Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 par exemple, là on leur explique l'importance d'aimer son prochain de saisir l'amour qui se dégage d'un post, le bonheur qu'il peut procurer (recollage de topic, mais bon mes notes vont pas être terrible je crois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 (recollage de topic, mais bon mes notes vont pas être terrible je crois... ) notes techniques: 5-2 5-3 5-1 5-2 4-9 6.0 notes artistiques: 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 4-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 me suis fait descendre en technique, les juges ymémpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 me suis fait descendre en technique, les juges ymémpas en artistique, c'est le juge alsacien qui t'a kassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est qui le 5ème larron ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est qui le 5ème larron ici ? c'est le même qui l'a saqué en technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 en artistique, c'est le juge alsacien qui t'a kassé... il a pas été réceptif à la grâce de mon intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 votre clan c'est pas le INpactparabellum ?? allez hop un p'tit coup d'oeil à la rétrospective inachevée pour comprendre bah ya Mimi, Kiki, Phiphi, Didi ... et moi je rigole en fait c'est Nini le 5ème mais moi je suis le premier des squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Suite a des coupures budgetaires.... Le cout de la nourriture, de la baby sitter.... Bref la vie est chere, Nous sonnes oblige de nous separer du petit Milo... Jeune squatter du topic Mimi Kiki Nini PhiPhi Didi....... Cela nous fend le coeur.... Mais nous n avons pas d autres alternatives... Il est tres gentil, tres affectueux, il apprend vite, il est jeune, il est vacciner et bientot tatouee.... Bref, si vous connaissez des maitres de forum qui recherche un jeune squatter.... Adieu Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si il est jouer propre et affectueux il devrais pouvoir trouver de bon maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 naaaaan mais où j'vais aller maintenant ??? hin ??? sur DM ??? sur FWA ??? ah non j'ai une idée j'vais aller rejoindre Kiki aux US pour lui apprendre l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est qui Nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est qui Nini ? nini > neo_13... bin mon vieux, pour un modo ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 désolé chuis out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 nini > neo_13...bin mon vieux, pour un modo ... ! admin stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 désolé chuis out je vais m abstenir de tout commentaires desobligeant, c est jour du seigneur aujourd hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hé Nil te laisse pas faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 désolé chuis out :fichegueule: :dodoforum: :pasdrole: allez hop au boulot tu vas te refaire avec la mise à jour du forum... enfin t'as intérêt... pasque d'ici là on va pas te lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 nini > neo_13...bin mon vieux, pour un modo ... ! admin stp admin, modo, même combat... "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 nini > neo_13...bin mon vieux, pour un modo ... ! admin stp admin, modo, même combat... "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 nini > neo_13...bin mon vieux, pour un modo ... ! admin stp admin, modo, même combat... "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" Le site aux sitoyens ! Ca suffit le dictate des modos et autres consors ! Liberte ! Un vent nouveau se leve.... Sitoyen Phiphi devenait le chef de cette assemblee sitoyenne ! Non Sitoyen ca s ecrit comme va, etant donne qu on est sur un site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 nini > neo_13...bin mon vieux, pour un modo ... ! admin stp admin, modo, même combat... "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" "admin, modo, le peuple aura ta peau !" Le site aux sitoyens ! Ca suffit le dictate des modos et autres consors ! Liberte ! Un vent nouveau se leve.... Sitoyen Phiphi devenait le chef de cette assemblee sitoyenne ! Non Sitoyen ca s ecrit comme va, etant donne qu on est sur un site ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 quel beau refrain ... ya pas une rime pour Sarkosy ? moi j'en connais une .. Raffarin mon copain et Sarkosy mon ami ... mais bon c'est une question d'opinion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.