Aller au contenu

aide Oc 6600


Consultant

Messages recommandés

"coût" :|

Ouais ouais je sais mais Gothic 3 est gourmand (excuse pourrie ;) ). Moi j'aime bien pousser mon CPU à fond, tout en restant stable. J'investis pour un WC parce que ça fait ça en - dépensé connement en boîte, alcool ou autre substance :D et pour me faire plaisir :D Puis c'est un investissement à long terme donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

connais pas non plus gothic 3^^ [HS]par contre je sais que ma Wii est reservée et que je serais en magasin a sa sortie[/HS]

Moi pour l'instant je stope a 2.7ghz pour mon A64 3500+, mais je ne m'arreterai pas la :mdr:

ben Gothic 3 est tellement mal optimisé que j'en suis resté là... l'est joli mais bon on passe trop de temps à savoir où il faut aller c'est gavant , là j'attaque neverwinter nights 2 et fan du 1 déjà je me sens plus à l'aise avec . [HS]

@Azrakel

moi non plus , chui raide de chez raide surtout apres le beau chtit blouson que me suis payé narfffff , pour une fois que c'est pas du matos micro .... :francais:

puis avec Noel va falloir penser aux cadeauxdes autres ouinnn surtout si mon pitchoune lorgne sur la Wiii... :transpi:

@Cumbas profites bien de la treve hivernale avant que je passe en water cooling p'tet ...nan j'rigole !

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici mes différents test en o/c de mon e6600 sur ma DS4 ventilé par un 7700cu

Corsair XMS2 PC6400 @4.4.4.13

@3GHZ

FSB333, Ratio 2.5, Vcore 1.2350v stable dans tous les benchs et jeux

@3,4GHZ

FSB378, Ratio 2.0, Vcore 1.2625v stable dans tous les benchs et jeux

@3,51GHZ

FSB390, Ratio 2.0, Vcore 1.29375v stable dans tous les benchs et jeux

@3,6GHZ

FSB400, Ratio 2.0, Vcore 1.3625v stable sous XP et au tests Everest... mais instable dans les benchs de jeux

J'ai donc monté le Vcore jusqu'a 1.3750v sans pouvoir être stable

interieur1iv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour les gens

bon hier jai upgrader mon bios de la version F5 a la version F9 ( carte mere gigabyte DQ6)

mais impossible de monter le FSB à plus de 350 alors que j'etais en 400 * 8 ..... donc our un bios décris comme "enchanced FSB stability" je suis assez decu et revenu à l'ancien..

A moins que ce bios est des fonctions de bloquage de fsb je vois pas pkoi je peuxc plus monter à 400...

bonne journée les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...