Aller au contenu

aide Oc 6600


Consultant

Messages recommandés

pour linstant jutilise rien du tout

je lai dis je suis en total aircooling d'origine

et c'est sans doute pas pour ce We encore alros que je devais le faire le WE dernier qu eje remonte mon WC total et mon DOD...

oui honte a doc micro !!!

quand jai passé commande des 2 WB quil me manquaient dimanche, il sétaient signalés en stock

masi ne voyant rie venir ni évolué ma commande , ils mont signalé qu'en fait il nétait pas à jour le stock et quil n'en avait plus !!!

par contre il se sont bien empréssé d'encaisser la 100aine d'euros !!!!

donc pas de remontage prêvu ce WE normalement non plus !!!

voilà j'en ai profité même si ce nest pas le sujet pour passer mon coup de gueule contre Doc Micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

bé si tu veux sachant que je me suis décarcassé depuis longtemps à faire ça

avantETgauche2.jpg

d'autant que je suis en train de le modifier vue "l'extension" de mon WC au 2 mofsets et au 2 Chipsets en remplaçant le simple RAD arrière par un double RAD que je positionne en haut coté gauche (que j'avais de coté depuis prés de 10 mois en prévision ^^) équivalent à celui en bas coté gauche et que jai aussi investit dans ça pour le CPU

Vapochill_LS-1.jpg

Je trouve normal d'être un peu énerver à force depuis bientot 3 semaines faute de trouver certaines pièces WC et surtout donc dans ce cas d'avoir commandé des pièces signalées en stock alors qu'elles ne le sont pas !!! De devoir malgré tout tourner avec le tout Aircooling et RAD dorigine et de ne pas profiter de tout ce petit monde a dessu que jai fabriqué ou me suis payé à la sueur de mon front et de mon travail :D:|

Les excuses "bidons" des mecs de DOC Micro, le stock était de 2 WB mais là pas de chance on a été plusieurs a commander la même soirée en pratiquement même temps ces 2 derniers WB et donc un seul a été servi (en gros leur stock ne sont pas mis à jour en temps réels c'est cela qu'il faut dire !!!) ne tiennent pas

Un site de vente comme WC.fr par ex a inclu une véritable mise à jour qui signale par ex si il ne reste qu'un seul produit et que vous en commandiez 2, immédiatement la rupture de stocks sur le 2ème (à prendre en exemple messieurs de Doc micro)...

Ah si je précise que les Mofsets de la P5B Deluxe ne sont en France malheureusement trouvables que chez Doc Micro :|

jai bien trouvé sur un site allemand masi vue que quil est exclu en allemant et que je ne capte rien du tout a la langue de Goeth même avec un petit traducteur en ligne, je ne m'y suis pas aventuré d'autant que j'étais donc sur de moi vue que c'était signalé en stock chez DOC Micro

Je précise en plus qu'ils ne vous mettent même pas au courant par mail ou autres !!!

C'est moi qui est tel au bout de 3 jour voyant toujours ma commande en attente...

Et dailleurs le on va en recevoir demain (donc aujourd'hui) que ma dis le gars de DOC Micro lors de mon appel, s'est transformé en "Approvisionnement dans 1 à 2 semaine" sur leur site...

Donc même pas sur le WE prochain et comme aprés je pars en congé dans mon sud natal ...

My god lol

je ne pourrais sans doute pas monté tout le matos de refroidissement que jai et donc ma config définitive et surtout en fait lever le doute sur la carte de boot du vapochill LS aussi (noubliez pas mes gros PB avec mes 2 MOBO grillées), que la 2ème semaine de novembre sil il faut au plus tôt :|:francais:

Oui plus envie de m'emmer*** à monter et à démonter-remonter la config finalisée toutes les semaines (c'est peut-être cela qui a provoquer à force de manip le court circuit fatal à mes deux 1er MOBO...)

Enfin lidéal serait qu'ils les reçoivent demain, même si je ne peux attendre que le vendredi pour récupérer les matos à la poste je me débrouillerai dans ce cas pour le faire en début de semaine prochaine

Bon petite parenthèse commerciale mais qui fait aussi partie de la vie et de l'OC de nos config Conroe tellement on y gagne intérêt à mieux les refroidir et donc profiter au mieux de la marge d'OC des Conroe :D:oops::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes fans sur les bridges j'ai une turbine à la maison mais toi tu as carrément un mini bunker lol

tu crois que ça pourrait servir de panier pour mes matous ?

n'empeche un en haut et un en bas ça roxxxe et avec les fans sur les cotés ils supporteront bien les transports en bagnole wouahhh

:francais::ouioui::D

Pas taper pas taper ton pote dragon arf....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seti oui je vois ca :D bien joué :D

juste pour ta ram regarde si tu peux avec cpu z avoir de bon timmings et la ram synchro

Comme moi tu es en air cooling d'origine et ca chauffe pas trop encore, j'ai pas trop cherché à pousser plus mais on peut aller a 3.6 ghz par contre apres ca chauffe plus ..bon donc moi air cooling d'origine je reste a 400* 8 avec tout se qui va bien :D

edit je viens de voir ta signature tu va avoir le meme pc que moi a quleque broutille pret pour ta ram si tu veu xpas OC plus que 3.2 ghz met les memes reglages que bibi

++ et bon weekend à tous et à toutes y a encore un peu de soleil !

