Aller au contenu

Need For Speed Carbon


Messages recommandés

C'est décidé je ne vient plus là, vous massacrez tous ces belles américaines d'un autre temps et les rares voitures aux courbes de reves actuelles. :fou::D:D:cartonrouge::cartonrouge:

:pleure: bande de jeunes va ! Aucun bon gout.

Tant qu'ils (comprend notamment "Lord" ) ne touche pas à la petite aston DB9 :cartonrouge: .... après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est décidé je ne vient plus là, vous massacrez tous ces belles américaines d'un autre temps et les rares voitures aux courbes de reves actuelles. :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:phibee: bande de jeunes va ! Aucun bon gout.

Tant qu'ils (comprend notamment "Lord" ) ne touche pas à la petite aston DB9 :love: .... après.....

Attend, j'arrive :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lo vous les trouvez quoi a ces muscles -_-

T'es trop jeune forcément... tu comprends pas... toutes ces courbes...ces V8, V10 et V12 qui glougloutent, ronronnent, chantent et se déchainent..... :craint:

On est loin des petits V6 bourrés à la nitro des petites japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lo vous les trouvez quoi a ces muscles -_-

T'es trop jeune forcément... tu comprends pas... toutes ces courbes...ces V8, V10 et V12 qui glougloutent, ronronnent, chantent et se déchainent..... :craint:

On est loin des petits V6 bourrés à la nitro des petites japonaises.

mon dieu l'émission sur les "muscle car" sur moteur tv (enfin une chaine dans le genre) le soir quand on arrive pas à dormir .... :eeek2::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lo vous les trouvez quoi a ces muscles -_-

T'es trop jeune forcément... tu comprends pas... toutes ces courbes...ces V8, V10 et V12 qui glougloutent, ronronnent, chantent et se déchainent..... :zarb:

On est loin des petits V6 bourrés à la nitro des petites japonaises.

+1 ;) les japo de merde avec nitro etc beurk :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Dodge Charger a l'acceleration a fond alors que la clio est a la ramasse :francais: Vive les muscles US ^^

A mais si tu veu une categorie 3 prend plutot la evo ou la 350Z... ou la murcielago tu va voir ke tes muscles vont pas suivre surtout sur le canyon :-D

Mais lo vous les trouvez quoi a ces muscles -_-

T'es trop jeune forcément... tu comprends pas... toutes ces courbes...ces V8, V10 et V12 qui glougloutent, ronronnent, chantent et se déchainent..... :zarb:

On est loin des petits V6 bourrés à la nitro des petites japonaises.

A oui le bruit du moteur ;)

Nan mais je di niveau estetique c'est assez... banal? je sais pas c'est caré je ne voit aucune agressivité aucune expression :non:

Meme si perso je prend du plaisir avec la charger(c pas un jeu de simu je sai mdr) je ne voi pas ce qu'elles ont de si special si ce n'est qu'elles ont une bone accel et qu'elles font un putin de bruit mais le bruit sa fait parti du tuning on peu très bien donner a la clio un joli bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord arrête bordel :cartonrouge:

T'as pas honte? :cartonrouge:

@Kasa: Un bon gros V8 au son métallique...

Une fois en bécn j'étais derrière un Chevy V8. J'ai cru qu'il allait me rendre sourd tellement son V8 chantait.

Pour l'accèl' rien ne vaut une Muscle car. De toute manière ça sait rien faire d'autre :byebye:

Ca tourne pas, ça tient pas la route, et le chassis se déforme sous la puissance du moteur :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne nous trompons pas: Il s'agit bien là d'une technique marketing fallacieuse de la part du géant américain Electronic Arts. Prévu pour le 9 novembre, le titre se voit d'ores et déjà gratifié d'une pléthore de bonus, payants bien entendu. En voici la liste exhaustive:

* Mise à niveau Collector's Edition : 800 MS Points

* Offre Groupée - Performance drivetrain : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance engine boost : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance handling : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance ultimate performance : 800 MS Points

* Ensemble Muscle Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Tuner Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Exotic Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Nissan Skyline GT-R R34 1999 : 80 MS Points

* Lamborghini Murcielago 2004 : 80 MS Points

* Dodge Viper SRT10 2006 : 80 MS Points

Comptez donc 70¤ pour le jeu et 48¤ d'extensions. Qu'est-ce qu'on dit à EA? ^^ "

Via generationmp3

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Alos c'est un comble dès la sortie on nous pond des contenu payant non mais oh!!!

On a le droit à un jeu bugué et pas complet en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais comment on fait pour utiliser les voitures qu'on gagne dans le mode carriere ? :byebye:

Voir les utilisés tout court :byebye:

"Ne nous trompons pas: Il s'agit bien là d'une technique marketing fallacieuse de la part du géant américain Electronic Arts. Prévu pour le 9 novembre, le titre se voit d'ores et déjà gratifié d'une pléthore de bonus, payants bien entendu. En voici la liste exhaustive:

* Mise à niveau Collector's Edition : 800 MS Points

* Offre Groupée - Performance drivetrain : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance engine boost : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance handling : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance ultimate performance : 800 MS Points

* Ensemble Muscle Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Tuner Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Exotic Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Nissan Skyline GT-R R34 1999 : 80 MS Points

* Lamborghini Murcielago 2004 : 80 MS Points

* Dodge Viper SRT10 2006 : 80 MS Points

Comptez donc 70¤ pour le jeu et 48¤ d'extensions. Qu'est-ce qu'on dit à EA? ^^ "

Via generationmp3

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Alos c'est un comble dès la sortie on nous pond des contenu payant non mais oh!!!

On a le droit à un jeu bugué et pas complet en plus...

:non:

J'ai payé le mien 49¤ à micromania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne nous trompons pas: Il s'agit bien là d'une technique marketing fallacieuse de la part du géant américain Electronic Arts. Prévu pour le 9 novembre, le titre se voit d'ores et déjà gratifié d'une pléthore de bonus, payants bien entendu. En voici la liste exhaustive:

* Mise à niveau Collector's Edition : 800 MS Points

* Offre Groupée - Performance drivetrain : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance engine boost : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance handling : 400 MS Points

* Offre Groupée - Performance ultimate performance : 800 MS Points

* Ensemble Muscle Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Tuner Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Ensemble Exotic Car Autoscult Body : 300 MS Points

* Nissan Skyline GT-R R34 1999 : 80 MS Points

* Lamborghini Murcielago 2004 : 80 MS Points

* Dodge Viper SRT10 2006 : 80 MS Points

Comptez donc 70¤ pour le jeu et 48¤ d'extensions. Qu'est-ce qu'on dit à EA? ^^ "

Via generationmp3

:D:chinois::mdr2:

Alos c'est un comble dès la sortie on nous pond des contenu payant non mais oh!!!

On a le droit à un jeu bugué et pas complet en plus...

:non:

Si la news avait été correcte tu aurais su qu'il s'agit là non pas d'addon mais de "triche payante" , càd que tout ceci est dans le jeu et que contre des ms points tu les débloques sans avoir à faire les défis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai vu ca ailleur après que tout est présent mais quand même je trouve ça gros faire payer des cheap quand même :arrow:

C'est comme les jeux de Blizzard : Diablo II Classic et Diablo II Lord of Destruction. Il y a des petits magasins en ligne qui vendent les super items et les items d'ouf (arme, armure, bouclier, ceinture, etc...).

Mais Blizzard ne vend pas les items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...