Invité Requiem Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai jamais eu de chance jusqu'a present..... Mais bon quand oon voit night bah! on trouvera peut etre une geekette sur iNpact va savoir! La geekette a eu son bac du 1er coup, et à 17 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Night...C'est très intérressant.. très interressant je me demande si ... C'est incroyable cette coincidence... Ca laisse songeur...mouaiiis.... Quoi ? Où veux-tu en venir ? Tu te demandes quoi ? ba dis donc le night t'es tres amoureux toi! Yaisse J'ai jamais eu de chance jusqu'a present..... Mais bon quand oon voit night Comme je l'ai dit dans mon 1er post à ce propos, tout peut arriver et il n'y a rien à chercher, ça vient tout seul sans prévenir. C'est exactement comme ça que ça s'est produit avec moi... bah! on trouvera peut etre une geekette sur iNpact va savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai jamais eu de chance jusqu'a present..... Mais bon quand oon voit night C'est exactement comme ça que ça s'est produit avec moi... coup de pouce powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Night...C'est très intérressant.. très interressant je me demande si ... C'est incroyable cette coincidence... Ca laisse songeur...mouaiiis.... Quoi ? Où veux-tu en venir ? Tu te demandes quoi ? non...rien...juste cela me fais réflechir sur ma propre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai jamais eu de chance jusqu'a present..... Mais bon quand oon voit night bah! on trouvera peut etre une geekette sur iNpact va savoir! La geekette a eu son bac du 1er coup, et à 17 ans... vous connaissez le second degré? et puis gekette c pas franchement pejoratif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Oui, c'est "femme qui est à la pointe de la technologie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est quoi le bonheur? s'allonger dans un pré, avec un ciel bleu, un petit nuage qui passe ... du gazon bien tendre, bien vert, bien frais ... un petit courant d'air qui rafrachit agréablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Le bonheur ? Plus d'INpactiens chaque jour ? La fin de mon tableau de CG ? La mise en place de ma BD Online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Et mon sabre laser aussi et aussi qu'on rajoute mon nom dans le topik de Mimi, Nini, Kiki, Phiphi et Didi ... et heu ... aussi qu'on me passe de la PC4000 et un P4 ES pour finir mon topic spécial P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 et aussi qu'on rajoute mon nom dans le topik de Mimi, Nini, Kiki, Phiphi et Didi ... là, tu rêves... faut un conseil de guerre pour décider de ce genre de chose... et puis, les droits d'entrées dans not' club, ça douille grave... sans compter les test, le bizutage... De plus, on est complet jusqu'en 2098... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bah de toute façon à priori et sauf évènements contre-nature c'est toi qui va partir en premier c'est comme à l'Académie faut libérer un siège pour recevoir un nouvo membre :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bah de toute façon à priori et sauf évènements contre-nature c'est toi qui va partir en premier c'est comme à l'Académie faut libérer un siège pour recevoir un nouvo membre il peut y avoir des disparitions accidentelles ou prématurées également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ou alors il peut y avoir un contre clan (un Nilou, Milo, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 par contre pour rossifumi je trouve que tu as eu de la chance parce que tu es allé un peu vite je trouve moi ca fera 2ans dan excatement un moi et j'espere jusqu'a.... bin peut etre mais moi a cette epoque je vivais dans les vosges et ma femme sur paris alors je faiser la route tous les week-end , et comme je devais partir apres bosser en allemagne on a plutot choisis de s'installer ensemble voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ou alors il peut y avoir un contre clan (un Nilou, Milo, etc ) bel esprit le bonheur ça se définit pas... c'est instantané, au sens propre... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tput afait se que moi je peut trouver comme etre du bonheur pour certain cela n'en seras pas , a chacun sa vision du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Par exemple, si INpact crève, pour beaucoup (nos concurrents) ça sera du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 la le malheure des uns fait le bonheur des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 et aussi qu'on rajoute mon nom dans le topik de Mimi, Nini, Kiki, Phiphi et Didi ... là, tu rêves... faut un conseil de guerre pour décider de ce genre de chose... et puis, les droits d'entrées dans not' club, ça douille grave... sans compter les test, le bizutage... De plus, on est complet jusqu'en 2098... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Par exemple, si INpact crève, pour beaucoup (nos concurrents) ça sera du bonheur enfin bon, c'est pas parti pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ou alors il peut y avoir un contre clan (un Nilou, Milo, etc ) pas de chance ! C'est nous qu'on a les sujets de topic "prise de tête". Il ne va pas vous rester grand chose... ha si tiens, discuter d'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Puis on est les 5 mousquetaires.... On se ressemblent vachement... on a les memes interets.... le meme age.... Ca va pas etre facile de faire un autre clan..... Mais j aimerai bien.... Ca me ferai rire Allez faites un effort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 d'ailleurs, on a pas de nom de clan !! A toi l'honneur kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 enfin remarque, ça ferait un topic à squatter dire qu'on a fait le topic pour éviter de squatter les autres topics m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ca sera pas du squattage juste de la relecture d actualite Tu nous connais, on aideras juste ces jeunes a corriger les quelques erreurs qui pourraient se faufiler par megarde dans leur textes..... Mais toujours avec tact et delicatesse.... On est des gentlemans quand meme et puis j ai pas envie d avoir un proces avec l adapei.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.