Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et la Fuego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que les vraies voitures de bof manquent un peu de NFS. Des R21 GTX, 205 GTI, R5 GT ... des BX Avec ca t'a aucun complexe a faire du n'importe quoi Renault 30 TX (V6 2.7L de 142 ch et Vmax 188 km/h) Ca, j'ai conduit, c'était d'enfer, 230kmh sur l'autoroute . "photo photo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et la Fuego La voiture dont il n'existe qu'à 5 exemplaire dans le monde .... Et moi j'ai la numeros 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et la Visa GTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Citroën DS 23 injection électronique (4 cyl. de 2347 cm3, 130 ch, 1340 kg, Vmax 188) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je dis ca je dis rien mais ca serait sympa de recentrer sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 La voiture dont il n'existe qu'à 5 exemplaire dans le monde .... Et moi j'ai la numeros 6 KEEEEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?! On arrive tout d'suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Test jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007001_test.htm Resultat très bon jeu, je pense me l'offrir demain ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'hesite a me prendre ce jeu ^^ Jeu dans la nuit j'ai horreur de ca.... en plus en arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'hesite a me prendre ce jeu ^^ Jeu dans la nuit j'ai horreur de ca.... en plus en arcade Ben ne le prend pas puisque c'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on voit très bien le décor, de plus, avec un coéquipier pour t'ouvrir la voie t'as pas de mal à trouver les raccourcis (même s'il se traine un peu ledit coéquipier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je les trouve tres gentil dans leur test, le drift qui apporte un peu de fraicheur, c'est pas un mode inedit, et de plus il ne vaut pas celui d'Underground II. Et puis je trouve bizard qu'il denigre tellement le MW et encense celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Sur la démo que j'ai pu testé sur un super machine ben j'ai pas trouvé ça top du tout niveau graphique perso :/ Trop de blur ce qui fait qu'on a pas grand chose à voir sur le décors, et des voitures pas super agréables à conduire (mais bon là c'est peut etre mieux avec d'autres caisses). Enfin bon, j'avais acheté Underground 1 et 2, ben celui là ça sera sans moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quoi il est prévu hot pursuit 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Non, NFS 3 etait le hot Poursuit Un grand classique au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quoi il est prévu hot pursuit 3? Ah tiens, un jeune débutant de la connaissance des jeux de Need For Speed C'était le premier jeu de la poursuite avec les polices. C'est peu mieux que Need For Speed : Hot Pursuit 2 et beaucoup mieux que Need For Speed : Most Wanted parce qu'on peut être policier (comme Hot Pursuit 2) mais on peut aussi ramasser l'herse si on a raté d'arrêter une voiture comme la vie réelle. On peut récupérer cette herse automatique après avoir réussi arrêter une voiture donc aucun limite pour le coup d'herse Et aussi, tu peux activer/désactiver le gyrophare en manuel comme ça !!! Alors Need For Speed : Hot Pursuit 2, on ne peut pas le mettre en manuel !!! Et aussi, tu peux allumer/éteindre les phares en manuel qu'il y a 3 différents : éteindre / feux de la croissance / feux de la route !!! Alors Need For Speed : Hot Pursuit 2 et Need For Speed : Most Wanted ne l'ont pas !!! Les voitures de la police utilisent les moteurs préparés standard (on peut les semer en utilisant des voitures plus puissantes) mais pas comme Need For Speed : Most Wanted pour le NOS (là, ce n'est pas comme dans la vie réelle). Et aussi, il y a quelques polices qui ne t'abandonnent pas. Même si tu es un peu plus loin de lui, pas comme Need For Speed : Most Wanted pour la barre de la distance des polices. Pour les semer, il faut trouver une autre voiture qui roule en excès de vitesse (fainéant pour t'attraper quand tu es trop loin lol) ou cacher dans un endroit en quittant de la route Ils arrêtent quand ils ne trouvent pas les voitures en excès de vitesse (abandonné quoi ) et ils attendent les autres voitures en excès de vitesse lol N'oublie pas que les polices peuvent éteindre ses phares quand ils garent ^^ Je dis que Need For Speed III : Hot Pursuit est un grand succès pour faire comme être réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Faut dire aussi à l'epoque on avait droit à des superbes tableaux de bord photo realiste. Que l'on pouvait ajouté plein de voiture, installé des mods sur les circuits. Que le jeu etait optimisé pour les Voodoo ² ( je jouais en 800*600 full detail a l'epoque) et que ca date de 1998 pour te situer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Faut dire aussi à l'epoque on avait droit à des superbes tableaux de bord photo realiste. Que l'on pouvait ajouté plein de voiture, installé des mods sur les circuits. Que le jeu etait optimisé pour les Voodoo ² ( je jouais en 800*600 full detail a l'epoque) et que ca date de 1998 pour te situer Moi, j'avais joué avec ma ancienne carte ATI 3D Rage Pro 8 Mo AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je souviens qu'a l'epoque avec le V² ca depotait et enterrait totalement les version PSone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai dl la démo, j'aime bien, mais bon... Je sais pas, y a un manque de quelque chose...surement le bruit des voitures qui est vraiment pas assez travaillés, et puis la bande son :beurk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.factornews.com/news-19051-Need_...on_a_105_e.html Si tout les jeux ce mette a ce systeme bah ça craint :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Terrifiante cette news.... Fin du skill, place aux thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon ben, c'est clair : EA peut clairement aller se faire mettre, je n'achete plus aucun jeu estampilé EA. C'est définitif, après le coup fait pour le jeu le parrain, maintenant ils font ça avec NFS. C'est de l'enculade high level tout ça. Appel au boycott pur et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 D'un autre côté ils sont bien dis que c'était un jeu de Thune-ing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.