Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Bizarre j'ai l'impréssion d'etre le seul à aimer cette nouvelle version :transpi:

meuh non, j'aime bien moi aussi :humour:

Bonjour.

Quand temps tu par les shaders bouffent un maximum ?

D'avance merci.

waou! :transpi::zarb::francais:

et à ceux qui disent qu'il est mal optimisé: ça tourne sur ma config!!! :cartonrouge:

je suis bien placé pour différencier les jeux bien ou mal optimisé, celui-la n'est pas une merveille mais est (un peu) au dessus de la moyenne quand même :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai l'impréssion d'etre le seul à aimer cette nouvelle version :ouioui:

meuh non, j'aime bien moi aussi :craint:

Bonjour.

Quand temps tu par les shaders bouffent un maximum ?

D'avance merci.

waou! :mdr::yes:;)

et à ceux qui disent qu'il est mal optimisé: ça tourne sur ma config!!! :zarb:

je suis bien placé pour différencier les jeux bien ou mal optimisé, celui-la n'est pas une merveille mais est (un peu) au dessus de la moyenne quand même :yes:

Puté j'avais pas fait gaffe à la faute :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo, et deception :yes:

Le tunning est sympa, pour le reste, pffff, sensation de vitesse moyenne, et puis la conduite (le pied a fond sur l'accelaration tout le temps c'est bof bof)

La seul voiture ou j'ai réussis à garder l'accélération à fond c''était la Lancer :non:

La muscle car est assez chiant/sympa à conduire elle chasse pas mal de l'arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord, la GF2MX (renomée apres GF2MX400) et MX440 / 460 (pour les version AGP8X) etaient des bonne petite carte à leur sortie. Par cotnrée elles ont eu une durée de vie (dans le commerce) impressionnante

C'était des juste des cartes avec une archi et des specs au rabais par rapport aux cartes et chipset standards.

Suffit de comparer une Geforce2 pro/gts avec une geforce2mx et une geforce4ti4200/4400/4600 avec une geforce4mx420/440...

http://www.carte3d.com/articles/geforce4mx/geforce4mx.php

ou encore http://www.hardware.fr/art/imprimer/411/ ou encore http://www.clubic.com/article-14782-4-msi-...440-agp-8x.html ...

Dans la pratique et avec les machines que je montais, une geforce 1 pro écrasait complètement une geforce2mx, une geforce3ti200 écrasais complétement une geforce4mx, de même qu'un geforce4ti4200 écrase une 5200fx....etc... fin bref, je vais pas tout citer, ca marche aussi du côté de ati.

A part ça, c'était pas des cartes au rabais, non non.

Je comprends pas les gens qui préfèrent acheter une carte "de merde" parce qu'elle est de dernière generation (série 7) 7300gs alors qu'avec une (série 6) 6800gt ont a des perf supérieures pour moins cher. les series se chez ati étaient vraiment de la daube en barre, c'est un fait. Enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai réussi a le faire tourner en 1024x768 :mdr:

j'ai pas aimé le carbon, les voitures sont dur a manipuler on dirait que la lancer pèse 5 tonnes et l'impression de vitesse n'est pas super.

tandis qu'en Drift la voiture se controle trop facilement.

j'ai pas aimé non plus l'angle de la caméra dans le canyon duel.

j'ai fini le jeu et desinstallé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que faut voir le prix aussi, regarde le prix que coutait une GF 2 MX contre le prix d'une GF 2 GTS, c'est normal que les spec. soit differentes.

Et puis pour info les GF 4 MX ne sont que des derivé de la GF 2 MX auquel on a ajouté un support de l"AGP 8X qui ne servait a rien

GF 2 MX 200 :mdr: GF 4 MX 420 :yes: avec son bus memoire de 64bits

GF 2 MX :non: GF 4 MX 440

GF 2 MX 400 :-D GF 4 MX 460 une MX440 avec de meilleur frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que faut voir le prix aussi, regarde le prix que coutait une GF 2 MX contre le prix d'une GF 2 GTS, c'est normal que les spec. soit differentes.

Justement, à quoi sert de payer une carte de "nouvelle génération" pas trop cher si elle ne vaut pas mieux que les bonnes cartes actuelles que l'on trouvera à peu près au même prix si l'on en a pas déjà une?

Autant attendre un peu que les prix soient abordables pour les vraies cartes nouvelles générations pour investir, c'est plus sensé et après t'as moins mal au cul quand tu vois que, moins de 6 mois après, ta carte ne vaut plus rien et que la super carte que tu voulais à lorigine et qui coutait 250euros n'en vaut plus que 100.

En informatique si tu rush sur les nouveaux produits, y'a toutes les chances de perdre énormément d'argent pour pas grand chose de plus. Je me rappele comme si c'était hier quand on a reçu les premières Ge2mx, on a cru à une blague en les testant contre les geforce1 pro.

Après y'a aussi la solution d'acheter du matos d'occaz en magasin, auprès d'un mag qui tient la route bien sûr.

Sans compter que moins d'une dizaine de jeux par an exploitent au maximum les capacités d'un système au top de la technologie. Donc les gens pourraient très bien attendre 6 mois avant d'investir, cela leur permettrait de faire des choix beaucoupl plus sensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Maintenant, à l'epoque des premiere GF2MX (je m'en souviens j'en avais une) dans la même gamme de prix tu ne trouvais que des ATI fury qui etait des grosses daube (principalement due à leur driver) des Voodoo 3 1000 completement dépassé, et je n'avais pas envie d'attendre un an, que les Geforce 1 (qui coutaient l'equivalent de 250¤ à l'epoque) arrive à 125¤ pour moi pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai réussi a le faire tourner en 1024x768 :transpi:

j'ai pas aimé le carbon, les voitures sont dur a manipuler on dirait que la lancer pèse 5 tonnes et l'impression de vitesse n'est pas super.

tandis qu'en Drift la voiture se controle trop facilement.

j'ai pas aimé non plus l'angle de la caméra dans le canyon duel.

j'ai fini le jeu et desinstallé :francais:

Je vais finir par croire que j'ai une version spécial ou que mon PC a quelque chose :francais:

Moi je la trouve pas différente des autres versions la vitesse :craint::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...