Fahim0506 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Kissman08 t'était pas sur ce serveur a 20h00, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'y suis allez a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lool ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon y a que Inpactiens qui a donner sont mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je te le donerai plus tard att un peu environ...2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je te le donerai plus tard att un peu environ...2 mois lol donne le maintenant espece de caca ca passe sur ton duron 800 mhz, enfin just mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon je l'ai acheter ... Personellement j'aime bien. Certe ils y a de "nombreux" défauts mais ceux qui rale parce que valve sort une beta ,ils ont qu'a attendre qu'ils soit fini comme duke nukem forever. En plus c'est "gratuit" et ça fait patienter avant hl². Sinon moi j'aime bien avoir des mises a jours tous les jours et le jeu se dévellopé pendant que je joue. J'aimerai simplement savoir comment avoir la console ? Et si vous avez un site qui tute comment faire son tag ? Je suis partant pour jouer en team avec vous, c'est tellement plus interressant ... Surtout que maintenant on peut écrire en arabe alors les pseudo de merde , c'est infernal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tu lances le jeux avec l'option -console ou bien tu l'ouvres avec la touche ` je crois que c'est la nouvelle touche par défaut. Sinon tu vas dans ton fichier de config tu mets la touches que tu veux pour l'action toggleconsol ( pas le ² ca ferait planter le jeu il parait mais j'ai pas testé ) Par contre si qqun peut me dire comment parcourir les menu au clavier ca m'arrangerait parce que les achats a la souris beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Comment joue t'on en LAN (2 joueurs avec 2 pc) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 onglet : jouer Tu lances cs et après tu fais créer une partie réseau local il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Comment ce fait-je que mes servers favoris dans steam n'apparaissent plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Voila j'ai un probleme de son pas moyen de faire tourné css en 5.1 car le son est vraiment laid de plus j'ai du lag dans le son. Y a pas un patch pour regler se probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'en profite en même temps que UPer ce post, pour dire que ma team CSS recrute. Et oui septembre, c'est le moment de bien recommencer la saison. Après d'avoir viré quelques feignants d'entre nous, on souhaiterais bien recruter 2 ou 3 personnes de motivés On joue pour le fun, on déconne assez beaucoup, mais on fait nos matchs sérieusement. La moyenne d'age est de 23 ans, donc ca serait mieux d'avoir dans cet age la. Faut pas etre trop passif, passer sur le serveur, mettre de l'ambiance, participer à la vie du forum... Notre Site Notre Forum Le Serveur Public 16 places : 213.251.146.30:27017 Fiche ClanCalendar Donc voila si vous étes intéressés, direction le forum ou mailez moi : otro113 hotmail.com babaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Han faut pas aller là bas c'est des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 lol mais non on est gentil Faut juste s'habituer à la vaseline, et on sy fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 PS : c'est qui qui est parti de votre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors on a "viré" gentillement Ergo, Ayumi et Julie, parce qu'ils étaient trop souvent absents, et se tenaient jamais au courant de l'actu de la team. Donc voila au bout d'un moment c'est plus tolérable Sinon ya Ruffi qui est parti de lui même, parce qu'il a une perte de motivation, il aime plus trop CSS, mais bon il est toujours la pour raconter des conneries sur le forum Et puis ya Japoyo, ca fait un moment maintenant qu'il est parti. Vu notre team foutait rien pendant l'été, il est parti, et la maintenant il attends d'etre "stable" dans sa vie, pour choisir son avenir de CSS :8 D'ailleurs il doit choisir entre retour chez les Sm0Q, ou bien vers ses chers INpacts Enfin c'est pas maintenant qu'il prendra sa décision, mais je trouve ca rigolo comme histoire C'est tout pour linstant, on attends encore pour prendre des décisions pour certains. Donc c'est pour ca qu'on tente de recruter un peu, histoire d'apporter des nouveaux cerveaux, du sang frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Des nouveaux cerveaux, je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 lol ouais à force de faire les cons on a un peu de mal à réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Hep je cherche une vidéo d'un cheater bien sur sur css ,car je soupçonne deux trois joeurs de cheaté. Vraiment un peut voir a quoi ca ressemble exactement,enfin ca fassons de bougé et de tiré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Jai pas de liens à disposition la. Mais si t'es le seul à soupçonner ces joueurs, tu dois surement te tromper En quoi tu les trouves bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non je suis pas le seul justement,mais je vais pas ban des mecs sous des presemptions juste douteuses. Le truc qui ma fait flashé c'est que le mec courrais vers moi avec sa kalash mais il regardais le sol puis dés qu'il a ma croisé c'est remonté d'un seul coup et hs. Sinon il tire aussi dans le vide a 1 mettre des pieds et fait encore hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Le plus simple c'est de prendre une demo, et tu nous fais partager ca, on te diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est exact =) balance la demo qu'on matte ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.