Spirit wolf Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Un grand merci à himura, quand je passe à Paris, je l'invite avec grand plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 hé moi aussi je suis de paris........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et d'ailleurs, c'est une grosse partie du plaisir des maths, de chercher et de trouver une solution. Hehehe tu m'en dira autant j'en fait pratiquement 8h par jours. Meme si on aime sa, il y a des moments ou l'on sature quand meme. héhéhé j'ai du friser les 15 h par jours à une époque j'en révais la nuit alors quand j'ai saturé j'ai saturé ! (un peu trop tôt...) Alors aujourd'hui, quand je croise un ptit éxo, de 3ème comme de M', ça me fait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai oublié de le rendre... j'ai eu 0/20 suis dégouté en plus suis sur j'avais tout bon c'est pas juste =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai oublié de le rendre... j'ai eu 0/20 suis dégouté en plus suis sur j'avais tout bon c'est pas juste =/ Enfin moi j'aurai remplacé le tu avais tout bon par ON avait tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 On t'a aider pour RIEN!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors aujourd'hui, quand je croise un ptit éxo, de 3ème comme de M' , ça me fait quelque chose Ca s'appelle plus comme ça aujourd'hui, c'est MP* (MP star pour se la péter ) . Mais dis moi tu serais pas un peu maso par hasard ? spybotics-> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai oublié de le rendre... j'ai eu 0/20 suis dégouté en plus suis sur j'avais tout bon c'est pas juste =/ Y'en a qui devrait arreter de surfer sur PCI... et bosser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai oublié de le rendre... j'ai eu 0/20 suis dégouté en plus suis sur j'avais tout bon c'est pas juste =/ :fichegueule: :pasdrole: Toi il faut que tu arrêtes de surfer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais dis moi tu serais pas un peu maso par hasard ? probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mais suis dégouté le devoir je l'ai lessé la devant moi sur le clavié rhaaa sa m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ce n'est que justice, tu l'aurais fait toi même sans attendre les reponses du forum, tu ne l'aurais pas oublié et puis tu ferais plus de math que d'internet ça te ferais du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Wai, et faut arreter de jouer à Counter Strike Source (Je vois 117 heures en tout, c'est pas sérieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 177h et non 117 dabord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 T'es en troisieme profites en avant tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sa veut rien dire 177h sa peu etre depuis 3ans il a jouer 177h. Tien moi aussi il faudrait que je remette ma barre X-fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ba enfaite j'y joue plus toute facon a css et sa fais depuis un bon bou de temps. Puis n'empeche y a des jeux qui peuve nous faire révisé l'histoire avec cod 2 par exemple je conais casiment toute les bataille par choeur maintenant meme si je les conaissais déja avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour. J'ai un exercice a rendre sur feuille pour vendredi.j'aimerais bien que vous m'aidier. Désolé pour la photo j'ai essayer de faire de mon mieux. J'ai un exercice a rendre pour lundi : Pour la a) j'ai trouvé ILE VAL ILE MET LEU STOP SER Pour la b) je ne sais pas quoi dire, il n'y a que des modifications sans ressemblance. pour la c) La séquance polypeptidique est modifié. Pour la d) il y aura existence de phénotype alternatif. C'est bon ou pas. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Petit up car je panique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon pour moi je t'ai déjà dis, les math c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Y a une correspondance entre les bases T,G, A, C et U, C, A et G non ? Ca fait 6-7 ans que j'ai pas fait ça alors je me souviens plus de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Correspondance entre A et T, G et C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour. J'ai un exercice a rendre sur feuille pour vendredi.j'aimerais bien que vous m'aidier. Désolé pour la photo j'ai essayer de faire de mon mieux. Où en es-tu jusqu'à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'en suis a la première question. J'ai ecrit : (AB,AC)+(IC,IJ) = (AB,IJ) car les point AIC sont alignés donc les droites AC et IC sont confondu. C'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés