Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Neo532 a dit :
  noisette a dit :

et d'ailleurs, c'est une grosse partie du plaisir des maths, de chercher et de trouver une solution.

Hehehe tu m'en dira autant j'en fait pratiquement 8h par jours. :transpi:

Meme si on aime sa, il y a des moments ou l'on sature quand meme.

héhéhé

j'ai du friser les 15 h par jours à une époque

j'en révais la nuit

alors quand j'ai saturé j'ai saturé ! (un peu trop tôt...)

Alors aujourd'hui, quand je croise un ptit éxo, de 3ème comme de M', ça me fait quelque chose :cartonrouge:

:ouioui:

Posté(e)
  Citation

Alors aujourd'hui, quand je croise un ptit éxo, de 3ème comme de M' , ça me fait quelque chose :yes:

:D

Ca s'appelle plus comme ça aujourd'hui, c'est MP* (MP star pour se la péter :-D ) :p . Mais dis moi tu serais pas un peu maso par hasard ? :roule:

spybotics-> :-D:transpi:

Posté(e)
  Spybotics a dit :

J'ai oublié de le rendre... j'ai eu 0/20 suis dégouté :mike: en plus suis sur j'avais tout bon c'est pas juste =/

:fichegueule: :pasdrole: :zarb:

Toi il faut que tu arrêtes de surfer ici :-D

:mike:

Posté(e)

ba enfaite j'y joue plus toute facon a css et sa fais depuis un bon bou de temps. Puis n'empeche y a des jeux qui peuve nous faire révisé l'histoire avec cod 2 par exemple je conais casiment toute les bataille par choeur maintenant meme si je les conaissais déja avant :chinois:

Posté(e)

Bonjour. J'ai un exercice a rendre sur feuille pour vendredi.j'aimerais bien que vous m'aidier. Désolé pour la photo j'ai essayer de faire de mon mieux.

dsc014950og.th.jpg

J'ai un exercice a rendre pour lundi :

dsc014318lw.th.jpg

Pour la a) j'ai trouvé ILE VAL ILE MET LEU STOP SER

Pour la b) je ne sais pas quoi dire, il n'y a que des modifications sans ressemblance.

pour la c) La séquance polypeptidique est modifié.

Pour la d) il y aura existence de phénotype alternatif.

C'est bon ou pas.

Merci de m'aider.