Aller au contenu

Medieval 2 Total War


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

pour info jai bien la dernière version 9.c à jour...sauf ke medieval reinstalle directx lors de linstallation du jeu alors peu etre que cest ca ?

mais alors pkoi ca déconne juste pendant des batailles de siège (chateau avancés)?

Bon, j'ai pas encore le jeu moi :zarb:

T'es sûr qu'il réinstalle Dx? Il fait pas une vérif juste? Et les pilotes, ils sont certifiés MS?

(mouais ça change pas grand chose de toute façon)

Tu peux aller voir dans outils d'admin -> Evenements -> Application si (par bonheur) t'as un message d'erreur.

Les batailles plantent-elles seulement dans la campagne?

Dans RTW tu peux lancer le jeu avec l'option -sho_err, tu peux aussi tenter ceci si ça existe toujours.

T'avais testé la demo MTW2 aussi?

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo marchait bien si ce nest des lag comme tout le monde dans la bataille avec les azteques

sinon oui cest juste en mode campagne sur les bataille de sièges (défense ou attaque) avec deux armée d'un peu pret 1000/1500 hommes

les pilotes sont ok

pour directx cest coché par défaut lorsque tu installes le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo marchait bien si ce nest des lag comme tout le monde dans la bataille avec les azteques

sinon oui cest juste en mode campagne sur les bataille de sièges (défense ou attaque) avec deux armée d'un peu pret 1000/1500 hommes

les pilotes sont ok

pour directx cest coché par défaut lorsque tu installes le jeu

J'sais pas toi, mais moi je serai prêt à formater s'il le fallait.

C'est un casus belli là oui ou non? :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De JBDJ480:

bonjour, en esperant que vous pouriez m'aidez, je joue a medieval 2 total war et d'un coup au milieu du jeu ca quitte sous windows est ca dit medieval 2 a du fermer suite a une erreur inconnue, qui peut m'aider?

De JBDJ480:

il est original est j'ai su reparer le probleme.

Tu peux me dire comment tu t'y es pris car j'ai le même problème.

"Erreur inconnue" lorsque certains évennements doivent s'afficher sur la carte stratégique (ex: assassinat, élection papale). J'ai beau relancer le jeu avec ma sauvegarde, ca plante toujours pour le même évenement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu aussi ce message derreur une ou deux fois avec retour sous windows mais je ne sais pas dou ca vient

sinon pour un evenement preci ki plante ya plusieurs solutions soit reprendre une sauvegarde plus vieilles soit se débrouiller pour modifier ce meme evenement pour kil ne se reproduise pas et sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu aussi ce message derreur une ou deux fois avec retour sous windows mais je ne sais pas dou ca vient

sinon pour un evenement preci ki plante ya plusieurs solutions soit reprendre une sauvegarde plus vieilles soit se débrouiller pour modifier ce meme evenement pour kil ne se reproduise pas et sauvegarder

oui c'est ce que j'ai fait mais le pape meurt tôt ou tard et je suis bloqué à chaque fois que je vote pour un cardinal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

au sujet du probleme ereur inconnue, soit c'est reglée, ou c'est un probleme avec un petit virus

Si c'est le deuxieme cas, installe Hitman pro (c'est pas le jeu c'est un programme anti-probleme)

Il t'installera les logiciel contre ceux genre de beug et contre le piratage

mais avant de installer ca, verifie que tu as bien installer de le patch 1.1, normalement il regle ceux probleme, j'avais oublier de marquée cette phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon. Je ne vais pas répondre aux questions précédentes qui commencent vraiment à dater...

Aujourd'hui, Médiéval II TotalWar est patché en 1.1 et a déjà inspiré de nombreux mods modifiants divers aspects du jeu aussi bien au niveau graphique que stratégique...

Par contre, la question que je voudrais poser concerne la fluidité des batailles sur vos PC.

Le mien est pourtant un bon PC, mais je suis sans arrêt obliger de jongler entre une image de qualité ou une image + fluide... :transpi:

Ecran DELL 24'

Boîtier Thermaltake Soprano (2 ventilos 120mm)

Alimentation SEASONIC 600 Watt

P5B Deluxe

Intel Core2 Duo E6600 avec ventilo asus V-Nardo/Di

2048Mo-DDR2-Corsair-XMS PC6400

MSI-8800GTS

Creative X-FI xtrem Gamer

Samsung-SP2504C

PLEXTOR PX-716AL

WinXP

Le réglage des cartes Nvidia est - àmon avis - complètement nul. :francais:

C'est inutilement compliqué, et de surcroit, quasiment inefficace pour grande nombre d'options. Pour avoir une image à peu près lisse, je dois choisir un anticrénelage en "super échantillonage" car sans cela, et même en x16, les arbres "fourmillent" à distance et l'image globale reste médiocre tout en affectant sérieusement la fluidité du jeu...

