Aller au contenu

l'amour c'est quoi pour vous?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

bon anniversaire toi :yes:

dsl gt pas la du week end donc je sais plus si c'est aujourd'hui ou si c'étais hier... :D

t'en fait pas va dis toi que t'en verras d'autre mais que le meilleur reste a venir...

puis c'est pas toujours tout rose...

mais si t'es pas avec elle c'est que ca faisait pas partit de ton destin et que tu en aura une autre

desespere pas va on est tellement plus nombreuses que vouzs tu trouveras ton bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi

logiquement on est censé ne pas s'aimer (logiquement a pas les narcissiques ou les exceptions)

puis on plait forcément a quelqu'un

moi je suis resté 3ans 1/2 toute seule

alors quand tu vois mon cas qui était désespéré a l'époque et que l'as ca fait 2ans que je peut plus me séparé de ma moitié ba au final on se dit qu'on est con de penser ca

tu vois bien des gros tout moche sortir avec des belles filles et inversemment?

ba c'est juste que tout le monde ne te vois pas de la meme maniere

et pourquoi on te trouverais laid? (enfin pour ma part vu qu'il y a que des gars ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye dragon :D

Nan mais la photo c'est Requinight qui l'a, et il faut finir la pellicule et apres me l'envoyer ... Vous l'aurez ne vous en faites pas ...

Sinon moi aussi j'ai envie de tout casser (l'état de ma main droite ayant rencontré violement une armoire a plusieurs reprise en dit long ...)

Mais bon j'suis calmé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire toi :D

dsl gt pas la du week end donc je sais plus si c'est aujourd'hui ou si c'étais hier... :D

t'en fait pas va dis toi que t'en verras d'autre mais que le meilleur reste a venir...

puis c'est pas toujours tout rose...

mais si t'es pas avec elle c'est que ca faisait pas partit de ton destin et que tu en aura une autre

desespere pas va on est tellement plus nombreuses que vous tu trouveras ton bonheur :yes:

Heu... Mouais... Pas en Chine en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben t'en a perdu une sur 3 milliard donc bon tu te dit que dans ce trois milliard t'enleve les deja marie et celle avec la difference d'age trop grande ca doit faire 1 milliard et on dit que ds ces 1milliard y en a pas une seul pour toi ms 10 (faut positiver quand meme ) donc ca te fait un chance sur 100 millions donc bon comme y en a deja une de moin ca te fait qu il te reste 99 millions donc voila bonne chance pour la trouver et positive ....

jejejej c pas super vu comme ca ms bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...