le 3 (le 1er auquel j'ai joué), le 5 pour son réalisme et ses graphisme à l'epoque, apres, des bons jeux mais pas exeptionnelle comme l'etaient les autres

Ha, je savais pas qui en avait dans motorcity, j'y est jamais jouer a vrai dire, online seulement :francais:

Pour moi le 4...enfait le 3, le 4 étant plutot une extension stand-alone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tombr sur la nouvelle version de Pimp my Ride en déjeunant...

Mais c'est quoi cette bouse? :transpi:

Le nouveau garage c'est "Gas", les mecs ils ont carrément un uniforme avec le nom du garage.

Y'a toujours Mad Mike! Donc apparemment MTV l'a débauché de chez WCC.

Sinon pour les mécanos c'est 100% foutage de gueule, ce sont les mêmes types de mecs: le métalleux, le beau goss, le mexicain qui a un putain d'accent, le grand black etc.

Ils ont juste inversés les rôles.

Autant WCC gardait une touche de naturel et déconnade malgré les ordres de MTV, autant Gas les mecs on dirait des acteurs tellement tu sens que c'est tourné et retourné en 20 prises.

Les caisses sont pourries, finis les écrans de 25 pouces, maintenant c'est 6 fois 2,5...

Bref, le nouveau Pimp my Ride c'est de la merde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...