Au début je me contentai des règlages de l'application (interne au jeu). Mais, l'impression de flou ou fourmillement dans les décors a fini par me convaincre de faire un réglage personnalisé. Sans l'option "super échantillonage" de l'anticrénelage, impossible d'améliorer la qualité de l'image. Malheureusement, si cette dernière option améliore enfin la qualité de l'image, la fluidité du jeu en pâti cruellement ! Pour que cela reste jouable, je dois me contenter du x2, car dès le x4, le lag devient si fort que les batailles finissent par devenir injouables.

En passant les options graphiques en moyen, je note une amélioration, mais bien éloignée de la fluidité parfaite ! Et puis quelle frustration de devoir baisser les options graphiques avec une carte graphique "dernière génération" !!!

Mon autre PC :

Ecran iiyama 19' VGA (1600x1200 max)

Boîtier : ANTEC SONATA II + Alimentation

Carte mère : ASUS A8N-E (chipset NForce4 Ultra)

Processeur : Athlon64 4000+ (2.4 ghz non overcklocké)

Ram : 2048 Mo PC 3200 CAS2 (Corsair XMS)

Carte Graphique : ATI X850XT PE 256Mo Carte son : Carte mère

Disques durs : 2x HITACHI 160 Mo/8Mo tampon

Graveur DVD : NEC

Système d'exploitation :WINDOWS XP PRO (32bits)

...fait presque aussi bien dans les batailles ! :incline: (Il assure moins avec les options au max mais affiche une image souvent moins pixellisée avec les mêmes options choisise par l'application)

Voilà.

J'aimerai bien avoir des échos de ceux qui ont tout beau tout fluide au max... et ceux qui comme moi rament à trouver le bon compromis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

Je viens d'installer le patch 1.2......il change vraiment le jeu, ce patch, que ce soit en IA ou en diplomatie!! :transpi:

Patch 1.2 ... Version officielle ou pirate ? D'après CA, la version pirate est incompatible avec la version officielle et nécessite la version 1.0 du jeu pour être patchée...

Si tu as la version pirate, j'attendrai pour ma part la version officielle. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch 1.2 ... Version officielle ou pirate ? D'après CA, la version pirate est incompatible avec la version officielle et nécessite la version 1.0 du jeu pour être patchée...

Si tu as la version pirate, j'attendrai pour ma part la version officielle. :transpi:

Bonjour,

Je ne savais même pas qu'il y avait une version pirate :non: .....d'ailleurs, je ne comprends pas trop ce que cela peut être, la version "pirate" d'un correctif, le terme non approuvé ou non officiel sonne mieux, non?

En tout cas, c'est la version officielle de Creative Games que j'ai utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch 1.2 ... Version officielle ou pirate ? D'après CA, la version pirate est incompatible avec la version officielle et nécessite la version 1.0 du jeu pour être patchée...

Si tu as la version pirate, j'attendrai pour ma part la version officielle. :fumer:

Bonjour,

Je ne savais même pas qu'il y avait une version pirate :zarb: .....d'ailleurs, je ne comprends pas trop ce que cela peut être, la version "pirate" d'un correctif, le terme non approuvé ou non officiel sonne mieux, non?

En tout cas, c'est la version officielle de Creative Games que j'ai utilisé.

Excuse-moi pour l'approximation... Je voulais bien sûr parler de la version "non-officielle" ! (pas pirate)

Ben tu me fais une belle surprise : je n'attendais plus ce patch 1.2 ...et voilà que je le trouve enfin sorti !

YOUPI !

Et merci pour la nouvelle ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

En tout cas, outre le lot de correction de bugs, il change pas mal de choses....l'AI lors des sièges, et dans la partie diplomatique les trahisons sont plus compréhensibles, et certaines alliances durent pas mal de temps.Actuellement, cela fait près de deux siècles que j'ai comme allié Milan, alors qu'avant, avec des territoires limitrophes, nul doute qu'il y aurait eu trahison.

Et le pape rigole moins, aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut tout le monde.

Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons avec M2 sur toutes les cartes DX10.

Le jeu et l'add-on n'affichent pas les ombres pour toute la végétation.

Et aussi pour quelques objets (tour de siège, trébuchet...)

Bref ce n'est pas un problème de pilotes, la plupart ont été testé.

Ce qui nous pousse à croire que c'est un problème du jeu lui-même.

En effet, il y a d'autres ombres présentes dans le jeu (ex: les unités, murs)

Et surtout, dans la démo n°1 (pas la gold) toutes les ombres sont là.

CA/Sega sont informés du problème...

nous avons besoin de votre aide pour les inciter à sortir une correction.

C'est pourquoi je vous prie de venir nous aider sur le forum officiel.

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/30995?page=1

Seul souci, faut s'inscrire et c'est en anglais.

Poster en français si vous n'arrivez pas, qq1 traduira.

Les fans de la série des TW vous remercient par avance pour votre aide.

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...