re edit vram 2.1 V sans soucis vue sur le site de corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ptites question a la con ;)

en large ffts
quésako? :fumer:

sinon je viens de DL la version orthos 2004 (j'utilisais la 95) mais faut lancer 2 fois la version orthos? Elle fait tourner les 2 cores a fond chez moi donc je sais pas si c'est necessaire d'en avoir 2 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop voila un peu plus d'une heure d'orthos large

prime1hfm1.th.jpg

a noter que j'ai du monter un peu le vcore, ca passais en dual prime95 mais trop juste pour orthos (monté de 1.3 a 1.31)

ca oscillais dans ces temperature +/- 1°C selon les moment (il doit baisser de 1° avec les courant d'air que je créé devant le PC a force de gesticuler :byebye: )

:ouioui:

et vous alors ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop voila un peu plus d'une heure d'orthos large

prime1hfm1.th.jpg

a noter que j'ai du monter un peu le vcore, ca passais en dual prime95 mais trop juste pour orthos (monté de 1.3 a 1.31)

ca oscillais dans ces temperature +/- 1°C selon les moment (il doit baisser de 1° avec les courant d'air que je créé devant le PC a force de gesticuler :ouioui: )

:byebye:

et vous alors ? :ouioui:

c'est bien comme resultat

le mien à 3.6ghz 1.42 vcore 1h orthos large fft

[/img]

mes temps sont pas mal mais je soupçonne mon IHS d'etre déformé ... d'autres ont de meilleurs temps à cette frequence pour un vcore plus élevé pff !!

pas envie de le poncer aussi çui là ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop voila un peu plus d'une heure d'orthos large

prime1hfm1.th.jpg

a noter que j'ai du monter un peu le vcore, ca passais en dual prime95 mais trop juste pour orthos (monté de 1.3 a 1.31)

ca oscillais dans ces temperature +/- 1°C selon les moment (il doit baisser de 1° avec les courant d'air que je créé devant le PC a force de gesticuler :yes: )

:mdr:

et vous alors ? :p

ta le meme Oc que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment du bon matos en refroidissement chapeau dragon :kimouss:

merci consultant , déjà 1° de moins today , l'artic ceramique a encore agi lol

je pense que je pourrais avoir plus bas , mais je suis un tres mauvais ponceur .... :chinois:

je reponcerai un peu plus tard , j'ai 3/4° de diff entre les 2 cores mais parait que c'est normal quand on fait un lapping :francais:

J'ai bien l'impression quand meme que l'IHS des C2D laisse à désirer et pourrait expliquer les pbs de chauffe que connaissent nombre de possesseurs de conroe ..

Su XS notamment il semble que les batchs L629B chauffent alors qu'ils bootent avec un vcore encore plus bas que les L628 !

par contre je suis déçu des g skill en tout cas sur la P5W ...meme si elles poussent bien ( HZ micron D9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je me décide à poster mon premier oc, merci Consultant pour l'aide. :mdr:

Ma config:

ASUS P5W DH DELUXE bios 1407

Corsair TWIN2X2048-6400C4

Intel Core 2 Duo E6600 step6

Noctua NH-U12 + 1xPapst 4412 F/2GL

Pate thermique: Coolaboratory Liquid Pro

cpuZ:

my.php?image=cpuzso3.jpg

idle:

my.php?image=tat1bs2.jpg

en charge:

my.php?image=tat2vk1.jpg

Voltage à 1.43 ds le bios sinon ca ne boot pas.

Je trouve que je chauffe beaucoup avec le Noctua NH-U12 non?

PS: dsl, pas pu afficher les images les balises "img" ne me sont pas autorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi spania (tu es espagnol, d'origine espagnole ou tu es fan de ce "super" groupe de dance des années 90 :francais::-D ??)

je te pardonne parce que tu es nouveau ^^ de ne pas avoir vu que nous avons sur ce sub forum un topic centralisateur trés trés pratiqué pour parler de nos config Conroe et des OC de nos Conroe :love::mdr: ;-)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234

@ bientôt donc sur ce topic

La témpérature est normale pour un E6600 à 3.2Gh même si tu peux peut-être trouvé la stabilité a cette fréquence à plus bas Vcore vue les résultats des autres E6600 ici à moins que tu n'es pas eu la chance de tomber sur un bonne semaine (le facteur chance est toujours essentiel dans les perf de son CPu à l'OC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je me décide à poster mon premier oc, merci Consultant pour l'aide. :francais:

Ma config:

ASUS P5W DH DELUXE bios 1407

Corsair TWIN2X2048-6400C4

Intel Core 2 Duo E6600 step6

Noctua NH-U12 + 1xPapst 4412 F/2GL

Pate thermique: Coolaboratory Liquid Pro

cpuZ:

my.php?image=cpuzso3.jpg

idle:

my.php?image=tat1bs2.jpg

en charge:

my.php?image=tat2vk1.jpg

Voltage à 1.43 ds le bios sinon ca ne boot pas.

Je trouve que je chauffe beaucoup avec le Noctua NH-U12 non?

PS: dsl, pas pu afficher les images les balises "img" ne me sont pas autorisées.

lances un orthos dual prime ( large fft pour 2h ) que je puisses comparer mes temps avec les tiennes meme si mon o/c est plus poussé

si large tient pas , montes le vcore et postes tes screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...