Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En + il a réussi, il sort avec !!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU BRIIIIIIIICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 En + il a réussi, il sort avec !!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU BRIIIIIIIICE ouais, bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c'est le plus bo cadeau que j'pouvais éspérer sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tu sais pitet que demain tu vas gagner au Loto et tu lui diras bien fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 de tte façon et je sens que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Si tu vas en prison, ça servira à rien Tapes toi sa mère c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'lai jamais vue sa mère ... Pis la prison ... T'es nourri, logé, blanchi ... C'est tout pépére ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bon anniversaire toi dsl gt pas la du week end donc je sais plus si c'est aujourd'hui ou si c'étais hier... t'en fait pas va dis toi que t'en verras d'autre mais que le meilleur reste a venir... puis c'est pas toujours tout rose... mais si t'es pas avec elle c'est que ca faisait pas partit de ton destin et que tu en aura une autre desespere pas va on est tellement plus nombreuses que vouzs tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 merci pour le , mais oui j'sais bien que j'en trouverais une tôt ou tard mais bon la ça m'a vraiment fait très mal ... Pis bon qd y aura ma photo dans le trombino ptet que vous comprendrez une de ses raisons de dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tu f'ras pas pire que moi ou que rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 n'importe quoi logiquement on est censé ne pas s'aimer (logiquement a pas les narcissiques ou les exceptions) puis on plait forcément a quelqu'un moi je suis resté 3ans 1/2 toute seule alors quand tu vois mon cas qui était désespéré a l'époque et que l'as ca fait 2ans que je peut plus me séparé de ma moitié ba au final on se dit qu'on est con de penser ca tu vois bien des gros tout moche sortir avec des belles filles et inversemment? ba c'est juste que tout le monde ne te vois pas de la meme maniere et pourquoi on te trouverais laid? (enfin pour ma part vu qu'il y a que des gars ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'sais pas trop, j'ai tendance a rejeter cet échec sur mon physique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ba on peut pas plaire a tout le monde tu plairas forcemment a qq'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 oué j'espere bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et la tof? non je déconne, bon rétablissement brice, ça fera pas mal longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 la tof elle arrivera z'en faites pas ... Ouais bah maintenant on avance, on passe l'éponge ... Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 cours apres la autres tu verras ca passera vite je sais pas pour vous mais moi quand on me fais des sals coups comme ca je suis énervé j'ai envi de tout casser donc je pense plus au malheur (mais a tout détruire c'est pas mieux ) bah si fait voir ta tronche bonne nuit va moi j'y vax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bye dragon Nan mais la photo c'est Requinight qui l'a, et il faut finir la pellicule et apres me l'envoyer ... Vous l'aurez ne vous en faites pas ... Sinon moi aussi j'ai envie de tout casser (l'état de ma main droite ayant rencontré violement une armoire a plusieurs reprise en dit long ...) Mais bon j'suis calmé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bon anniversaire toi dsl gt pas la du week end donc je sais plus si c'est aujourd'hui ou si c'étais hier... t'en fait pas va dis toi que t'en verras d'autre mais que le meilleur reste a venir... puis c'est pas toujours tout rose... mais si t'es pas avec elle c'est que ca faisait pas partit de ton destin et que tu en aura une autre desespere pas va on est tellement plus nombreuses que vous tu trouveras ton bonheur Heu... Mouais... Pas en Chine en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Puis bon plus nombreuses = plus de chieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 spa sympa ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 spour rire voyons (enfin...). Dragonfire spas une chieuse, elle sort du lot elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bon ben t'en a perdu une sur 3 milliard donc bon tu te dit que dans ce trois milliard t'enleve les deja marie et celle avec la difference d'age trop grande ca doit faire 1 milliard et on dit que ds ces 1milliard y en a pas une seul pour toi ms 10 (faut positiver quand meme ) donc ca te fait un chance sur 100 millions donc bon comme y en a deja une de moin ca te fait qu il te reste 99 millions donc voila bonne chance pour la trouver et positive .... jejejej c pas super vu comme ca ms bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 à peine 10 t'es positif comme mec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.