Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer.

Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon.

je viens de faire pareil

c'est exactement la meme demo que j'ai jouer au GTI tuning show fin juillet avec un poil de graphisme en plus

bilan : j'aime pas le graphisme, la piste, le monde ca peut aller mais pas les caisses je trouve ca trop moche

la maniabilité est a chier, impossible de changer de vu dans la démo...

impossible de regler le son audio, pas moyen de changer les touches avant la course... c'est pas vraiment une demo de jeu fini ca ...

c'est trop lourd pour ce que c'est .

pour moi, il ne vaut pas most wanted et ne le vaudra jamais. beaucoup trop arcade.

voila pour avis qui est bien sur contestable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la démo ... lorsque jevais tout droit, ma voiture tourne naturellement à droite. J'ai pourtant débranché toute manette analogique,e t je doute que le problème vienne du clavier. Vous avez une idée ?.

T'as des trucs de branchés en usb ou plusieurs pad en même temps?

Ben au début c'est ce que je pensais alors j'ai débranché mon adaptateur pad DS2, et j'ai reconfiguré les commandes, mais ça continuait de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer.

Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon.

je viens de faire pareil

c'est exactement la meme demo que j'ai jouer au GTI tuning show fin juillet avec un poil de graphisme en plus

bilan : j'aime pas le graphisme, la piste, le monde ca peut aller mais pas les caisses je trouve ca trop moche

la maniabilité est a chier, impossible de changer de vu dans la démo...

impossible de regler le son audio, pas moyen de changer les touches avant la course... c'est pas vraiment une demo de jeu fini ca ...

c'est trop lourd pour ce que c'est .

pour moi, il ne vaut pas most wanted et ne le vaudra jamais. beaucoup trop arcade.

voila pour avis qui est bien sur contestable :fumer:

Nawak, suffit d'appuyer sur C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je joue toujours en 1024 moi :byebye:

Puis j'ai une XFX 7600GT XXX, ce qui explique les scores, elle est OC :francais:

Bah, rien à faire, les graphismes du précédant opus étaient nettement mieux.

Rien à faire, super mal optimisé, super laid, je ne comprends pas.

Je sens que je ne vais pas arrocher à cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je joue toujours en 1024 moi :-D

Puis j'ai une XFX 7600GT XXX, ce qui explique les scores, elle est OC :yes:

Oui mais quand tu disais à fond je ne comprenais pas ;)

J'ai une 7900 GS un poile overclocké, et tu annoncais les memes perfs ! la j'ai commencé à avoir un doute sur mon systeme :love:

C'est sur qu'en 1024 les perfs bondissent d'un coup avec ma config, à fond pour moi c'est vraiment tout à fond sans ne rien laisser de coté :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors je suis déçu franchement les graphismes sont vraiment pas beau.D'ou moins comparé à nfu2 nfs wmost wanted!!Qui était déja pas térible a mon gout comparé à nfsu2.

Sinon sa tourne entre 15 et 25 fps.

En 1024*768

AA 2X

Tout a fond sauf l'effet de flou désactivé. (Car je trouve sa horrible)

Config :

Amd barton 2600+

Cg 6800 gs 128mb.

1024 mo dual chanel.

Rien n'est oc.

Mais quand je vois flatout2 qui lui tourne à fond sans aucune lag et avec en moyenne 50fps je me demande comment

Ea optimise leur jeux car la...

Sinon si vous voulez les textes et l'installe en français (valable avant l instalation du jeux):

Faite ceux-ci :

Éditer le fichier AutoRun\autorun.cfg

Et chercher après c'est valeur et changer les ( NumLanguages=2 et French=1)

Voila cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors je suis déçu franchement les graphismes sont vraiment pas beau.D'ou moins comparé à nfu2 nfs wmost wanted!!Qui était déja pas térible a mon gout comparé à nfsu2.

Sinon sa tourne entre 15 et 25 fps.

En 1024*768

AA 2X

Tout a fond sauf l'effet de flou désactivé. (Car je trouve sa horrible)

Config :

Amd barton 2600+

Cg 6800 gs 128mb.

1024 mo dual chanel.

Rien n'est oc.

Mais quand je vois flatout2 qui lui tourne à fond sans aucune lag et avec en moyenne 50fps je me demande comment

Ea optimise leur jeux car la...

Sinon si vous voulez les textes et l'installe en français (valable avant l instalation du jeux):

Faite ceux-ci :

Éditer le fichier AutoRun\autorun.cfg

Et chercher après c'est valeur et changer les ( NumLanguages=2 et French=1)

Voila cordialement.

Les shaders bouffent un maximum !

Suffit de les mettres en low voir en medium pour gagner grandement en fluidité ! d'autant qu'ils ne servent pas à grand chose ...

Parcontre on perd en luminosté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi j'aimerai bien savoir si l'autoscult est dispo sur psp comme c'est une machine moins puissante qu'un pc ou qu'une ps2 j'ai peur qu'il ne l'ais pas mit et j'aimerai aussi savoir si (sur la version psp toujours :yes: ) on aura des circuits tout tracé (kom le most wanted sur psp que je n'ais pa du tout aimé ! :love: ) ou alor on nous lachera enfin dans une villes ^^ . voila merki si vous conaissez les reponses de me repondre pck j'hésite entre plusieur jeu de psp alor voila :yes: ^^ . toutes mes questions sont pour la versions psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour ta réponse.

Mais je ne vois pas cette options!

Comment sa ce fait?

D'avance merci.

Cordialement.

7f547f92a438398ce0712fed7b81707b.jpg

clic sur l'image :yes:

Bah je joue toujours en 1024 moi ;)

Puis j'ai une XFX 7600GT XXX, ce qui explique les scores, elle est OC :mdr:

Bah, rien à faire, les graphismes du précédant opus étaient nettement mieux.

Rien à faire, super mal optimisé, super laid, je ne comprends pas.

Je sens que je ne vais pas arrocher à cet opus.

Je ne crois pas qu'il soit mal optimisé, je pense que si ta carte ne gere pas les shaders à fond il faut les réduires ou les désactivés, je suis sur que tu vas beaucoup gagner en fluidité, c'est meme sur !

Sinon pour ma part je le trouve un poil plus joli que le most wanted, mais c'est surment du au fait que dans carbon il fait nuit donc certains détails nous echappent peut etre ...

Sinon les voiture sont clairement plus belle, parcontre je n'aime pas la façon d'on les décors se reflettent sur les voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI aussi je les testé hier soi au micromania games awards et franchement sa vaut le cout mais

comme a dit c2ddragon tu a largement moin de sensation de vitesse mais niveau graphisme ya

rien na idre je trouve pas qu'il et trop de reflet donc voila encore un autres avis sur le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...